Guest PixelTron Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, Je sais vraiment pas ou poster un sujet pour se présenter, alors: Je me présente. Je m'appelle PixelTron, j'ai 16 ans et je suis nouveau sur le forum. C'est un ami qui m'a conseillé ce forum, et il a l'air sympa Bref, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts en postant ici, et j'espère ne pas trop faire tâche sur ce forum donc je vous dis bonjour, et espère aussi ne pas trop me faire d'ennemis Amicalement, Votre serviteur, PixelTron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bienvenu à toi ! Il existe un topic pour se présenter t'as du le rater :hum: Il est ici. Un modo va fusionner ton topic avec celui que j'ai cité je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest emma27 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Tu aurais pu poster ce message dans le topic " Présnetation des membres " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PixelTron Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Désolé, je ne l'avais pas trouvé --' je vous remercie pour m'avoir aidé :gni: Et merci de votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 J'ai le droit de me représenter pour "marquer" que j'suis de retour ? :fou: Bon et puis surtout parce que là je débarque et je connais genre trois personnes alors j'ai franchement l'impression de débarquer sur une terre inconnue. x) Pour faire simple et court pour ceux qui ne me connaissent pas (comment ça personne me connait ?) : Gladii, 21 ans, Biquette de Little (parce que j'ai un grelot au cou o/), Evil Biquette à mes heures perdues (quand du boulay a le malheur de me croiser... Je suis relativement intolérante et plutôt cassante dans ce cas.), grande fan de vieux jeux video (dans le désordre : la série des Final Fantasy, Terranigma, Chrono Trigger -et son petit frère Chrono Cross-, Secret of Mana, Zelda, tout ça tout ça quoi...), droguée à la musique (principalement metal mais je crache pas sur le reste). Dans la vraie vie je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale, mon but serait de travailler à mon compte pour aider les gens en difficulté à préserver leur autonomie/retrouver une certaine autonomie/les sortir de la solitude... Bref, moi quand j'serai grande j'aiderai les gens. (et non, être auxiliaire de vie sociale, ce n'est pas savoir maîtriser un aspirateur comme on peut l'entendre souvent.) Voilà. Et cette fois-ci j'essaie de rester. On va dire que cette (nouvelle) présentation c'est pour me motiver, et me réintégrer à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inate Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bienvenue à vous trois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 J'ai le droit de me représenter pour "marquer" que j'suis de retour ? :fou: Bon et puis surtout parce que là je débarque et je connais genre trois personnes alors j'ai franchement l'impression de débarquer sur une terre inconnue. x) Pour faire simple et court pour ceux qui ne me connaissent pas (comment ça personne me connait ?) : Gladii, 21 ans, Biquette de Little (parce que j'ai un grelot au cou o/), Evil Biquette à mes heures perdues (quand du boulay a le malheur de me croiser... Je suis relativement intolérante et plutôt cassante dans ce cas.), grande fan de vieux jeux video (dans le désordre : la série des Final Fantasy, Terranigma, Chrono Trigger -et son petit frère Chrono Cross-, Secret of Mana, Zelda, tout ça tout ça quoi...), droguée à la musique (principalement metal mais je crache pas sur le reste). Dans la vraie vie je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale, mon but serait de travailler à mon compte pour aider les gens en difficulté à préserver leur autonomie/retrouver une certaine autonomie/les sortir de la solitude... Bref, moi quand j'serai grande j'aiderai les gens. (et non, être auxiliaire de vie sociale, ce n'est pas savoir maîtriser un aspirateur comme on peut l'entendre souvent.) Voilà. Et cette fois-ci j'essaie de rester. On va dire que cette (nouvelle) présentation c'est pour me motiver, et me réintégrer à la communauté. LE RETOUR DE GLADII \o\ |o| /o/ Bêêêêêêêêêêh. Bienvenue aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bienvenue à tous !! Et le premier qui essaye de manger ma Biquette sera fouetté, brisé, cramé et décapité :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bah mince alors, j'allais préparer le bûcher ! >< Sinon, bienvenue aux arrivants x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Gladii de retour ??? :ouch: OMAGAD :fete: Sinon, l'une des meilleures présentations jusqu'à lors est celle de Inate :oui: Bienvenue :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Hanwéééé Biquette in da place o/ merci pour l'accueil Et bienvenue aux vrais nouveaux ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 bienvenus aux nouveau bêêêêh ! la biquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marechal95 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour , moi c'est Logan , 17 ans. Je suis sur RomStation depuis longtemps mais j'avais jamais penser a son forum encore (oui je suis un peu nul je sais ><) J'suis legerement un geek (juste un tout petit ) , j'adore refaire les final fantasy aussi ( VII , VIII et IX surtout :3) Voila , enfaite je sais pas trop quoi dire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bienvenue aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LadySakura Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Hello hello Je suis LadySakura (Ouais sa vous aviez devinez je supose >-<) pour les intimes Saku, Je suis une fan de jeux style manga et kawaii, une fille qui trip sur le graphique, jeux, musique, Party et encore plain de truc Ben ouais comme tout le monde quoi j'aime bien rigoler (Vous avez remarquer? o.o )comme je les dits je suis une fille de 19 ans qui cherche un jeux cool a jouer *o* (ouais ben qu'es-ce que je ferrais là sinon? >-< ) Bon je supose que ici il a des fans de Naruto et pour pas qu'on me le demande et non mon pseudo ne viens pas de Naruto "Sakura" Qui signifis Fleur de cerisier ce son mes fleurs préférer *-* et oui pas tout le monde qui est fan de naruto :sournois: Bon ben IRL Je me nomme Angela qui est Italien (Et non je suis pas Italienne =-= ) Bon j'vais pas vous renconté ma vie aussi x_x d'hab je joue juste a des mmorpg mais on ma montrer ce site et j'ai télécharger le logi toute éxiter je peut enfin jouer a des jeux que je pourais jamais jouer..... mais dessus une fois pour aller télécharger un des jeux mais bon sa pas raport avec ma présentation (Je sais je sais Osef =O )Bon ben je vais m'arrêter la avant de vous écrire un roman si vous avez quel que question allez y je suis toute oui a vos question...... pas n'importe quoi par contre hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leyoshidor Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Salut, Moi c'est Leyoshidor, j'ai 12 ans(par ailleurs je vous interdis de m'assimiler à un noob!).Accro aux jeux vidéos depuis mon enfance(plus particulièrement Nintendo)je suis un gros joueur de Zelda.J'aime aussi lire(mangas et livres).Sur ce, je vous laisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bienvenue a toi Cooker et a toi Leyoshidor,j'éspère que vous vous plairez sur la magnifique retro-platform vidéo-ludique qu'est romstation :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coocker Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 M'es avis que Cooker et Leyo vont bien s'entendre,juste a regarder signature + Image perso :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coocker Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Je pense bien aussi x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Tiens petit cadeau de noël petit fan de zelda http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mO1QBTG6EXs#! Désolé pour le Hors sujet Littledeath,c'étais pour la bonne cause,promis je le referais plus :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coocker Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 :D merci beaucoup mais je connaissais déjà. Et désolé pour le Hors sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flokitosan Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Alors salut tout le monde moi c'est alex 15 ans Handballeur de classe regionnal (creps strasbourg en alsace) ou je suis grdien. J'adore les JV Ma premiere console etant une nintendo64 puis un ps1 - ps2 - xbox - xbox360 et ps3 uniqueent pour les exclu (uncharted etc) Voili voilou bonnes fetes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Meteor2556 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Hello tout le monde ! Alors moi je m'apelle Florent, j'ai 17 ans, je vis en Charente-Maritime, et j'adore les jeux videos depuis mes 2 ans :D. J'ai commencer avec la NES, puis N64, PS1 et aprés, bah les consoles Next Gen : PS2, Xbox, Xbox 360 et PS3. Mon passe temps, c'est de jouer (Sans blague ?) à Call of Duty Modern Warfare 2 et 3, sur ma console préferer, la Xbox 360 :D Voila, sur ceux, Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts