Guest roro30 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Bienvenue aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe65000 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Mathieu 16 ans habite en ile de france. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nathan357 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Mathieu 16 ans habite en ile de france. bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RoyaL_MAGICarpe Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Yo! Moi c Alex, j'écoute du métal(c'est TRES important), j'suis pas un geek(eh, non) mais juste passionné de jeu! Au niveau jeu c simple: Pokemon, Okami, Zelda, SSBB,...Pokemon. :content: Bon voila je dirai pas où j'habite j'ai peur des vieux pervers qui aime les petits garçons de 15 ans(ooooooooooh mince j'ai dit mon age :malade: ) Vive Rom! Tchô! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Métal , okami , zelda , ssbb , pokémon ? CCOOUUPPAAIINN!! bienvenu royal et pis on a le meme prenon ( de toute façon j'en ais 3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuro Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Salut a tous moi c'est Landry, 18 ans, je suis passionné de jeux vidéos depuis toujours (enfin presque ) les meilleurs jeux pour moi c'est les Zelda, les Kingdom Hearts, les Final fantasy les jeux du même genre quoi niveau musique j'écoute de tout (sauf le rap et la variété >< )mais surtout beaucoup de rock des trucs du genre, bien que j'écoute aussi du hard rock et beaucoup d'autres styles ce que je fais dans la vie.... je suis étudiant en informatique et je passe mon temps en lisant des mangas ou des romans ou en passant simplement du temps avec des potes (et bien sur sur les jeux vidéos aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
basheur Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous, moi c'est lucas 17 ans j'habite dans près de nimes dans le gard (30) je suis lycéen, je suis en terminal. Depuis petit je suis passioné par les jeux vidéos, ma première console était la séga saturne (une antiquité maintenant)aujourd'hui je joue à la wii et je suis un grand fan des jeux "mario". Du coté musique j'écoute principalement du rock, j'aime aussi la pop et un peu le métal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bienvenue à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Punicher Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Salut Moi Punicher Mon vrai nom c'est stéphan dont mon nom de scène et numéro 63 Comme baril le bouche (FMA) J'ai 15 ans J'habite dans le 71 (Bourgogne) A Cluny la ville ou le pape a faili venir grâce a l'abbaye Qui a ete detruite au temps des croisades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuro Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bienvenue à tous ! Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tesla Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Je m'appelle Jordan j'ai 16 ans et j'habite dans la région PACA. Mes passions sont l'infographie 3D, les jeux vidéos et les films d'animations (Pixar :coeur: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitaro Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bon alors comme c'est indiqué juste à côté, je me nomme Saitaro et en regardant rapidement les derniers post, je me rends compte qu'avec mes 25 ans je fais office de vieux Bon pou mes passions, si je suis ici vous imaginez que les jeux vidéos en font parti. J'ai eu une grande période ou je jouais surtout a des J-RPG mais ca c'est calmé récemment. Parmi les jeux qui m'ont le plus marqué il y a: Suikoden 2, Shadow hearts 2, Okami, Portal, Rule of rose, Trine, Civilization 4, Katamari, Persona 3... bien sûr y'en a beaucoup d'autre mais la liste risque d'être longue Sinon à part ca j'aime beaucoup bouquiner et depuis quelque temps écrire aussi. Sinon comme beaucoup de gens j'aime aussi écouter de la musique et regarder des films, voui je sais c'est très original tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiruazoldiek Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour, je m'appelle kiruazoldiek mais mon vrai nom est Jérémy je suis fan de hunter x hunter, Zelda et de mario en tout genre, ainsi que de naruto j'ai 13 ans, je vais passer en 3° et je suis un passionner de manga et de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Salut a tous les New :fete: :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bienvenu a tout les nouveaux, je vous souhaite de bon moment ici =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 bonjours ca fais 2, 3jours que je suis la et je ne fais que maintenant ma présentation :honte: alors jmapel axel (alias rik) j ai 14ans jrentre en 3e et j habite en ardèche (vers le sud est de la france ) je pense pas débaler ma vie y a déja beaucoup de topics dessus et je commence a en avoir marre de la raconter :mort: sinon j essaie de bien écrire c est plus agréable je ne flood pas non plus et surtout j emmerde pas :bravo: sur ceux j arrète ma présentation meme si ce n est pas trés détaillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antonin Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 moi c'est antonin, j'ai 12 ans, j'habite a parempuyre (si vous savait pas ou c'est, c'est près de bordeaux) je me suis inscrit depuis 9 ou 10 jours, et j'adore les lapins cretins !!!!! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour !!! Enchanté :rouge: Moi aussi je les aimes les lapins crétin qu'est-ce-qui sont c** Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkelec69 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bienvenue antonin Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 vous dites tous bienvenue a anthonin mais moi je passe a travers :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobou Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonsoir à tous, Je m'appelle Florian!! Je suis nouveau sur romstation...et je vien de Paris. Je passe beaucoup de temp sur les jeux vidéo^^!!(et sur ma guitare aussi !) Je suis plutôt brancher FPS online mais sinon à par sa j'aime bien les jeu de game boys et mega drive! Je vous souhaite à tous une agréable journée!! Cordialement Flo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bienvenue Florian. Amuse toi bien sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pandawou Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Marine et je suis étudiante à Paris. Je suis particulièrement fan des Final Fantasy, Mais j'aime aussi beaucoup d'autre jeux. C'est surtout pendant les vacances que je joue beaucoup (je dirais trop même). Romstation c'est vraiment bien, j'ai jamais réussi à faire fonctionner d'autres émulateurs, alors qu'avec rom j'appuie sur un bouton et hop le jeu est lancé. Donc je remercie au passage ceux qui gèrent Rom ! :bravo: Bonne journée !! :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 bienvenue marine jsuis pas dans l administration mais si tu veux un jeux tu peux le faire dans demande de jeux et aprés selon les réactions il y sera :ok: et profite bien de romstation :fete: Merci a toi puissant Kratos :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts