Jeremylegobelin Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Soit le bienvenu sur Romstation Kochi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Salurn tout le monde. J'ai enfin décider de faire ma presentation. Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans. J'adore les jeux de plate-forme et tout autre genre de jeux. J'adore les mangasn les jeux videos, l'informatique et la musique. lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Aaah super tailsou, je te dit pas bienvenue, car tu es ici depuis longtemps, mais bonne continuation alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bienvenus à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordDumDum Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bon ! Mon nom est IchigoXKurosaki (Mon vrai nom est Mathieu), comme vous pouvez le voir je suis un Otaku. J'ai 22 ans, je suis originaire du Québec, je suis etudiant en Cinéma a l'Université. studioallgen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
studioallgen Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bienvenue IchigoXKurosaki !!! :noel: et Yo sa fait deux jour que je suis membre, Je suis enfin plutot nous Somme le Studio All-gen, Kike et Metgun (Aimeric et Hichem) nous avont tous deux 16 ans Etudiant en 1er au Lycée ,passioner de Jeux video et de Manga particulierment les jeux Retro :pacr: LordDumDum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 bienvenue aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hooroboros Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit Je suis Hoouroboros, mais vous pouvez m'appeller Hoo, Ouroboros ou Shadowku, c'est vous qui voyez :V Je suis du genre à jouer des jeux de combats style BlazBlue et Super Smash Bros (j'ai celui sur 3ds :v) et des jeux de puzzles. Finalement, tout le monde aime les chats, et moi aussi, alors voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 bienvenus à vous tous ! à l'espoir de vous revoir sur d'autres topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bienvenue aux nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bienvenue Hooro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Salut les nouveaux et les nouvelles, j'espère que vous participerez bien à la vie du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Soyez les bienvenus sur Romstation :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bienvenus a tous les nouveaux(elles) Finalement, tout le monde aime les chats, et moi aussi, alors voilà Effectivement, c'est bien les chat, en plus ça se cuit très bien au four :3 istarah and lapersio 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bienvenus a tous les nouveaux(elles) Effectivement, c'est bien les chat, en plus ça se cuit très bien au four :3 Tu est super méchant envers les chat toi lol. Je vais me pleindre à la SPA lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Tu est super méchant envers les chat toi lol. Je vais me pleindre à la SPA lol. Tant qui les manges pas comme les chinois #proposraciste ( ok je sors ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Tant qui les manges pas comme les chinois #proposraciste ( ok je sors ) Y'a pas de souchi à se faire. lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bienvenue aux nouveaux ! Ne faîtes pas attention a war, il n'a pas pris ces pilules hier matin :-p *Le prend par le bras pour lui remettre sa camisole* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Ne faîtes pas attention a war, elle n'a pas pris ces pilules hier matin :-p *La prend par le bras pour lui remettre sa camisole* Elle? J'suis pas le seul a pas avoir pris mes pilules apparemment, certains on des p'tites hallucinations :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 :doute: pourquoi étais je persuadé que tu est une fille.... Bon bah au temps pour moi j'ai corrigé mon erreur. *retourne se coucher* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Elle? J'suis pas le seul a pas avoir pris mes pilules apparemment, certains on des p'tites hallucinations :3 Elle à pas mis ses yeux, c'est pour ça mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Y'a pas de souchi à se faire. Haha :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Mois de transsexualité plus de nouveaux ! WarrStrider and lapersio 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 bienvenu aux nouveaux, ici on est très gentil :diable: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kochi Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Merci à tous pour votre accueil! J'ai enfin un ordinateur opérationnel! Je vais pouvoir tater de l'émulation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts