Invité Kedherys Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir à tous et à toute, je me présente je suis Këdherys, anciennement connu dans le milieu Rôle play sur Internet ( RPI ) sous le nom de Kino Akitsuna. Je suis un grand fan d'Internet depuis que je sais écrire mon nom sans faute, et j'ai tout de suite débuté par le jeu vidéo, et ce, quasiment instinctivement. J'ai eu pendant un temps touché au console de Salon, j'avais eu une PS2, une PS1, une gamecube et plus récemment une Wii [ simuler la joie ironique du rédacteur dans sa tête ici ]. Mais j'ai néanmoins joué aux consoles portables : GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance Sp, Nitendo Ds, Nitendo Ds Lite et plus récemment j'ai touché à la 3Ds (mais brièvement.) Bref, je vis de jeux vidéos. Je m’intéresse aussi à la Programmation en langage C/C++ et je me suis mis depuis Vendredi soir à la 3D avec Blender après avoir vu la vidéo Sintel sur youtube ( vidéo que je vous conseille d’ailleurs ) Irl ( In Real Life : Dans la vie Réelle ), je suis un jeune étudiant qui entre dans sa 15ème années et je suis scolarisé en 3° dans un merveilleux Collège où règne la suprématie de la racaille et où plane un air constant de rebellion envers les adultes. Maintenant, imaginez-vous que, assit sur un banc, un jeune homme est en charmante compagnie d'autres jeunes de son âge. Honnêtement, il s'en fout, il ne voudrait même pas être dans ce collège ... A vrai dire, il méprise ce collège et tout ce qui s'en approche, ses collègues comprit. Ce jeune homme, il se nomme Raphaël appelons-le comme ça, est pourtant un parfait Hypocrite qui ne fait envier personne. Ce n'est juste qu'une autre personne parmi tant d'autre qui est frustrée et un peu vexée de ne pas être reconnu à l'étendue de ses talents. Ses talents, il n'en n'a pas vraiment mais il se reflète l'illusion d'en avoir pour se détacher et regarder de haut ses camarades de classe. Revenons à Raphaël, il est pas vraiment grand (la moitié de ses camarades le dépasse) et il est plutôt renforcé, mais il compense ce manque crucial de charisme par son côté intellectuel. Il n'a pas la science infuse, bien au contraire, mais comme le dit l'expression " Au royaume des Aveugles les Borgnes sont roi. " et ses chers camarades seraient donc tous des aveugles. En Bref, ce garçon n'est pas vraiment exceptionnel c'est juste un qui aime se démarquer des autres et un jeune homme qui est Fan de jeu vidéo, de rp, de 3D et de programmation. En Bref, je suis : - Raphaël, j'entre dans ma 15ème année. - J'aime : Les jeux-vidéo, les livres, la musique. - En jeux vidéo, j'aime les Fps, les jeux d'aventures, les jeux de plateforme et je m'essai aux Rpg. Je suis aussi un grand fan des indiegames et j'ai 2 ans de Wow derrière moi. - En livre, je suis tourné vers Erik l'homme et ses multiples créations, je m'intéresse maintenant aux Tara Duncan. - En musique, Je suis très Rock et électro, mais en électro je suis plus penché Trance que Dubstep. - Je viens du Languedoc-Roussillon, dans le département de l'Hérault. Bon Voilà, je suis heureux de pouvoir jouer à mes anciens jeux grâces à RomStation et je me suis permis de me présenter, Bon gaming et à plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalorockeuse Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Salut je me présente Metalorockeuse, j'aime beaucoup les zeldas (Ocarina of time,Wind waker, Phantom hourglass, Spirt tracks, Oracle des ages, Oracles des saisons et Minish cap) J'ai jouée à ceux là Pour mes gouts musicaux j'écoute de tout principalement du rock et du metal. J'adore Romstaion car cela me permet de jouer et aussi decouvrir d'autres jeux. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbyssHXC Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu m'épouses :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Bienvenue à tous les nouveaux en espérant vous voir vite participer à la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbyssHXC Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 C'est dingue de voir le nombre de modérateur féminin :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 C'est aussi dingue que te voir troller sur le Forum. :o) Bienvenue à tous les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 C'est dingue de voir le nombre de modérateur féminin :ouch: Va dans le topic de modération, c'est pas l'endroit pour parler de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbyssHXC Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Titutieni : Exact c'est fou,j'en ai croiser pleins :ange: Eerwen : Je ne fesais que la remarque sans plus (Le bonnet de soutien-gorge dois beaucoup jouer dans les éléctions :gni: ) Bienvenue à tout les nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kedherys Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Merci pour son accueille, j'espère que Metalorockeuse s'intègrera bien à la communauté. En tout cas tu as une certaine expérience dans les Zelda, essai Link Awakening DX, tu devrais t'amuser avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yanou97224 Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Merci à tous Et bienvenue à ceux qui m'ont précédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous, moi c'est Natacha, 27 ans et entre mes millier d'heure de boulot par semaine, j'adore me défouler sur les jeux vidéos. En tout cas, j'ai décidé de reprendre après plus d'un an d'interruption car trop de jeux me manquent... genre quoi ? Secret of Mana fait 300 000 fois, Final Fantasy 7, 500 000 fois, Xenogears 200 000 fois (il est long lui lol) et d'autres jeux type need for speed dont je suis une grande fan, Gran turismo également. J'apprécie également volontiers les jeu de sport et les DBZ, toute une légende pour ma génération . Merci à tous de votre travail et longue vie à RS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kedherys Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Beh ma foi, bienvenue à toi folle du volant et des Rpg ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke0 Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Soit la bienvenue parmis nous Riri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Merci Folle du volant, on peut le dire, je l'utilise sur PS3 et c'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Bienvenue aux nouveaux! J'espère que vous vous plairez parmi nous. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LoveAngel Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Bienvenue a tous les nouveaux sur RomStation et j'espère que vous vous amuserez parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalorockeuse Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 @Oniryk Non désolée (enfin je sais pas à qui tu as dis "tu m'épouse") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Titutieni : Exact c'est fou,j'en ai croiser pleins :ange: Eerwen : Je ne fesais que la remarque sans plus (Le bonnet de soutien-gorge dois beaucoup jouer dans les éléctions :gni: ) Bienvenue à tout les nouveaux membres Non mais chut,tu me pollue l'esprit avec tes commentaires de bouseu. Bienvenue à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Salut les gens Donc moi c'est Arthur, j'ai 13 ans, je suis en 3ème (et oui j'ai sauté une classe, t'as vu l'intello?) Je suis un geek à part entière fan depuis toujours de Zelda (surtout Ocarina of Time) et j'aime bien aussi Métal Gear Solid (surtout le 4) et Les Elder Scrolls (surtout Skyrim). Voilà j'ai également publié des astuces sur Oblivion (regardez sur mon blog, et non, je ne fais pas de pub!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coocker Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Salut à tous, Je me nomme Coocker, j'ai 15 ans et je suis Belge. Je suis ce que l'on peu appelé un geek voir un gamer (idem quoi ') je joue aux jeux vidéo depuis que je suis tout petit, si je me souviens bien ma première console c'était une game gear de sega. Depuis peu j'ai commencé une petite collection de retro-gaming et puis je suis tomber y a deux, trois jours sur ce magnifique logiciel/site qu'est RomStation. Le rêve du retro-gamer quoi, joué au jeux-vidéo de son enfance et en découvrire d'autres. Sinon j'aime la grosse majorité des jeux vidéo. Mais j'ai adoré les Zelda et j'adore encore et avec RomStation je vais pouvoir tous les testé Coocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bienvenue à vous deux J’espère que vous passerez de bons moments sur le forum ! :ok: (Encore un belge ? On est envahis... :noel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bienvenue à tous! J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie. /mode hôtesse de l'air off hyler :right: qu'est-ce que t'as contre les belges d'abord, non mais... :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ezekiels Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bienvenue Tuturcool et Cooker (et aussi les autres) J'espere que vous vous plairez bien ici,bande de geek (dit-il... :noel:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coocker Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Merci :D en tout cas il y a un assez bonne comunauté je trouve, et beaucoup de filles. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bienvenue à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés