Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis Hugo, j'ai 19ans, et je suis ici pour revivre tous ces bons moments passés en compagnie de ma SNES, ma N64 et ma GameCube :coeur:

Originaire d'Isère, je suis actuellement en DUT SRC pour mes études !

J'ai eu sans exception toutes les consoles de Nintendo, de la NES à la 3DS, ainsi que la Psp, et les 2 Xbox. Je possède une manette à 12 boutons pour l'émulation, malheureusement sans joystick mais on s'adapte.

Voilà voilà. :)

Guest mari0pr0

bonjour alors voila je suis fan de jeux vidéo surtout de vieux jeu j'aime bien les fps les mario les the legend of zelda bon bref j'ai découvaire romstation et je me suis dis que j'allais m'inscrire alors c'est fait j'éspaire que ça va bien ce passé:noel:

:sournois: je m'apel Damien

J'ai 24ans

Je suis de france du pas de calais (62)

Et je travaille en usine agroalimentaire (ou il fon des brioches pour pas sité lol)

Voila rapide presentation lol :sournois:

salut je m'apelle tanguy quel nom bizarre :rire2:

j'ai 14 et je suis au college :nonnon:

mais plus grande activites sont romsation,les mangas,et mon jeu preferer et naruto:gekito

et oui je suis en fan de naruto :ok:

je croi que j'ai tout dit :rire:

a oui j'habite en auvergne :-)

Guest mari0pr0

ben bienvenue a tous les nouveaux alors ^^ en espérant que vous trouverez la communauté agréable :-)

je la trouve déjà agréable :noel:

Guest Devasterror

Et aussi (pour compléter le message de BENJI) ne virer pas dans le délire obscur,celui du kikoo et du banni :ok:

Bienvenue à tous les arrivants ^^

-> Charte de Bonne Conduite.

-> Rang et privilèges. : Plus vous posterez sur le forum, plus votre rang augmentera.

-> Problèmes Techniques. : Vous avez un problème à propos des Jeux, des Emulateurs, de RomStation ou autre ? Votre réponse sera disponible là !

-> FàQ et Tutoriels.

-> Liens utiles.

Le Short Message Service (SMS),

est interdit sur le forum

et le chat, s'il vous plait

de bien parler Français.

J'espère que vous

pourrez vous amuser

sur le forum tout en

respectant les règles ^^

Guest Pauw67

Hi everybody !

Moi c'est Pauline, 18 ans, étudiante en licence d'anglais :)

Je n'ai pas grand chose à rajouter pour le moment si ce n'est que forcément,

je suis ici car j'aime jouer surtout aux vieux jeux !

C'est toujours un plaisir de se rappeler quelques souvenirs.

Bienvenue à tous les nouveaux sur Romstation.

thenateos: Tu es donc développeur... voilà pourquoi je t'ai perçu comme aussi mature en ne lisant rien qu'un échantillon de tes posts. Il n'est jamais trop tard pour découvrir une révolution ; cela me fit le même effet d'ailleurs. ^^

iRob: Reste actif ! Je connais un de nos modérateurs qui ne manquera pas de te saluer s'il passe par là, vous devez partager des passions communes si je me fis à ton secteur d'études. :)

Pau': Ça fait plaisir de voir que les gamers oldschool existent toujours ! Les jeux ne t'ont-ils pas appris quelques facettes de l'anglais ? :p

Sinon, RAPPEL à la plupart des nouveaux qui n'auraient pas lu la charte et qui aimeraient se rendre sur le chat pour résoudre leurs problèmes d'ordre technique: N'Y ALLEZ PAS, c'est INTERDIT. Problèmes techniques = Forum.

Salut tous le monde =)

Bon moi c'est mathieu 21 ans je suis a la recherche d'un apprentissage en vente je passe la plus part de mon temps sur le Pc a jouer ou sur la PS3. J'adore trop Romstation jouer a des jeux que je me fesait sur les vieille console de mes parents au moins la manette risque pas de me lâcher dans la main ici =)

Bienvenue à toi sur RS, salamander ! Comme tu as déjà à peu près navigué partout sur le forum dont quelques passages sur le chat, je n'aurai pas à te rappeler que les problèmes techniques ne sont à évoquer que sur le forum, et surtout pas sur le chat.

Heureux de voir que je ne suis plus le seul Mathieu. x)

Guest AKeron74

Salut tout le monde, je n'ai pas grand-chose à dire sur moi si ce n'est que je suis ravis d'avoir découvert RomStation dont je félicite l'organisation. Je vais pouvoir me replonger dans des vieux jeux et découvrir ceux que je n'avais pu me procurer à l'époque. À part ça, je suis de la Yaute, j'ai 25 piges et je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à l'art graphique : du dessin à la photographie, en passant par le modélisation 3d et l'animation.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. Ciao !

Guest choclotman

Mon nom michael alias : mick (é_é)passion le football les jeux ps3 et pc et jsuis un tout petit youtubeur pas connu é_é lol

Cordiallement Choclotman .

AKeron, tu as l'air d'être un potentiel futur grand du topic énigmes (je l'ai senti en te lisant, tu as l'air d'avoir l'esprit plutôt vif) ! Je t'invite à t'y rendre régulièrement.

Bienvenue sur RS !

Bienvenue également à mick...ael (?) le futur Cortex9... Norman, et Joséphine ange gardien (désolé, le troll est plus fort que moi). :)

Guest DeathSorow

Bonjour, je suis Flo, 20 ans, mutli-milliardaire.

Je viens en paix et j'aime le sirop de grenadine, je suis aussi un grand fan d'énigme en tout genre même si mon cerveaux ce refuse à découvrir la bonne réponse au plus souvent.

Donc voila je tiens à dire que je découvre une communauté vraiment sympathique et accueillante, avec des modo à l'écoute et ça ca se fait rare.

Sinon je suis guitariste, accesoirement sans boulot et comme beaucoup passionné par les jeux vidéo.

Je tiens aussi à faire parvenir un message à toutes les demoiselle ici présente : Je viens en paix (J'ai pas le choix je suis pris :))

Bref blague à part je suis ravis de rejoindre cette aventure et éspère passer de bon moment avec vous tous.

Tchup, Sorow di Anbact.

salut

je suis Krysten 18 ans, étudiante en fac sudiste à 100% et super fière :)

hum j'ai connu romstation grâce à un ami qui m'a gentillement aidé à trouvé RE : code veronica X en pc alors merci à lui

sinon je sais pas trop quoi mettre dans une préz' donc je finirais par mes passion :

alors j'aime lire généralement des mangas, regarder des films, des séries, des animes ou des dramas de préférence japonais mais aussi coréens et taiwanais, écouter de la musique

euh je m'arrête là mais si vous avez des question n'hésiter pas ;)

Salut a tous, je suis nouveau sur c forum, mais inscrit depuis un peu moin d'un an (30.gif)

Bref, voici ma présentation:

Je m'appele Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite vers Grenoble ;)

J'ai connus Rom Station, par hasard, en cherchant un truc a faire sur le net, et j'ai trouvé ce génial site =)

Je suis un grand (trés trés méme) fan de Kingdom Hearts 54.gif, et j'ai vu que depuis ma derniére visite, la PS2 a été ajouté :bave:

Donc, le fan que je suis, a pris l'instinct de rechercher Kingdom Hearts, 1 et 2 pour voir si ils y étaient...Décu, j'ai vu que non...

Bref, je viens ici pour ateindre au moin le rang 2 et pouvoir faire une demande de jeu pour ces 2 magnifiques jeux :coeur:

Je joue aussi a Minecraft, ou je tiens un serveur (poue les intéréssés, voici le l'IP: 46.18.91.146:25565) et je suis en train de re-créer des mondes de Kingdom Hearts ;)

Bref, voila c'est moi je vous salut,

Jeannen

Bonsoir à tous moi c'est Sam, 23 ans de Paris...

Passioné de jeu vidéo (sans blague... )surtout de ceux des années 90...

à bientôt

Guest aerox25

Bonjour à tous, moi c'est Eric, 21 ans de liège (belgique).

Ma passion: les jeux video, les scooters et les mangas.

Je possède une ps1, une ps2, une ps3, une xbox 360, un game boy advance, une ds, une snes et un pc.

A la prochaine ;)

• Create New...