Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Mokosensei

venez voir mon forum http://residentevil-...ace-forums.com/ je suis RE4LEON96 administrateur si vous voulez y fair un tour c'est la inscrivez vous aussi on ni est tres bien accueilli ;)

Tu t'es encore planté, c'est ici que tu dois présenté ton fofo. T'as pas du chercher des masses encore :/ Aller change moi ca que je delete ton post

Guest Ghost DOG

ohayo tout le monde...

après avoir lu votre topic de presentation j'ai l'impression d'être un ancetre!!!

on me surnome Ghost DOG Aka. Lenoir; tueur à gage à Tokyo....

dans le civil je suis Amin etudiant en médecin et en commerce et vivant de l'autre côté de la méditeranné (le grand pays au milieu!!!)

j'adore le concept du site que mon petit frere m'a presneté parce qu'il n a pas le droit de toucher à ma Megadrive (oui j'y joue toujours!)

sinon ben j'espère pouvoir bien m'amuser discuter avec des gens sympa aider à l'avancement du site et surtout passer du bon temps emprunt de nostalgie et de souvenir

je suis un fan de jeux de combat 2D (KOF SF AOF MK et j'en passe!) et de survival

et c'est tout pour l'instant :)

bonjour et bien nous ont est deux nous nous appelons julie et antony et avons 26 et 27 ans nous somme fan de jeu video depuis heuuu la nes ou l atari 2600 haaa ma cop me soufle le msx XD je souhaiterais savoir les limitation car ont a plein de jeu a uploader avec pas mal d import si sa vous interesse donc voila haaa oui hereusement quel est la ont vient de marseille donc vive le 13 a bientot^^

Je rappelle qu'il faut être au minimum rank II pour pouvoir poster son age et son sexe sur le sujet.C'est juste un + pour savoir qui a voter sur le sondage (Car c'est ÇA qui nous intéresse vraiment le sondage^^)donc euh... floodez un peu mais pas trop et revenez vite voter. :/

Solanna le topic de présentation c'est un peu plus bas , ici comme je l'ai dit c'est juste pour répèrtorier qui poste sur le forum. :)

(Je dis ça parce que c'est ton premier message)

D'ailleurs Nounoune tu n'a pas voté je crois , on avait déja sept filles avant (à moins que quelqu'un aie changé de sexe...Oo)

Guest LoveAngel

Bonsoir a tous je me presente je m'apelle Elodie jai 20ans je suis en couple sa fait 5ans maintenat la vie et belle bref mes jeux preferer sont: Resident evil code veronica sur ps2 Final Fantasy 9 et Final fantasy X-2 je trouve votre site super on trouve tous ce qu'on ce quon veut je suis une passioner de jeux video (et oui meme les fille sont folle de jeux video XD ) voila pour ma petite presention j'espere que jai rien oublier si jai oublier quelque chose faite moi le savoir je vous dit a tres bientot bonsoir a tous et a toutes ^^

Guest Time Traveler

Bonjour à tous !

Mon pseudo est Time Traveler.

J'ai 17 ans, et je tiens a améliorer le contenu de Romstation en jeux vidéo.

J'ai d'ailleurs contribué a cette amélioration depuis que je connais ce site. (Environ depuis début juin)

En effet, les jeux PS1 que j'ai uploadé pour le moment sont :

- Gekido : Urban Fighter

- Evil Dead : Hail to the King (Disc 1&2)

- Louvre : L'Ultime Malédiction (Disc 1&2)

- Crisis Beat

- Syphon Filter 3

- Apocalypse

- Star Wars Episode I : Jedi Power Battles

- Steet Fighter : Collection 2

- Medal Of Honor : Resistance

Voilà j'espère que ces jeux vous plairons. :fier:

Sinon, je trouve Romstation vraiment génial et le fait de redécouvrir les vieux jeux de Game Boy dont je n'avais pas joué depuis plus de 10 ans est un vrai bonheur !

:D :D Merci à l'équipe de Romstation !!! :D :D

Guest Nekaru

Salutations, je suis Nekaru, Mathéo dans le vie réelle, 17 ans localisé dans un trou au frontières entre corrèze et le Puy de Dôme.

Amateur de vieux jeux, tels que les Final fantasy (4,6,9) valkyrie profile (premier du nom) ou encore megaman (que se soit les prmiers du nom, X, Zero ou même les récents ZX).

Voilà :fier:

Bonsoir a tous je me presente je m'apelle Elodie jai 20ans je suis en couple sa fait 5ans maintenat la vie et belle bref mes jeux preferer sont: Resident evil code veronica sur ps2 Final Fantasy 9 et Final fantasy X-2 je trouve votre site super on trouve tous ce qu'on ce quon veut je suis une passioner de jeux video (et oui meme les fille sont folle de jeux video XD ) voila pour ma petite presention j'espere que jai rien oublier si jai oublier quelque chose faite moi le savoir je vous dit a tres bientot bonsoir a tous et a toutes ^^

hiii coucou ma tite soeur :) bienvenue a toi bidouux

• Create New...