Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres

Invité

Messages recommandés

Invité fanatos74

Je m apelle nicolas j'ai 16 ans je vien du 74 (voir pseudo :p ) je suis nouveau sur ce site ^^ (meme si mon compte a été cree il y a un peu longtemp)

J'adore les rpg je passe 90 % de jeu sur des rpg et 10 % autres car les rpg c est formidable

j'aime les final fantasy je les ai tous ^^ les kingdom hearts et castlevania MES 3 COUP DE COEURS francais car j'ai decouvert un autre type de rpg qui n'ont jamais été sorties en francais mais en anglais ca me gene pas je comprend ^^ (GUST CO(atelier iris ; ar tonelico ; mana khemia...)je sais pas si vous conaissez)

j ai toutes les playstation (psp,ps1.2et3) .la wii. la xbox. et xbox 360. la sega .la super nintendo. la sega saturn (j'avai la nontendo ds lite etla gamecube (qui ont été volés lors d'un cambriolage mais que je n ai pas pus récupérés)) sinon toutes les gameboy (a partir de la gameboy pocket :p)(game boys color ;advance;sp)

Et vive romstation qui m'a permis de rejouer aux final fantasy (car je ne veux pas utiliser les cd j'y garde en collection NEUF)

Et aussi beaucoup de remerciement pour m'avoir fais decouvrir des rpg aussi geniaux comme chrono cross;des castlevania que je n'ai pas pus jouer;xenogears; breath of fire

DERNIER REMERCIEMENT MERCI BEAUCOUP POUR LA TRADUCTION DE CERTAINS JEU QUI N'EXISTE QU'EN ANGLAIS EN FRANCAIS

Manga j'aime fairy tail ^^

Fin de ma redaction

désolé pour les fautes ^^

Salut a tous moi c'est dark vador j'ai 45 ans et j'aime le cote obsure de la force.

Je m'apelles Monsieur X, j'ai 14 ans j'habite a avignon, j'aime les jv et surtout la serie Mega Man x).

J'aime beaucoup ce forum ou les gens sont super sympa :D.

Bon je suppose qu'on passe tous par là, alors je me présente: Taigong Wang 23 ans nantais d'importation depuis peu.

Comme la plupart des membres j'aime les jeux vidéos (sinon je serais pas la), j'aime bien glander sur le net (une de mes activités principale), lire (des mangas comme le suggère mon pseudo et de "vrais" bouquins). Et voila je dirais que ca résume la chose.

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau (non sans blague)

Donc, je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans.

Fan de jeux vidéos, de littérature fantastique, de Metal et de paranormal.

Je déteste les cours, le fait de me lever et pire que tout : Toi

Si vous voulez d'autres infos, envoyez moi un message.

Salut je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 17 ans (le 24 octobre ;)). Je joue de la batterie depuis 7 ans. J'aime la musqiue, l'ordi, les mangas, les bouquins. Je suis nouveau sur le forum et sur le site et pour l'instant j'ai des problèmes pour télécharger des jeux ^^ voilà

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila, moi c'est Emmanuel mais tout le monde m'appel Manu(allez savoir pourquoi °°), mais je pense que pour vous " Spyneur " sera le mieux.

Je suis un passionné de nouvelles technologies, mais ça ne m'empêche pas d'aimer aussi la lecture, la musique, le sport(moins j'en fais mieux je me porte °°), ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à la Psychologie.

Je suis tombé un peu par hasard sur votre site, ou plutôt système(télécharger l'utilitaire pour pouvoir télécharger, regroupant tout les émulateurs, très utile en passant, merci à vous ^^), je me suis donc inscris sur votre forum avant tout pour vous remercier pour votre travail qui me simplifi énormément la vie(j'adore les anciens jeux donc bon :p).

J'ai une multitude de questions à vous posez mais je pense que ça se fait pas ici.

Invité Diozz RayLight

Et bien Waikiki à tous

Je m'appelle Diozz RayLight (Et oui rayon de lumière in french) pour être préçis. J'ai 20 ans je suis un grand garçon :banzai:

J'aime pas mal de mangas les plus connus comme One Piece,Death note,DreamLand,Bleach (je n'aime pas naruto)! Mais j'aime aussi des plus méconnus comme Otomen, New Grappler Baki,Jojo's Bizarre Adventure et bien d'autres encore.

Détail qui a son importance et que vous verrez par la suite je m'aime beaucoup, je suis assez imbu de ma personne .

Sinon j'adore les jeux vidéos surtout les Rpg's, les final fantasy bien sur, mais aussi Skies of Arcadia qui reste mon préféré, Lucifer call's très bon jeu et encore pleins d'autres, je suis fan de catch (et fière de l'être XD)

J'aime beaucoup le rock voilà les groupes que je préfère

Oasis , Michael Jackson, Motorhead, Freak Kitchen, Van Halen, Motley Crue, Bon Jovi, Ozzy Osbourne, KISS, Crush 40, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Nickelback,Aerosmith, AC/DC, Celldweller, Offspring. il manque beaucoup de noms dans cette liste mais il s'agit la des principaux !

Sinon bah voilà....Ah si ! Merci pour votre travail et nous offrir autant de jeu ! Ne voyez pas ici une tentative de fayotisme (oui je sais le mot n'existe pas !)

Et voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

Invité Raoul Duke Ulrikkk

Bien ta présentation diozz 36.gif

Bienvenue dans la tribus (bienvenus aux autres aussi 50.gif)

Le "RayLight" a un rapport avec Silvers Rayleigh ?

Invité Diozz RayLight

Ahh tu as bien deviné !

En effet je suis fan de one piece et je trouvais que le nom du second de Roger ressemblait à "RayLight" alors je me suis dis "allez hop je prend" :banzai:

• Créer...