Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres

Invité

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous^^

Je suis la femme de Nyjou, comme il vous l'a dit j'ai 27 ans et j'adore les jeux, j'ai commencée à jouer sur l'atari 2600 avec mon père sur Prince of Persia et maintenant je joue avec mon homme sur la 360, la wii et la ps3, ainsi qu'avec l'ordi lol, et ca fait super plaize. Je ne suis pas autant callée que mon homme sur les ordis et émulations. A plous le monde^^

Invité Vampire

Bonjour !

Je m'appel Lucas, j'ai 22 ans j'habite dans le 13, Adorateur de jeux vidéo a actuellement comme console La WII, La PS3, La XBOX360, PSP et surement dans mes cartons ma NINTENDO 64. Aime lire, jouer de la musique, sortir...

Happy Day a tous

Invité Earwen

Bonjour !

Donc je me présente : Moi c'est Earwen, j'ai 17 ans, je suis au lycée. Et donc... Je joue à plusieurs jeux vidéo, mais j'aime beaucoup Shadow of the Colossus, sur PlayStation2. Et sinon... Je lis beaucoup et de tout. J'aime bien les mangas, les romans... Et voila !

Donc à bientôt :fier:

Bonjour/bonsoir/lu/Salut/WeSh/Yo... Bref apres c'est quelque salutation je pense que je peux commencer par dire qui je suis ^^

Donc je m'appelle Mathias, j'ai 14 ans, j'habite dans l'essone(91, donc pour les nuls en geo,dans l'ile-de-france, bon voila passon au coter jeux videos( le plus interresant ^^.

Alors je joue surtout a des RPG(j'aime beaucoup se type de joue ^^), mais aussi pas mal a des jeu de combat ou même quelque jeux de tirs... Bon vous l'aurez compris je suis un gros bourrin qui aime taper sur les ennemis a coup d'épees/haches/pieds/poing :diable:

Bon je pense que sa suffit donc

Aurevoir/Tchao/++/A+...

Invité Ireilas

Nouvelle recrue sur le navire RomStation je viens me présenter rapidement :

Alors commençons par le commencement :

Ireilas, de son vrai nom Jérémy est né le...

*bruit sourd*

Maintenant que le vieux est crevé je vais pouvoir me présenter :honte:

Bon mon vrai nom c'est Jérémy. J'ai 16 ans, je suis donc lycéen à mes heures perdues.

J'habite Angoulême.

Mon pseudo, Ireilas, vient du nom de mon perso favori lorsque je jouais sur table avec quelques potes au club JdR que j'animais.

Sinon mes centres d'intêrets sont donc le JdR, la lecture, l'écriture (j'écris des nouvelles), le surf, le karaté (Je suis champion départemental, et 3ème au niveau régional :gni: ), les jeux vidéos(bien sûr, mais je vais y revenir plus loin...), je pratique un petit peu le jeu de figurines (Warhammer, 40K...), suis un grand fan de culture japonaise et de mangas et je pense avoir fait un tour assez complet...

Les mangas que je lis, en vrac : One Piece, Chrno Crusade, Eyeshield 21, Pandora Hearts, FMA...

Côté jeux vidéos j'aime beaucoup les séries des Metal Gear Solid et des Final Fantasy, je suis un grand fan de Tactical et de RPG dans l'ensemble, même si je compte quelques FPS parmi mes chouchoux, notamment la série des Métroïd et la saga Halo, mais j'ai des goûts assez divers puisque je joue en ce moment à Trials and Tribulations, Pokémon Diamant, Oblivion et Resident Evil... :sarcastic:

Niveau musique je suis un grand fan de Rock, (je joue d'ailleurs de la basse dans un groupe), avec notamment des groupes comme AC/DC, Sum 41, Linkin Park, Paramore...

Voilà voilà je pense avoir tout dit, sinon demandez je répondrai selon mon humeur

*paf*

Ok je répondrai tout court...

PS : Pour les flemmards j'ai mis en gras le plus important :gni:

oops

j'ai louper ce topic dis donc ^^

bon alors moi c'est *lulus* de mon vrai prenom ludovic

j'ai 15/16 ans dans une toute petite semaine ^^

j'habite dans le 14 (calvados)

actuellement au lycee ... blablabla non mais on s'en fout de sa en fait :hum:

niveau console j'ai la gba/ds/wii jeu preferee bah zelda ^^

sinon je joue a ogame vite fait avec un oauvre compte 2000 mais je joue a l'arrache :gni:

euh quoi d'autre quoi d'autre ...

ah oui je suis passionee de catch

j'ecoute de la musique qui se situe entre le rock et le metal symphonique :fier:

j'aime lire (preference pour maxime chattam et bernard werber ) :ok:

coter mangas je me contente pour l'instant de naruto :fier:

coter sport j'ai pratiquer du tennis de table pendant 3 ans avant d'arreter et de passer au tennis :fete: *bon bah voila je crois avoir tout dis alors a + sur le forum :gni:

Moi je l'ai loupé de beaucoup ce topic, vu que je vais quasiment que sur les jeux du forum.^^

J'appelle Dylan, je vais avoir 15 ans, j'habite dans le 69.

J'ai la NES,la SNES,la Playstation(1 et 2),la Gamecube,la Wii; et en console portable j'ai, je pense toute les gameboy : Gameboy,color,Advence,Advence SP, non j'ai pas la micro.

Sinon j'ai tout de même la PSP.

Quand j'étais plus petit mon livre préféré était la bible des tips !(trucs & astuces).

Sinon je vis de Final Fantasy et de Zelda.

Je remercie RomStation qui m'a permi de trouvé un émulateur qui bug pas, et de transformer mon ordi en PSX !

mais surtout permi de finir Final Fantasy VII.

Côté mangas, j'adore Satan666(c'est pas satanique), je vous le conseille fortement.

bonjour a tous voila je suis nouveau sur le réseaux de RS (que je trouve formidanle) je vien me présenter a vous moi c'est sbt83 je suis du var, est je suis un fan de la super-nes et de playstation.

merci de m'accueillir parmi vous je souhaite une longue vie a romstation!!!!!

désoler pour mon orthographe...

• Créer...