Guest Torsen Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 salut je m'appele Rémi j'ai 13 ans et je viens de lyon et je suis le frère de Listerox je fais pas partie des gens qui s'inscrivent sur le forum seulement pour le concours . mes genres de jeux préférés sont principalement : -les FPS du genre Call Of Duty ou Battlefield -les RPG comme final fantasy X qui est mon préféré parmis tous ceux qu'il y a voilà je crois que ma présentation est terminée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 salut rémy ,j ai vu que ton frere est pour l OL donc jpense que toi aussi donc ca commence mal :fou: (allé l om) mais bon jvais pas te juger pour ca si t aime les RPG jte conseil tales of symphonia que tu trouveras dans nos jeux et pas dans navogation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Torsen Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 c'est rémi pas rémy je suis bien pour lyon et j'ai rien contre l'om et pour tales of , je vais peux etre l'essayer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 désolé si j ai une dent contre lyon mais dans mon coin jsuis un des seuls pour l om et on m emmerde trop avec l ol alors pour ca :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 C'est pas un topic de discussion sur le foot ici. Allez en parler sur le topic prévu a cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bienvenue Frero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexielios Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour, moi c'est Alexielios (Alex' ou Al'). Je suis une fille, j'ai 19 ans (et quelques mois ). Je suis fan de mangas et de jeux vidéos entre autre (surtout ceux qui touchent à Star Wars, ou les excellents RPG comme The World Ends With You et la série des Suikoden). J'aime également beaucoup jouer de la musique, et je déteste le foot (...). Quoi dire de plus? ça fait longtemps que je connais RomStation et que je l'utilise pour télécharger des jeux, mais j'avais jamais pensé à regarder sur le forum. Je trouve le concept du logiciel excellent et très pratique pour s'y retrouver et trier les roms et isos (au passage...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 bienvenue axel jvais dire comme ca, ainsi t aura aussi mon nom :ok: et profite bien du fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antonin Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 axielios, soit le bienvenu sur romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KumaCreep Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Je fêtes en début novembre mes 19ans! J'habite à Marseille, je suis encore au lycée, plus tard, malgré mes études de mécanique, je compte bien me lancer des l'écriture, le domaine de scénariste m'a toujours passionné... Ps: J'adore ce programme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nagato13 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Yop. Moi c'est Julien, j'ai 15 et je passe en seconde. Je suis un mordu de RPG. C'est tout :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 bienvenue julien :ok: éclate toi bien sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nagato13 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Merci :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Au lieu de dire bonjour à chaque membre qui se présente, attendez un peu (genre 5 ou 6 présentations) et faites un bienvenue général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Au lieu de dire bonjour à chaque membre qui se présente, attendez un peu (genre 5 ou 6 présentations) et faites un bienvenue général. ayez pitié :snif2: je me suis fais casser pas mal de fois :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
even Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Salut c'est moi even Pourquoi even? -Parce que je cherchais un surnom et ma meilleur amie ma dit pourquoi pas prendre les 4 dernières lettre de ton nom ''even''. Et moi j'ai dit pourquoi pas sa va faire différents de ''Steven''.Et voilà la raison du pourquoi. :D Qui suis-je? -Un jeune de 17 ans qui habite au Canada dans la province de Québec et oui un Québécois, j'aime beaucoup écrire ce que je ressents et j'ai aussi un copain et oui je suis gays.Je respectes presque tout le monde j'aime beaucoup parler avec les gens aussi je suis très social en fin de compte,j'aime aider quand je le peux. Voici un petit texte que j'ai écris : Un ami, est quelque choses de très sérieux mais un meilleur ami est encore mieux...Un ami, est la pour s'amuser avec toi et se faire du plaisir.Mais un meilleur ami à un + ce plus est que tu peux avoir confiance en cet personne et que jamais il/elle va t'abandonné c'est très précieux de préservé cette amitié,sans cette amitié parfois on ferait dur.Chaque personne a sa/son meilleur/e ami/e suffi de le/la trouver. Écrit par : Steven St-Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
KumaCreep Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bienvenu à Negato13 et à even qui sont tout comme moi des nouveaux, en espérant que ce programme vous plaise tout comme à moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zikosakira Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Salut evan bienvenu dans Romstation.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nagato13 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Merci Mais moi ça fait déjà un petit moment que j'utilise ce logiciel tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cliftcli Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 bonjour moi s'est clift j'ai 21 sa fais longtemp que je connait romstation j'ai d'allieur l'encienne version sur mon autre pc et je suis content de voir que tout les probléme de sauvegarde et autre son résolut car sa fais toujour plaisir de jouer à des jeux auquel on n'a pu jouer quand on n'étè encore plus jeune merci a tout ceux qui on pu résoudre c'est probléme :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zikosakira Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Salut clift bienvenu a toi aussi dans Romstation..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cliftcli Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 merci baeucoup et trés heureux d'être parmis vous :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibinoMic Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Salut salut !! :banzai: Je me Présente Bibinomic, Alias Mika ! Jeune de 17 ans, au lycée 2nd Comptabilité, Fanar de jeu et de mangas. Quelques-un me reconnaitrons peut-être(morcifere), j'étais sur l'ancienne version Romstation. je vois que ça à bien évoluer entre temps. Tous ça me fais très plaisir. Big Up à la team pour avoir la Gamecubeen émulation. Celà n'exister pas à l'époque. :rire2: Revenons à nos moutons. Jeune Parisien, Bô goss(huhu² :doute: ) adore la musique, les jeux, les amis, le foot. Gros Fanar de One Piece/Fairy tail, je vais essayer de faire vivre ce forum du mieu que je peux. :bravo: Et partager ma passion du jeu et du mangas. Je n'est pas grand chose a dire sur ma personne à part que j'espère me faire une petite place parmit vous et que Romstation puisse vivre sans problème. (Il me semble que romstation étais inaccessible pendant un labs de temps.) Cordialement Bibinomic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 bienvenue even bienvenue clifti et bienvenue bibi et passez de bon moment sur romstation :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 bienvenu chez les fous les news :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts