Cobaltu Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeS Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Un gaubelin de rechange? :o) Ah, NON ! Me faites pas devenir modo, j'ai déjà des soucis avec l'alcool Jeremylegobelin and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bienvenu à toi, ô ami de Jérémylegobelin 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 un amis du gobelin dis tu ? dans ce cas bienvenue parmis nous et fait comme chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bienvenue à tous et à toutes. Et un salut tout particulier à Jay alias JeromeS. T'en a mis du temps à te présenter mon cochon :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bienvenue JeromeS, amuse toi bien parmi notre belle petite bande de joyeux gameurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bienvenu JérômeS sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bienvenue a toi. Disons juste que je rejoins votre belle communauté Mouais ... belle ... pas trop , regarde les modos , ils sont corrompus jusqu'au os , surtout le gobelin :noel: *part loin* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bienvenue à tous sur RomStation, le forum des grandes folies J'espère que vous vous y plairez (et maintenant je sors par le milieu de l'écran si ça dérange personne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bienvenue JeromeS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bienvenue à tous sur RomStation, le forum des grandes folies J'espère que vous vous y plairez (et maintenant je sors par le milieu de l'écran si ça dérange personne ) Si, ça m'derange, a chaque fois, faut que j'rachete un écran :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bienvenue à tous sur RomStation, le forum des grandes folies J'espère que vous vous y plairez (et maintenant je sors par le milieu de l'écran si ça dérange personne ) Ne part pas, tu es très bien ici avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadowk78 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Merci à tous pour l'acceuil chaleureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bienvenu aux nouveaux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ankweird Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjoir ! Bonjour ET bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ces mots (c'est fou, elle change en permanence D: ) Moi c'est JB (comme le whisky, oui oui) aka AnkWeird, 21 ans, Batteur, "DJ", musicien intérimaire accro à la musique électronique et à ces bons vieux jeux vidéos ! J'ai découvert romstation il y a peu et ai été agréablement surpris par sa richesse de contenu, avant je me démerdais avec mes consoles, mon pc et internet pour trouver des ISO/roms et revivre les sensationnelles saga de Zelda, Pokémon, Jak & Daxter & autres (la liste est longue..!) dont je ne me lasse toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bienvenue a toi. Moi c'est JB Oh shit! Y'as Justin Bieber qui vient d'arriver :o *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorloX Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bienvenue à tous ceux qui se sont présenter! Je vais en faire davantage.. Moi Morlox, né Cédric, ai découvert Romstation il y a un bail déjà mais sans avoir créer de compte jusqu'à ce que l'envie me prenne. Comme plusieurs personnes avant moi l'ont préciser, Romstation est une racine vivante des jeux du monde entier. Très enrichie, il m'a permis de retrouver de nombreux jeux dont j'ai eu du plaisir à jouer et par dessus tout, Zelda! Mon premier coup d'coeur de tout les jeux vidéos de ce monde :O. Alors je tiens à remercier nos Admins et toutes personnes ayant participer à sa construction. C'est du grandiose! =) Ced' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjoir ! Bonjour ET bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ces mots (c'est fou, elle change en permanence D: ) Moi c'est JB (comme le whisky, oui oui) aka AnkWeird, 21 ans, Batteur, "DJ", musicien intérimaire accro à la musique électronique et à ces bons vieux jeux vidéos ! J'ai découvert romstation il y a peu et ai été agréablement surpris par sa richesse de contenu, avant je me démerdais avec mes consoles, mon pc et internet pour trouver des ISO/roms et revivre les sensationnelles saga de Zelda, Pokémon, Jak & Daxter & autres (la liste est longue..!) dont je ne me lasse toujours pas Bienvenue JB sur RS. Je vais te demander plein de conseilles, puisque moi aussi je suis Dj, mais je mix pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Soyez les bienvenus sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bienvenue Ankweird. dj pro ? électro oui mais quel genre, car dieu c que la musique électronique est vaste ! Je te souhaite de longues heures de détente et de divertissement parmi nous. si ta besoin d'un conseil ou d'explication hésite pas à aller faire un tour sur le forum. tu sera le bienvenue aussi sur mes "lives" (petite pub perso qui ne gènera personne j'espère, sinon je l'enlèverai ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 bienvenu a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ankweird Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bienvenue a toi. Oh shit! Y'as Justin Bieber qui vient d'arriver :o *fuis* lol non, je m'appelle Baptiste... Jean Baptiste... *Tada TADAAAAAAA Tadadaaaaaaaaa (Musique de James Bond en fond)* Bienvenue JB sur RS. Je vais te demander plein de conseilles, puisque moi aussi je suis Dj, mais je mix pas encore. Merci N'hésite pas à MP si tu as des questions, je serai ravi de prendre le temps d'y répondre de mon mieux =)) Bienvenue Ankweird. dj pro ? électro oui mais quel genre, car dieu c que la musique électronique est vaste ! Je te souhaite de longues heures de détente et de divertissement parmi nous. si ta besoin d'un conseil ou d'explication hésite pas à aller faire un tour sur le forum. tu sera le bienvenue aussi sur mes "lives" (petite pub perso qui ne gènera personne j'espère, sinon je l'enlèverai ) Merci =) Majoritairement Dubstep :D puis Drum and bass en fin de soirée, et je prends beaucoup de plaisir à mixer de la tech-house puis partir en vrille avec de l'electro-house x) Et pour ce qui est des heures de détente, j'y vais à mon rythme, doucement mais sûrement :D j'ai craqué quand j'ai vu qu'il y avait Batman Vengance & Shinobi ! *.* Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Merci =) Majoritairement Dubstep :D puis Drum and bass en fin de soirée, et je prends beaucoup de plaisir à mixer de la tech-house puis partir en vrille avec de l'electro-house x) Et pour ce qui est des heures de détente, j'y vais à mon rythme, doucement mais sûrement :D j'ai craqué quand j'ai vu qu'il y avait Batman Vengance & Shinobi ! *.* good choise dubstep et drum'n'bass. si ta un pti lien pour écouter ta zik je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ankweird Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 good choise dubstep et drum'n'bass. si ta un pti lien pour écouter ta zik je suis preneur petit mix tout mignon de même pas 10 min : https://soundcloud.com/ankweird/intro-set-back-to-the-wild-party-1-ankweird J'ai posté que 2 mix pour l'instant (celui-ci et un autre + long à 125 bpm), à toi de me dire ce que t'en penses (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts