Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest DreamWaves

Hello tous le monde,

je me présente Anaïs j'ai 23 ans et je me suis inscrite ici pour retrouver des jeux de mon enfance auquel j'ai joué et avoir le plaisir de pouvoir y rejouer.

j'espère pouvoir avoir des réponses si jamais j'ai besoin ou si je suis perdue ^^

bisous bisous

jeu qui malheureusement, n'a pas été importé en Europe.

Shenmue a été importé en Europe mais n'a pas été traduit ^^

j'espère pouvoir avoir des réponses si jamais j'ai besoin ou si je suis perdue ^^

Le forum n'est pas très grand, je doute que tu te perde en chemin :-p

Bienvenue à vous deux ;)

Salut à tous :D !

Alors moi c'est Tenshiroth (Ou Tenshi si vous avez la flemme de tout écrire XD), j'ai 19 ans et je suis un passionné de retrogaming, de gaming en général, de mangas et aussi de RP. :)

Ma console préférée est sans doutes la mégadrive (C'est la première console que j'ai eue), et en plus récent sans doutes la gamecube !

Je suis venu ici pour pouvoir jouer aux jeux qui m'ont marqués mais aussi pour pouvoir en découvrir de nouveaux, et pourquoi pas faire quelques petites parties online ! :D

Merci à tous pour votre accueil ^^ Sinon, Annatar, merci tu m'as appris un truc, mais je pense qu'il y avait très peu de personnes qui avaient acheté Shenmue, d'ailleurs, le jeu a fait un petit flop, même si Sega a tout de même créé Shenmue 2 ...

bienvenus à tous les cobay...... je veux dire nouveaux 

Merci à tous pour votre accueil ^^ Sinon, Annatar, merci tu m'as appris un truc, mais je pense qu'il y avait très peu de personnes qui avaient acheté Shenmue, d'ailleurs, le jeu a fait un petit flop, même si Sega a tout de même créé Shenmue 2 ...

comme tu disais la dreamcast est le cercueil de Sega mais shenmue bien qu'un jeux excellent en est malheureusement les clous à cause du coût du projet et le flop qu'il a fait à l'époque.

aujourd'hui il est culte aprés que Sega est coulée .Ironique n'est ce pas ?

• Create New...