Guest shadowku Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bienvenue à ceux que j'ai pas dit bienvenue =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefif64 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly09 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bienvenu a tout ceux que j'ai loupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bienvenue a tous les nouveaux membre de la semaine dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Salut à vous tous moi c'est Greg je suis un passionné de jeux video,manga,sport,music et cinema.je suis un pur nostalgique du RPG je meurs d'envie de rejoué a suikoden2 ou FF7(ca prendrai du temps a tous les cités^^) je connais Romstation depuis un p'tit temps mais j'ai attendu de ravoir un bon pc pour pouvoir m'inscrire et ainsi pouvoir rejoué a mes bon vieux RPG. Je tiens a vous dire que votre site est carrement exellent une vrai mine d'or,qu'elle bonheur de retrouvé les jeux qui ont bercé notre enfance et adolescence,je possede deja pas mal d'emulateur(surtout pour mes rom's Snes ou Néo Géo) mais je trouve ce site plus confortable et le fait que l'on puisse echangé connaisance ect est pour moi une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lusha Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Coucou moi c'est Lucile 23 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bienvenue à vous greg et lucie ! (Dans le genre direct lucie tu fais fort avec ta présentation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Merci c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Salut ou bonjour si tu préfère a toi bienvenue sur rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bienbenue sur romstation lucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Salut les gens, moi c'est Gilles et j'ai 29ans. Bonne journée a tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nefrath Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour et enchanter. Je suis Yuni. Fan de RPG et de quelques jeux d'action et horreur, je suis venu découvrir de nouveau horizon non explorer sur romstation : ). Je vie à Strasbourg. j'aime la musique ( piano et guitar ) les manga . les jeux ( bah oui ) la moto. Et les sorties entre amis. Les + grands jeux pour moi sont : FF7. Star Ocean till the end of time. Breath of fire 3. Parasit Eve. Front mission 3...... La liste est grande et ont en découvre de nouveau jeux chaque jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Re-bienvenue à toi conbos (ou combos, j'sais plus). Je te souhaite un bon séjour parmi nous, et aux autres nouveaux aussi d'ailleurs. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux romeurs, on a un joli arrive là, si ça t'interesse Nefrath je joue aussi de la gratte et du piano. En plus tous les nouveaux sont fans de FF :coeur: A une prochain sur le forums les potes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 C'est vrai que ça faisait longtemps combos :hap: M'enfin "bienvenue" :o) Et bienvenue à tous les vrais nouveaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Ah je le savais, c'était Combos !!!! Je me disais bien que sa "présentation à la kon" me rappelait vaguement quelqu'un. :hap: Je te souhaite pas la bienvenue ici par contre. >__> AbyssHXC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Backache Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Jin Kazama, j'ai 24 ans Ravi de vous rencontrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Désolé, je souhaite pas la bienvenue aux trolls, que ton séjour ici soit un Enfer ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravenerebe Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour a tous je vient corrigé l'impolitesse de ma non présentation depuis mon arrivé. je m'appelle tristan, Grand fan de RPG et des jeux de plateform en 2D ( égadrive quand tu nous tient ) musique et poésie sont deuxde mes plus grande passion. Ravi d'être la avec vous messieurs-dames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Backache Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Désolé, je souhaite pas la bienvenue aux trolls, que ton séjour ici soit un Enfer ! :hap: C'était une blague :-p , roh tout de suite sur la défensive Mes blagues foirent souvent c'est pas normal ça... :nonnon: Je m'appelle Mohamed j'ai 24 ans, ravi de te rencontrer toi et les autres membres. Je suis pas un grand fan de jeux, mais j'aime me replonger dans les hits du passé (Snes, ps1...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 C'était une blague :-p , roh tout de suite sur la défensive Mes blagues foirent souvent c'est pas normal ça... :nonnon: Je m'appelle Mohamed j'ai 24 ans, ravi de te rencontrer toi et les autres membres. Je suis pas un grand fan de jeux, mais j'aime me replonger dans les hits du passé (Snes, ps1...) En plus jin kazama c'est une tanche, il fait pas le poids face à lei et yoshimitsu, sur ce je te souhaite la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Backache Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Merci à toi Vaylis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest satashi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout. Cordialement Satashi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout. Cordialement Satashi Comme quoi, on trouve des jeunes qui ont du goût. Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Backache Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout. Cordialement Satashi Bienvenue à toi Satashi, tu as de très bon goûts Moi quand j'avais 14 ans le jeu jak&daxter venait à peine de sortir :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts