Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à vous tous moi c'est Greg je suis un passionné de jeux video,manga,sport,music et cinema.je suis un pur nostalgique du RPG je meurs d'envie de rejoué a suikoden2 ou FF7(ca prendrai du temps a tous les cités^^) je connais Romstation depuis un p'tit temps mais j'ai attendu de ravoir un bon pc pour pouvoir m'inscrire et ainsi pouvoir rejoué a mes bon vieux RPG.

Je tiens a vous dire que votre site est carrement exellent une vrai mine d'or,qu'elle bonheur de retrouvé les jeux qui ont bercé notre enfance et adolescence,je possede deja pas mal d'emulateur(surtout pour mes rom's Snes ou Néo Géo) mais je trouve ce site plus confortable et le fait que l'on puisse echangé connaisance ect est pour moi une bonne chose.

Guest Nefrath

Bonjour et enchanter. Je suis Yuni. Fan de RPG et de quelques jeux d'action et horreur, je suis venu découvrir de nouveau horizon non explorer sur romstation : ). Je vie à Strasbourg. j'aime la musique ( piano et guitar ) les manga . les jeux ( bah oui ^^ ) la moto.

Et les sorties entre amis.

Les + grands jeux pour moi sont : FF7. Star Ocean till the end of time. Breath of fire 3. Parasit Eve. Front mission 3......

La liste est grande et ont en découvre de nouveau jeux chaque jour :)

Bonjour a tous je vient corrigé l'impolitesse de ma non présentation depuis mon arrivé.

je m'appelle tristan, Grand fan de RPG et des jeux de plateform en 2D (

égadrive quand tu nous tient :)) musique et poésie sont deuxde mes plus grande passion.

Ravi d'être la avec vous messieurs-dames.

Guest Backache

Désolé, je souhaite pas la bienvenue aux trolls, que ton séjour ici soit un Enfer ! :hap:

C'était une blague :-p , roh tout de suite sur la défensive

Mes blagues foirent souvent c'est pas normal ça... :nonnon:

Je m'appelle Mohamed ^^ j'ai 24 ans, ravi de te rencontrer toi et les autres membres.

Je suis pas un grand fan de jeux, mais j'aime me replonger dans les hits du passé (Snes, ps1...)

C'était une blague :-p , roh tout de suite sur la défensive

Mes blagues foirent souvent c'est pas normal ça... :nonnon:

Je m'appelle Mohamed ^^ j'ai 24 ans, ravi de te rencontrer toi et les autres membres.

Je suis pas un grand fan de jeux, mais j'aime me replonger dans les hits du passé (Snes, ps1...)

En plus jin kazama c'est une tanche, il fait pas le poids face à lei et yoshimitsu, sur ce je te souhaite la bienvenue :)

Guest satashi

Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout.

Cordialement Satashi

Guest LordDagan

Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout.

Cordialement Satashi

Comme quoi, on trouve des jeunes qui ont du goût. Bienvenue à toi.

Guest Backache

Cordialement Satashi

Bienvenue à toi Satashi, tu as de très bon goûts :)

Moi quand j'avais 14 ans le jeu jak&daxter venait à peine de sortir :content:

• Create New...