Lighto Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Yeah, super présentation Papa Panda, bienvenu dans la communauté de Romstation ! C'est toujours un plaisir d'avoir un gars qui à vécus de plein poumon l'époque des 8 bit et 16 bit Bienvenu à toi aussi Wade Barrett ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Merci et pourtant je ne suis pas si vieux " j'ai mis ma petite présentation ici (après avoir vu que seul un topic existé " ). bon vivement plus de temps pour jouer à mes amours de jeunesse mdr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue aux nouvelles et nouveaux et surtout a toi papa panda qui a vécu les mêmes consoles que moi sauf les jeux car j'avais zelda comme premier jeu (et seul pendant longtemps) sur gameboy PS: je n'ai jamais été hardcore gamer par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Aie aie aie, j'ai l'impression d'être dans un asile fermer par de simple cloture (oui il y a de l'herbe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bienvenue aux nouvelles et nouveaux et surtout a toi papa panda qui a vécu les mêmes consoles que moi sauf les jeux car j'avais zelda comme premier jeu (et seul pendant longtemps) sur gameboy PS: je n'ai jamais été hardcore gamer par contre. merci oui Zelda ,tout une passion sur cette série , mon côté "HG" (on va l'appeler ainsi) c'était le fait de récup tous les coquillages sur celui de gb ou bien d'en récup assez pour avoir l'épée niv 2 dès le début " Zelda (surtout les derniers) peut être traité de "casual" comme je l'ai vu de droite et de gauche mais y a tjs moyen d'en tirer une partie "HG" tel que récup tous les 1/4 de coeurs, ou de récup toutes les sphères dans Zelda : TP, ou même de faire le donjon bonus de TP qui n'est pas obligatoire (celui où on fait une salle qui en suit une autre , certains comprendront) ce n'est pas forcément dur mais faut aller jusqu'au bout cela me rappelle dans Zelda : OoT, la salle dans le village dans le désert, je mettai arrager les poils du c** pour avoir l'objet dans la salle de lave ....alors qu'en fait je n'avais pas l'objet et pourtant j'ai réussi ce qui m'avait permis d'avoir l'objet final du coffre un bon 1/4 du jeu avant " enfin bref ,je m'égare , veuillez me pardonner Aie aie aie, j'ai l'impression d'être dans un asile fermer par de simple cloture (oui il y a de l'herbe) pas compris Edit: @Gladi : merci "bête à poils " tout doux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Oh, un "ancien" ! Le fait que tu ne puisses voter est effectivement du à ton rang. Bienvenue, bête à poils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 bienvenus aux nouveaux et papa panda, si tu crois que la caverne de l'ordalie n'est pas dur, c'est que tu n'as pas fait ton HG jusqu'au bout pour faire parti de la même catégorie, je peut te dire que le niveau de difficulté de la caverne augmente si tu la recommence au dernier étage tu te retrouve donc avec 4 darknut en même temps, et bah c'est pas une partie de rigolade :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 bienvenus aux nouveaux et papa panda, si tu crois que la caverne de l'ordalie n'est pas dur, c'est que tu n'as pas fait ton HG jusqu'au bout pour faire parti de la même catégorie, je peut te dire que le niveau de difficulté de la caverne augmente si tu la recommence au dernier étage tu te retrouve donc avec 4 darknut en même temps, et bah c'est pas une partie de rigolade :malade: loin de moi cette idée bien au contraire mais bon , avec l'armure magique voilà , c'est bcp plus facile du coup " (avec la bourse ua max évidemment ) et si tu me relis ,je ne sous entends pas que c'est facile cette grotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DarKaze Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 DarKaze, majeur et vacciné, amateur de RPG (FFien surtout), et surtout de vieux jeux . J'habite Bordeaux et je cherche desesperement du travail pour cet été, sinon je suis étudiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
nos49 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 bonjour je suis arnaud je viens de minscrire . jadore les jeux video donc je me suis inscrit. jadore romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bienvenue a tout le monde et papa panda il y a encore du monde sur Guild wars (je demande suis un ancien joueur de se jeux fabuleux)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bienvenue a tout le monde et papa panda il y a encore du monde sur Guild wars (je demande suis un ancien joueur de se jeux fabuleux)? oui y a encore du monde. peu d'anciens et qques teams de gvg/pvp mais bon, tout le monde attends le 2. Il y a eu l'event de la Kryte récemment pas trop mal. J'avais mi ma guilde/alliance en retraite après pas mal d'année ig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maf Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bien le bonjour ! Je suis le nouveau venu sur ce forum =] Je me présente, je m'appelle Nolan j'ai 19ans, je suis étudiant en langue japonaise (depuis quelques années déja) J'habite à Toulouse =) Je ne suis pas super joueur, je préfère m'adonner aux manga et aux animes (les bons, pas les kikoonaruto) mais le souvenir de certains jeux qui ont bercé mon enfance (et surtout parce qu'ils étaient à mon frère et que moi j'avais pô droit de jouer) m'emporte jusqu'ici =) Question jeux, je dirai que mes favoris sont ceux de Squaresoft, pui SquareEnix je suis très RPG, même si je préfère le papier =p Voili voilou ma pitite présentation =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nos49 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 salut nolan moi ses arnaud jme suis inscrit hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bien le bonjour ! Je suis le nouveau venu sur ce forum =] Je me présente, je m'appelle Nolan j'ai 19ans, je suis étudiant en langue japonaise (depuis quelques années déja) J'habite à Toulouse =) Je ne suis pas super joueur, je préfère m'adonner aux manga et aux animes (les bons, pas les kikoonaruto) mais le souvenir de certains jeux qui ont bercé mon enfance (et surtout parce qu'ils étaient à mon frère et que moi j'avais pô droit de jouer) m'emporte jusqu'ici =) Question jeux, je dirai que mes favoris sont ceux de Squaresoft, pui SquareEnix je suis très RPG, même si je préfère le papier =p Voili voilou ma pitite présentation =] =O Un rôliste sur table?! La communauté s'agrandit alors, je me sens moins seul x) Bienvenu a tous sur cette superbe plateforme qu'est RomStation!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour, Moi je suis Warum?(Pourquoi en allemand) J'habite dans la Marne(51) J'ai 15 ans , et toutes mes dents x) Mes passions les jeuxvideo, et photoshop CS4 ou j'y passe des heure. Je pense que cela est suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bienvenu mon amis. Et non une présentation n'est jamais suffisante , tu peut toujours apprendre des choses sur les autres Surf bien sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raoul Duke Ulrikkk Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonsoir ! Raoul Duke ulrikkk : nouvelle recrue. Ulrich de mon vrai nom , le Raoul Duke c'est un clin d'oeil à Hunter S. Thompson.j'aime bien entendus les jeux video , mais aussi plein d'autre trucs comme heu.... one piece , le chili bien épicé , pleins de style musicaux (prioritèrement la musique electronique , psychédélique et l'acide rock des sixties), j'ai aussi une passion pour le hardware informatique , je doit oublier pas mal d'autres choses mais passons ... Si mes souvenirs sont bon... j'ai 23 ans , et les jeux videos ,on peut dire que je suis tombé dedans tout petit. j'ai d'abord commencé à jouer sur le 6128 de mes parents .Ensuite es venue ma première console , la master systeme. Ensuite j'ai eu un bon paquet de consoles dans les mains. dans l'ordre chronologique: Nes , Megadrive , Gamegear, PS1 ,Gameboy ,GBA , Snes , PS2 , Gamecube ,XBOX ,Saturn ,N64,Dreamcast ,PSP ,DS ,GP2X ,PS3 , Wii , DINGOO 320. Je ne suis pas vraiment un hardcore gamer , je n'aime pas "torcher" un jeux , mais prefere l'explorer de long en large pour ne rien manquer.Je joue à tout les styles de jeux , sauf les jeux de foot qui me dégoutent comme le sport en lui meme. La premiere chose qui m'importe dans un jeux : Le gameplay ! pas de gameplay , pas de plaisir je decouvre depuis quelques jours romstation , et j'ai tout de suite trouvé l'idée completement révolutionnaire.Bien qu'il es domage que certains uploadeurs envoient des jeux sans les tagguer correctement . Alors de ce pas je me suis inscrit dans ce forum dans le but d'aider un maximum la communauté à ma facon. Ainsi je me porte volontaire pour uploader des isos de ps1 (correctements taggués) , et peut etre plus tard des isos de dreamcast mais seulement le jour ou Nulldc fonctionnera mieu. donc voila , vous cherchez un isos psx , vous savez à qui demander.Et je m'excuse à l'avance si je fait quelque chose de travers ici car je ne m'inscrit jamais/rarement dans les forums .j'ai toujours du mal avec les règles mais promis je vais faire un effort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest faller-magie Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Super ta présentation. En tous cas je n'ai qu'un mot à dire, Bien-ve-nue! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mPm Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bienvenue à tout les p'tits nouveaux plus ou moins jeunes d'ailleurs ! En espérant que vous prendrez du plaisir sur la RomS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 bienvenu aux nouveaux bienvenu à Raoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjiin Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Salut,moi je m'appelle benjamin mais appelz moi Benji :ok: , j'ai 15 ans,je sui un no-life mais pas trop, je suis fan de Final Fantasy et Metroid :bave: ; j'aime le foot aussi Voila je pense que ca ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raoul Duke Ulrikkk Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 bienvenu à toi Benjamin. j'aime le "mais trop" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 bienvenue au paradis du no-lifing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts