Quidam1 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Il y a des claques qui se perdent ! tu parles pour moi aniade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 tu parles pour moi aniade ? perso sa m'étonnerait pas qu'elle parle de nous trois :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je défends Sega moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quidam1 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 mais je t'en prie (Un otaku en plus YES ) je suis pas un vrai otaku, mais je suis quelques manga comme toi au plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je défends Sega moi ! sega c'est bien mais malheureusement il se sont pris une énorme pelle dans la gueule(dreamcast) pourtant ils on fait des jeux excellent mais les fait sont la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quidam1 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 moi perso la sega magadrive a bercé mon enfance !! notamment street fighter 2' !!!!!!!!! et j'aime vraiment sega dommage qu'ils ai pris cette pelle comme tu dis metal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Super Nintendo pour ma part, avec Mario All Stars et Super Metroid *^* Puis Sega.. *tousse* " Il y a des claques qui se perdent ! " @Aniade : Pourquoi je sens une méchante pression derrière mon dos ? hihi x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Sonic s'est aheum comment dire.. gentiment mis avec Mario durant les J.O parce que Sega tombait en ruine :3 Je vais me faire taper par les fans de Sonic moi ;w; Qu'est-ce que tu ass contre sonic? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batswann Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 La Dreamcast a achevée Sega, ça n'en fait pas non plus une mauvaise console. Tout le monde se souviens de Shenmue par exemple, jeu qui malheureusement, n'a pas été importé en Europe. Au fait, moi c'est Batswann, je suis nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DreamWaves Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Hello tous le monde, je me présente Anaïs j'ai 23 ans et je me suis inscrite ici pour retrouver des jeux de mon enfance auquel j'ai joué et avoir le plaisir de pouvoir y rejouer. j'espère pouvoir avoir des réponses si jamais j'ai besoin ou si je suis perdue bisous bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DreamWaves Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bienvenue a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bienvenu aux deux nouvelles petites bouilles ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batswann Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Thanks, les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 jeu qui malheureusement, n'a pas été importé en Europe. Shenmue a été importé en Europe mais n'a pas été traduit j'espère pouvoir avoir des réponses si jamais j'ai besoin ou si je suis perdue Le forum n'est pas très grand, je doute que tu te perde en chemin :-p Bienvenue à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Le forum n'est pas très grand, je doute que tu te perde en chemin :-p Tu connais pas le forum underground alors è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Soi le bienvenu batswann et dreamwaves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshiroth Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Salut à tous :D ! Alors moi c'est Tenshiroth (Ou Tenshi si vous avez la flemme de tout écrire ), j'ai 19 ans et je suis un passionné de retrogaming, de gaming en général, de mangas et aussi de RP. Ma console préférée est sans doutes la mégadrive (C'est la première console que j'ai eue), et en plus récent sans doutes la gamecube ! Je suis venu ici pour pouvoir jouer aux jeux qui m'ont marqués mais aussi pour pouvoir en découvrir de nouveaux, et pourquoi pas faire quelques petites parties online ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bienvenu à toi sur le site, j'espère que tu trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bienvenu sur rom station. Et fait gaffe où tu met les pieds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bienvenu a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batswann Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Merci à tous pour votre accueil Sinon, Annatar, merci tu m'as appris un truc, mais je pense qu'il y avait très peu de personnes qui avaient acheté Shenmue, d'ailleurs, le jeu a fait un petit flop, même si Sega a tout de même créé Shenmue 2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 bienvenus à tous les cobay...... je veux dire nouveaux Merci à tous pour votre accueil Sinon, Annatar, merci tu m'as appris un truc, mais je pense qu'il y avait très peu de personnes qui avaient acheté Shenmue, d'ailleurs, le jeu a fait un petit flop, même si Sega a tout de même créé Shenmue 2 ... comme tu disais la dreamcast est le cercueil de Sega mais shenmue bien qu'un jeux excellent en est malheureusement les clous à cause du coût du projet et le flop qu'il a fait à l'époque. aujourd'hui il est culte aprés que Sega est coulée .Ironique n'est ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts