Philou Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Salut à tous! Bon je ne suis pas vraiment un nouveau sur romstation, mais détestant les réseaux sociaux à la base, j'essaie de corriger ce petit défaut^^, et il fallais bien que je me présente un jours à vous tous... Philou est mon pseudo, 23 ans est mon âge, et homme je le suis (sisi, mais si je vous dis philou cest un pseudo de mec!) Je vis en Franche-Comté dans l'Est, à la frontière de la Suisse et de l'Allemagne, mais je fais mes études de droit à Dijon. Ancien amateur de jeux vidéos (boarf encore quelques franchises qui me tiennent à coeur, et puis les jeux rétros confirment que le monde du jeu-vidéo c'était mieux avant!), grand passionné de musique (ma discographie en ferait baver plus d'un), lecteur à mes heures perdus (que je n"ai pas bien évidemment), sportif dans la norme (donc juste se qu'il faut, tout sauf le foot) et ... zut quelqu'un comme tout le monde quoi ! bon pour résumer, Aime: plein de trucs Deteste: plein de trucs Bonne continuation à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miroku41 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Yo ! Y a pas mal de gens qui se présentent un peu en retard à ce que je vois, mais pour ma part, je suis bel et bien une nouvelle ! Bon bah, que dire ... j'ai 16 ans et toute mes dents, et je suis une fille au pseudo de miroku41, tiré du CHILD de Mikoto dans Mai Hime ! Fan de BD franco-belge autant que de mangas, je tente de me mettre un peu au comics, et c'est pas du genre simple quand on veut retrouver une série lu dans un vieux Strange ' Gribouilleuse, du genre à vouloir en faire son métier, j'y passe plus de temps qu'a reviser ou ecouter mes cours Pas trop shojos, plutôt shonen, et que dire ... Amoureuse des consoles auquel j'ai joué dans mon enfance, et qui se trouvait être celle de mes frères/soeurs/cousins ? Du coup, sans pour autant jouer au jeu mythiques de la SNES, ni de la Master SystemII, je suis une adepte du ''retro gaming'' pour les jeux auquel je jouais avant Mais c'est plus de la nostalgie qu'autre chose ! Ah ! Nostalgique à 16 ans ... c'est mal barré pour la suite ! Et puis bah pas grand chose à dire, parce que mes goûts mangas, j'ai tendance à penser qu'on s'en fout un petit peu sur les bords et de même pour la BD ... nope ? PS1 : J'ai du mal à rester sur un MMO, je me lasse vite ... quelqu'un a une idée ? ( tenté : Aion ( magnifique,mais vite répétitif en solo ) Nostale ( j'y r'tourne de temps en temps ! ), Elsword ( genial, mais encore une fois, faut connaitre quelqu'un qui y joue quoi, encore que ça passe mieux ), Fly ( non ! ) ) PS2 : adepte de la pokémania et de la digimania ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour à tout les plus ou moins nouveaux(elles). Miroku41, il y a un topic online avec pleins de description de mmO vas voir la bas :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZeroAlpha Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Salut, je m'appelle Allan, j'habite dans le nord et j'adore l'ordinateur. J'adore aussi les consoles mais surtout, les anciens jeux . Dans cette catégorie, mario, sonic, kirby, zelda... Surtout megaman . J'adore biensur les nouveaux jeux: portal, les nouveaux super smash bros... Bref, présentation assez courte, mais voila. A bientôt sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImH3ll Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Moi c'est Alexandre j'ai 16 ans j'ai commencer a jouer aux JV sur N64 avec pokemon snap et mario 64 maintenant je joue énormément à Call of Duty et à Battlefield Mais retourner sur les jeux de son enfance c'est toujours bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliott Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Salut bande de gens, moi c'est Jul', j'ai 18 ans, étudiante, ayant joué à Rom Station à intervalles réguliers les jeudi et vendredi matin-lors du décrochage de cours particulièrement chiants. L'année terminée et les vacances sérieusement consommées, je me fais chier donc retour aux émulateurs. Mes jeux préférés: Banjo et Kazooie, Conker Live and Reloaded, Silent Hill, Mario Party, et surtout Metal Slug et Pokémon qui m'ont aidée à tenir éveillée pendant certains cours. Pokémon est vraiment la série qu'il faut retenir de ma description. Surtout en ce moment quoi. Très nostalgique de son enfance, ce qui explique un engouement pour des jeux minables comme pokémon bleu et rouge qui cassent pas des briques aujourd'hui. Joueuse occasionnel, pas du tout Geek ni Gameuz, je déteste ces termes et n'en suis ni l'une ni l'autre bien qu'ayant grandi avec trois fois plus de consoles que de jouets classiques -globalement les jeux vidéos passent après le reste et c'est vraiment quand je me fais chier que j'y retourne. Bref, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miroku41 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Merci zigourrat ! J'y vais de ce pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Salut moi c'est Cédric alias Max ou encore Felizio... J'ai 23 ans et je viens de Marseille Pire que passionné de musique, j'écris et compose mes propres morceaux J'aime forcément les jeux vidéo comme tous le monde ici en particulier les RPG, Action/aventure et Aventure ainsi que quelque jeux de plate forme et de course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathanU Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 cocucou a tous, m'étant inscrit il y a quelques temps, quand j'ai télélchargé romstation, je ne m'était jamais connecté, jusqu'a il y a quelques jours. j'me présent jonathan, (vous pouvez utilisé la plus part des surnoms qui vous viennet a l'esprit du moment qu'il ne sont pas injurieux et qu'ils me plaisent :D, ) j'habite ds le sud de la France, fan de catch, de lecture mais aussi de jeux sur internet et quelques un de romstation. merci a tous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Espérons que vous vous intégrerez bien ! Vous allez voir, les gens sont cool, les modos sympas.... Nan je déconne, nous les modos, on aime faire mal :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 salut a tous je m'apelle sorenza (oui je sais un nom bizzare :-p) j 13 ans je suis une vrai passioner de jeux video,de manga et de tout qui touche a l'informatique merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bienvenu sorenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekkemon Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonjour je suis Tekkemon j'ai 16 ans je suis fan d'informatique, de jeux vidéo et de mangas en tout genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingOFking47 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonsoir à toute la communauté de Romstation, je me présente KingOFking47, j'ai 21 ans, je suis de métier administrateur informatique (en clair : créé un réseau, mettre en réseau client-serveur; administrer les matériels d'interconnexion réseau; créé des logiciel et site web) je gère la sécurité de tout ça ce qui implique le hacking. J'aime beaucoup de chose, je suis à titre "gratuit" testeur de jeux vidéo et logiciel pour Microsoft, béta testeur, développeur console. Le dernier en date (sans Spoil) depuis un moment que j'ai fini Saints Row IV. Si vous avez des soucis informatiques, conseils à avoir etc ... n’hésitez pas à me contactez par message privé je ne mort pas . Je suis ici pour une chronique rétro, testé, développer ma passion du jeu vidéo avec vous ; pourquoi pas faire une chaine Youtube afin de promouvoir des talents et faire partager le rétro gaming. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bienvenue à tous ! Bonne intégration Comment ca à titre "gratuit" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingOFking47 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Ils me rémunèrent en me faisant pas payer leurs logiciels, systèmes d'exploitations , certains gros jeux, console etc ... j'ai pas de chéque que des prestations en nature. En clair prénium Microsoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamcastt Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bienvenue KingOFking47 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bienvenue aux nouveaux arrivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innato Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Salut vous tous! Ça fait quelques mois que je suis sur Romstation et je n'ai pas posté un seul message donc je pense qu'il serait temps de m'intégrer. :honte M'voilà donc je suis Innato, 15 ans, et je suis un GGO (geek-gamer-otaku... oui c'est un terme pourri) c'est à dire que je joue beacoup (gamer) en étant passionné (geek) et que j'adore les jeux, la culture et tous les autres trucs jap. Le kawaii est ma vie et mes types de jeux préférés sont les rpg (jap surtout), les jeux de plateformes (3D surtout) et les jeux de baston (2D surtout). Mon manga préféré, celui pour qui je donnerai ma vie et pour lequel je trépigne chaque jour d'impatience en attendant le jour de la sortie tant attendue du nouveux scan (oui je cais des phrases à la Proust quand j'adore quelque chose) est Kami nomi zo shiru sekai :love (Que sa volonté soit faite en français). Voilà maintenant je vais faire la présentation à la "Kon" (bleach?)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bienvenu aux nouveaux arrivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
EikoSamanus Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour a tous, Malory, 16 ans, fan de jeux rétro, notament Pokémon, Rayman, GTA et One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melidu83 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Salut à tous, Moi c'est Mélissa, j'ai 15 ans. J'aime les jeux rétro tel que Yu-Gi-Oh! GX, Pokémon et One piece. Je souhaite aussi la bienvenue au dernier arrivant :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kindersurprise Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Salut, Voici ma petite présentation : .: KiinderSurprise :. Informations personnelles Mon prénom : Steven Mon âge : 17 Mon lieu de résidence : Toulouse Mes passions : Programmation, Jeux vidéo et le reste. Mon métier ou mes études : Lycée Pro (Bac Électrotechnique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 bienvenue steven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts