Alzinor Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Ce ne serai pas Lecter par hasard ? :o) Bienvenue à toi Zannibal Lecter ! C'est une inspiration, au même titre qu'Hannibal le carthaginois ou Hannibal de l'agence tout risques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klems54000 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Merci pour l'accueil et bonjour au nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vangella Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Min'na, genki desu ka "(^ . ^)"Je suis contente de "revenir" sur ce site et faire partie de RS (environnement, gens que je croise etc) mais j'ai des choses à vous dire avant que tout-le-monde s'emballe et que je sois considérée comme une stat de plus sur ce site :- Je n'aime pas les embrouilles et les dialogues immatures (bien que j'aime faire ma folle et ma conne souvent pour voir l'underground de la vie)- Je ne suis pas vraiment "masculine" comme comportement mais je suis une passionnée de plein de chose : météorologie, musique (surtout piano), menuiserie, informatique, maquette de train électrique HO Scale, électronique)- Tout en étant en horticulture (champs de bleuets, framboises, mures, raisins, fraises), j'étudie et je suis rattachée à l'université de burlington (VT/US) en météorologie et paléo-climatologie (WU, NWS, GDACS), chasseuse de tornade, ouragan, et tout ce que la mère nature peut provoquer- J'aime donner de mon temps à des organismes à but non lucratif et aider avec espoir, les enfants malades ainsi qu'un soutient aux parents. Je fais ca car j'aime aider tout-le-monde, je ne cherche pas à faire de l'argent, ni le hall of fame et encore moins abuser du monde pour nourrir mes propres intérets. Selon moi, les gens deviennent de plus en plus individualiste et égoiste car ils s'isolent sur eux-même. La vie n'est pas seulement que sur internet, mais elle est dehors aussi- J'aime tout ce qui s'appel "amateur" mais surtout au niveau des films avec camescopes (front footage) et petits budgets. Exemple, si un groupe de musique est dans ses débuts et aimerait se faire connaître, j'aime les approcher pour avoir des bandes sonores à mettre dans mes films (avec crédits). Il en est de meme avec les gens qui n'ont pas d'expérience en cinéma mais aimeraient vivre ce genre d'expériences. Souvent je vois des gens très normaux mais ils auraient un profil à jouer un personnage "(^ . ^)"J'aime l'amateur car non dans un but commercial mais se retrouver entre amis, dans un environnement relaxe, monter une sorte de famille puis finir avec une histoire. Avoir du fun de fin de semaine sans toutefois nuire à la semaine de travail ; ca reste une passion et amateur, pas un emploi à temps plein.Ma raison sociale de faire ca est, avec les retombés economiques, une partie du revenu payerait les gens qui m'entoureraient mais aussi, pour aider les enfants malades, familles démunies, la communauté et valoriser les enfants à poursuivre leur scolarité en leur offrant des activités accessibles tout en restant positif même si par moment il est difficile de continuer.- Je ne suis pas une fille de clubs/bars et je ne me drogue pas (je clope juste) ; par contre j'aime être avec des gens à parler ou faire de la musique dans un garage décoré avec de vieux meubles genre sofa 1970, j'aime me sentir à l'aise.Pour terminer, je ne suis pas francaise donc il est fort possible que, si j'écris sur les forums et tchats, les structures soient manquantes, lettres inversées, conflit entre plusieurs mots mais l'intéret est de dialoguer "(^ . ^)" gomennasaiVous pouvez lire un peu ma fiche sur ce site et j'ai aussi mon forum que je prend comme un livre ouvert (My Sanctuary) d'où tout-le-monde peut réagir sur certains sujets et visions des choses ; j'aime faire partager tout et lire les gens. Sinon, je suis souvent active via le tchat RomStation > Général mais seulement lorsqu'il y a un minimum de savoir-vivre "(- . -)"Sore ja, mata "(^ . ^)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Vangella-sensei est enfin sur le forum :fete: Bienvenue à toi et aux autres membres :ok: Et bon séjour sur ce forum déjanté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Min'na "(^.^)" Je suis contente de "revenir" sur ce site et faire partie de RS (environnement, gens que je croise etc) mais j'ai des choses à vous dire avant que tout-le-monde s'emballe et que je sois considérée comme une stat de plus sur ce site : - Je n'aime pas les embrouilles et les dialogues immatures (bien que j'aime faire ma folle et ma conne souvent pour voir l'underground de la vie) - Je ne suis pas vraiment "masculine" comme comportement mais je suis une passionnée de plein de chose : météorologie, musique (surtout piano), menuiserie, informatique, maquette de train électrique HO Scale, electronique) - Tout en étant en horticulture (champs de fruits : bleuets, framboises, mures, raisins, fraises), j'étudie et je suis rattachée à l'université de burlington (VT/US) en météorologie et palé-climatologie (WU, NWS, GDACS), chasseuse de tornade, ouragan, et tout ce que la mère nature peut provoquer - J'aime donner de mon temps à des organismes non lucratif et aider avec espoir, les enfants malades ainsi que les parents. Je fais ca car j'aime aider tout-le-monde, je ne cherche pas à faire de l'argent ni fair le hall of fame et encore moins abuser du monde pour mes propres intérets. Selon moi, les gens deviennent de plus en plus individualiste et égoiste car ils s'isolent sur eux-même. La vie n'est pas seulement que sur internet, mais elle est aussi dehors - J'aime tout ce qui s'appel "amateur" mais surtout au niveau des films avec camescopes (front footage) et petits budgets. Exemple, si un groupe de musique aimerait se faire connaître, j'aime les approcher pour avoir des bandes sonores à mettre dans mes films (avec crédits) tout comme des gens qui n'ont pas d'expérience mais aimeraient vivre ce genre d'expériences ; non dans un but commercial mais se retrouver entre amis, créer un environnement, une famille, une histoire et avoir du fun de fin de semaine sans toutefois nuire à leur semaine de travail, ca reste amateur, pas un emploi. Ma raison sociale de faire ca est d'aider les enfants malades, familles démunies, valoriser les enfants à poursuivre leur scolarité en leur offrant des activités accessibles et plein d'autre chose - Je ne suis pas une fille de clubs, de bars et je ne me drogue pas (je clope juste) ; mes passe-temps et amusements sont ailleurs Pour terminer, je ne suis pas francaise donc il est fort possible que, si j'écris sur les forums et tchats, les structures soient manquantes, lettres inversées, conflit entre plusieurs mots mais l'intéret est de dialoguer "(^.^)" gomennasai Vous pouvez lire un peu ma fiche sur ce site et j'ai aussi mon forum que je prend comme un livre ouvert (My Sanctuary) d'où tout-le-monde peut réagir sur certains sujets et visions des choses ; j'aime faire partager tout et lire les gens "(^.^)" Sinon, je suis souvent active via le tchat RomStation > Général lorsqu'il y a un minimum de savoir-vivre "(-.-)" Sore ja, mata "(^.^)" en voila une intéressante ma fois bienvenu dans le forum de romstation Vangella (j'adore les présentation étoffer comme celle ci la au moins j'ai l'impression de savoir à qui je m'adresse bon sang :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naksuko Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Yo ! J'étais déjà sur Romstation depuis un petit moment, mais je n'avais pas de compte, et depuis que je me suis inscrit, je trouve que je m'amuse plus J'ai 16 ans, je suis passioné de Mangas/Animés, de jeux vidéos nippon et sur surtout le Muay thai, que je pratique depuis mes 11ans en tant que loisirs, mais au fur et à mesure du temps, c'en ai devenu une de mes passions malgrès le fait que je suis compétiteurs depuis le début J'ai tellement de projet personnel, qui sans doute ne vont pas tous se réalisés, mais je garde espoirs J'ai pas grand chose dire à pars qu'il y a du beau monde ici et que je m'amuse bien Je m'escuse de ne pas pouvoir faire une plus grande présentation, je n'ai jamais été vraiment douer pour le présenter ^^" Voila, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Yo ! J'étais déjà sur Romstation depuis un petit moment, mais je n'avais pas de compte, et depuis que je me suis inscrit, je trouve que je m'amuse plus J'ai 16 ans, je suis passioné de Mangas/Animés, de jeux vidéos nippon et sur surtout le Muay thai, que je pratique depuis mes 11ans en tant que loisirs, mais au fur et à mesure du temps, c'en ai devenu une de mes passions malgrès le fait que je suis compétiteurs depuis le début J'ai tellement de projet personnel, qui sans doute ne vont pas tous se réalisés, mais je garde espoirs J'ai pas grand chose dire à pars qu'il y a du beau monde ici et que je m'amuse bien Je m'escuse de ne pas pouvoir faire une plus grande présentation, je n'ai jamais été vraiment douer pour le présenter ^^" Voila, à bientôt c'est déja bien asser bienvenus parmi nous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Yay! Vangella est enfin sur le forum! :fete: Bienvenu a toi et a Naksuko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 FUNCKEUR Bonjour, je vous joint enfin ma présentation, 19 ans, toujours entrain de passer son bac pro commerce l'année prochaine ( ratée cette année (( ) Je connais Roomstation depuis bien longtemps, avant même les émulateur Gamecube et Ps2 sortie Je tourné un peux sur ce forum mais par manque de temps je n'i suis plus revenu Aujourd'hui étant bourré de temps libre, je reviens joué a quelque jeux ancien J'ai beaucoup geek les Résident Evil, les crash bandicoot, et les pokémon des jeux qui m'ont rendu totalement dépendant a la console a l'époque Je vais certainement en choqué plus d'un mais je déteste les Final Fantasy, je ne saurais expliquer pourquoi (étant un joueur de mmorpg sa me choque moi même), c'est peut-être le tour par tour qui m'embête mais ayant étais un grand geek de dofus, c'est contradictoire, les consoles ou j'ai passer le plus de temps sont sans aucun doute la nitendo64, la Gameboy, la dreamcast, la gamecube et les console sony Cotée sport, j'aime le football, la musculation, le ski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bienvenue à toi Funckeur , alors comme ça tu jouais à Dofus ? Et pourquoi ne pas reprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 je déteste les Final Fantasy Pourquoi je sent que quelqu'un en particulier va pas être content? :hap: Sinon bienvenu a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bienvenue à toi Funckeur , alors comme ça tu jouais à Dofus ? Et pourquoi ne pas reprendre ? Merci Tribal, sa prend beaucoup trop de temps, faut débourser aussi pas grand chose, mais quand même c'est embêtent Pourquoi je sent que quelqu'un en particulier va pas être content? :hap: Sinon bienvenu a toi. Il me tarde de découvrir qui Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Min'na "(^.^)" Je suis contente de "revenir" sur ce site et faire partie de RS (environnement, gens que je croise etc) mais j'ai des choses à vous dire avant que tout-le-monde s'emballe et que je sois considérée comme une stat de plus sur ce site : - Je n'aime pas les embrouilles et les dialogues immatures (bien que j'aime faire ma folle et ma conne souvent pour voir l'underground de la vie) - Je ne suis pas vraiment "masculine" comme comportement mais je suis une passionnée de plein de chose : météorologie, musique (surtout piano), menuiserie, informatique, maquette de train électrique HO Scale, electronique) - Tout en étant en horticulture (champs de fruits : bleuets, framboises, mures, raisins, fraises), j'étudie et je suis rattachée à l'université de burlington (VT/US) en météorologie et palé-climatologie (WU, NWS, GDACS), chasseuse de tornade, ouragan, et tout ce que la mère nature peut provoquer - J'aime donner de mon temps à des organismes non lucratif et aider avec espoir, les enfants malades ainsi que les parents. Je fais ca car j'aime aider tout-le-monde, je ne cherche pas à faire de l'argent ni fair le hall of fame et encore moins abuser du monde pour mes propres intérets. Selon moi, les gens deviennent de plus en plus individualiste et égoiste car ils s'isolent sur eux-même. La vie n'est pas seulement que sur internet, mais elle est aussi dehors - J'aime tout ce qui s'appel "amateur" mais surtout au niveau des films avec camescopes (front footage) et petits budgets. Exemple, si un groupe de musique aimerait se faire connaître, j'aime les approcher pour avoir des bandes sonores à mettre dans mes films (avec crédits) tout comme des gens qui n'ont pas d'expérience mais aimeraient vivre ce genre d'expériences ; non dans un but commercial mais se retrouver entre amis, créer un environnement, une famille, une histoire et avoir du fun de fin de semaine sans toutefois nuire à leur semaine de travail, ca reste amateur, pas un emploi. Ma raison sociale de faire ca est d'aider les enfants malades, familles démunies, valoriser les enfants à poursuivre leur scolarité en leur offrant des activités accessibles et plein d'autre chose - Je ne suis pas une fille de clubs, de bars et je ne me drogue pas (je clope juste) ; mes passe-temps et amusements sont ailleurs Pour terminer, je ne suis pas francaise donc il est fort possible que, si j'écris sur les forums et tchats, les structures soient manquantes, lettres inversées, conflit entre plusieurs mots mais l'intéret est de dialoguer "(^.^)" gomennasai Vous pouvez lire un peu ma fiche sur ce site et j'ai aussi mon forum que je prend comme un livre ouvert (My Sanctuary) d'où tout-le-monde peut réagir sur certains sujets et visions des choses ; j'aime faire partager tout et lire les gens "(^.^)" Sinon, je suis souvent active via le tchat RomStation > Général lorsqu'il y a un minimum de savoir-vivre "(-.-)" Sore ja, mata "(^.^)" Une nouvelle trentenaire ! Je me sens de moins en moins isolé, avec tout ces jeunes qui courent dans tout les sens ... Ouais, je vous adore quand même, les jeunes, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'vous aime bien, au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Une nouvelle trentenaire ! Je me sens de moins en moins isolé, avec tout ces jeunes qui courent dans tout les sens ... Ouais, je vous adore quand même, les jeunes, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'vous aime bien, au final Il dit qu'il nous aimait pas ! Sortez les fourches ! On a un homme a chasser! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Merci Tribal, sa prend beaucoup trop de temps, faut débourser aussi pas grand chose, mais quand même c'est embêtent Il me tarde de découvrir qui Merci C'est vrai mais perso je ne joue que pour le fun et pas pour geeker . Maintenant tu as découvert qui aime BEAUCOUP les Final Fantasy, alors attention !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Maintenant tu as découvert qui aime BEAUCOUP les Final Fantasy, alors attention !!! Ahah c'est logique, Dofus = FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Ahah c'est logique, Dofus = FF Ouh la ... mais notre ex-tyran va le manger tout cru la ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 C'est plus l'histoire des FF qui m'a fait accrocher pas mal, mais les meilleurs sont sur ps1 après j'avoue que c'est devenu de moins en moins bien voir bidon pour certains. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Ahah c'est logique, Dofus = FF Non pas que je veuille dénigrer la réelle valeur des mécaniques de Dofus, on a vu bien pire. Mais question background, réalisation et valeur artistique, on va éviter de comparer, le pauvre Dofus risque de manger sévère. Mais bref, ce n'est pas le lieu pour s'écharper. Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 C'est plus l'histoire des FF qui m'a fait accrocher pas mal, mais les meilleurs sont sur ps1 après j'avoue que c'est devenu de moins en moins bien voir bidon pour certains. lol C'pas le lieu pour le débat ... mais la ... Je ne vois pas en quoi ils deviennent mois bien , le changement a du bon aussi ... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Non pas que je veuille dénigrer la réelle valeur des mécaniques de Dofus, on a vu bien pire. Mais question background, réalisation et valeur artistique, on va éviter de comparer, le pauvre Dofus risque de manger sévère. Mais bref, ce n'est pas le lieu pour s'écharper. Bienvenue Chacun son avis, perso je préfère réellement dofus, j'ai jamais accroché les ff Merci Lord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 A mais je ne donnais pas mon avis pour le coup, je faisais juste une constatation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Une nouvelle trentenaire ! Je me sens de moins en moins isolé, avec tout ces jeunes qui courent dans tout les sens ... Serait ce une invasion ? Un complot ? :ouch: Bienvenus aux trois nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 A mais je ne donnais pas mon avis pour le coup, je faisais juste une constatation. Dofus c'est plus poussé, ya beaucoup de classe, beaucoup de sort donc presque aucun perso identique, c'est online, il y a un immense choix pour le stuff, il y a un large choix de monstre a tuer pour xp et de plus le niveau 200 est prenable avec plus de 6 mois de game non stop. Final fantasy sa se résume a une histoire avec plusieurs perso qui up et qui apprenne sort et arme au cour de l'aventure avec plus de cinématique que de game.. c'est sa si j'ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Non, mais là, on devient HS. Il y a d'autres topics pour ça (et plus de cinématiques que de game, ça me fait rire, l'argument ... non-valable) FunckeurGEEK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts