Alouxator Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Je m'appelle Alex, j'ai 12 ans, j'ai télécharger RomStation pour jouer à Bubsy 3D (Je sais qu'il est nase) et à Sonic CD (Le seul Sonic Retro que j'ai pas jouer), sinon mes loisirs sont : -Jeux vidéos (Ouai, sans blague) -Mangas -Joueur du grenier, Hooper, Misterfox etc,etc... -Des raviolis -Du papier toilette -Du dentifrice -Des oeufs Euh... non ça c'est ma liste de courses . Sinon il y a rien d'autre à dire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bievenue à toi, Alex :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosso Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bienvenu Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bienvenue tous le monde :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Namilulali Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Salutations. Je me présenterais sous le surnom de Namé ; 19 ans. Fan de rétrogaming (en particulier les RPG) , un ami m'a gentiment donné l'adresse de Romstation. Depuis je le vénère Par contre mes études de médecine en pâtissent un peu depuis. x) Sinon quand je ne joue pas aux jeux vidéos je dessine ici et ici. Je ne vais pas trop m'étaler et vous laisser retourner à vos jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bienvenue aux nouveaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elincia Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Eh bien! J'ai bien fait de regarder, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic de présentation. Shame on me! Je vais me présenter sous mon pseudo habituel: je suis Shedna. Parfois c'est Elincia. J'ai 20 ans. Je suis en fac en LLCE Anglais. J'ai découvert RomStation en recherchant un emulateur pour le jeu Fire Emblem: path of Radiance sur GameCube, jeu que j'affectionne beaucoup. Je suis une fan inconditionnelle de Sonic (oui quand on grandit avec ca ne peut en etre autrement :rire2: ). Je vis en région parisienne. J'aime beaucoup la culture japonaise. Cela dit, mon admiration pour le Japon n'a strictement rien à voir avec la grande mode en ce moment de "j'm le japon car j'm les mangas et pis c'trop cool quewa!". Non. Je m'intéresse vraiment à ce pays, sous toutes les coutures. C'est une vraie passion, pas un effet de monde comme les 3/4 des gens. J'aime énormément la musique Japonaise, dont le visual kei, l'oshare kei, ou le simple rock japonais (un peu de pop aussi). Dont quelques groupes: Ayabie, Kiryu, Nega, Breakerz, Alice Nine, Moi Dix Mois, SuG, The Gazette.... Et j'en passe car la liste est longue. Et j'écoute aussi de la musique américaine, anglaise ou qui vient d'ailleurs parfois (très peu de francais car j'aime pas vraiment la musique francaise), dont: Muse, Placebo, Michael Jackson, Enrique Iglesias, Indochine, Kyo, Metric, Paramore.... et j'en passe. Le R'n'B et le Rap m'insupportent (même si c'est en japonais). J'aime aussi regarder la télé. En series TV, j'aime beaucoup: les Experts (tous), Mentalist, Fringe, Bones, NCIS... (oui j'aime les enquetes de police :oui: ). Je hais profondément les Télé Realités et Plus Belle la Vie. J'aime beaucoup écrire (j'ai fait pas mal de fanfictions, ou des hsitoires plus sérieuses, des poemes), dessiner et lire. Je suis une inconditionnelle de l'heroic fantasy (Le Seigneur des Anneaux, Narnia, Eragon.....). J'aime beaucoup les Harry Potter aussi. Niveau jeux videos: j'adore les jeux Sonic. J'aime aussi beaucoup les Mario, les Zelda, The Last Remnant, Fire Emblem (mon favori: Path of Radiance), World of Warcraft (eh oui ), Florensia.... Et d'autres que je n'ai pas en tete actuellement. Je n'ai jamais joué à Final Fantasy, mais je compte bien y remedier. Ma première console a été la Megadrive (avec Sonic 1, 2, 3, Sonic & Knuckles, Sonic 3D). Et celle que j'ai maintenant, c'est la GameCube, et la XBOX 360 (qui est à mon frère, d'ailleurs) et mon PC. Voilà, c'est tout moi, j'ai encore pondu un pavé --'. J'espère ne pas avoir fait trop long ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Taurmas Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bon et bien, je me lance =D Bien le bonjour à vous tous, communautée de Romstation, moi c'est Taurmas (Irl c'est Thomas, pas bien difficile à déduire je l'avoue). Je suis un jeune Homme de 20 ans, et je suis en formation pour devenir plombier ( Et oué, comme Mario Hi Haaa!). Alors j'ai decouvert Romstation par un ami qui m'en a parlé, il jouait à pokémon rouge/blue et m'a dit de m'y remettre pour nous rapeller nos années gameboy =D Et c'est ce que j'ai fais, puis j'ai vu tout les emulateur et du coup j'ai retrouvé des jeux que j'avais adoré par le passé, et ça m'a permis d'y rejouer (Zelda: N64/Tales Of Symphonia: GameCube) voili, voilou. Sinon en générale, j'aime bien les séries TV du genre: Cordier Juge et Flic, Navarro, Papa Schlutz et Julie Lescault. De grandes séries quoi! Et ce que j'aime pas est assez restreint donc pas lieux d'en parlé =D :diable: Voilà j'espère qu'on s'amusera tous ensemble dorenavant è_é :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je me sens tres jeune par rapport au monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 ben bienvenue a vous deux en esperant que vous vous amuserez chez nous :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Crestou Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Salut a tous, Je m'appelle Stéphane, j'ai 26 ans, je travaille en tant qu'équipier polyvalent chez mc donald's, je vis près de Marseille à Port de Bouc (ville paumé) J'adore les jeux vidéos depuis toujours et bien sûr l'informatique je ne peux m'en passer . En ce moment je joue sur la xbox, Pc et 3DS, un peu sur la Wii de temps en temps. J'aime beaucoup regarder des films de geeks, mais sinon j'aime le cinéma, la musique genre jpop jrock etc... et les mmorpg aussi et j'aime aussi les jeux rétro ça rappelle de bons vieux souvenirs =) J'adore Romstation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzukiwa Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bien le bonsoir, moi c'est Myzukiwa ou plus connue sous le nom de "Emilie" dans l'IRL (Ca fait un peu no life comme début de présentation, non ?) 15 ans, vivant dans la région parisienne, plus précisément en banlieue dans le 93 (Sùsù RAAAAI) :malade: Je me suis inscrite ben... aujourd'hui, hein Toute nouvelle, donc Pas de style de musique particulier, j'écoute a peu près de tout. (Sauf bien sur le rap français :malade: (A pars Orelsan, je l'aime bien, lui) ) <-- Attention, double parenthèse, c'est du lourd. Une petite préférence pour le rock et le metal. Pour les jeux j'aime beaucoup les survival horror, les RPG et les meuporgs \o/ (Au fait, ceux qui ont killing floor, je serais ravie de jouer une partie avec vous !) J'ai fini ! (J'adore les parenthèses.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bienvenue aux derniers membres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzukiwa Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Merci bien ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bon eh bien, à mon tour ! Je suis toujours melouu667. Melou étant un surnom que l'on ma donné à l'âge de 8 ans, je le garde depuis et 667 ? aucune idée. peut être juste parce que 666 ça fait trop démoniaque.. J'sais pas lol :o IRL Je m'appelle Mélissa sauf que j'aime mieu Mel.. Mélissa j'aime pas :malade: Sinon j'ai 18 ans bientôt 19.. Je vis dans la région du québec alors oui il se pourrait que mes phrases ne soit pas tout à fait normal... Mais bon ! Depuis Août je suis inscrite et c'est grâce à un certain Hidden :coeur: .. mais bon.. J'aime bien la musique techno, pop, rap français, Métal .. a peu près tout Quoi dire de plus ? :o J'aime les jeux de PS1 et PS2 jy suis rester accrocher ( Playstation pour la vie :coeur: ) Spyro étant mon jeu préféré :noel: ... Myzu' qui aime bien les parenthèses sachez que moi c'est les .... :rire2: mais bon... Donc ehh c'est pas mal ça maintenant on me connais ! un peu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 bienvenue a Tous , Melouu667 : je suis d'accord avec toi spyro a été un tres bon jeu de plate forme apres je sais si dans ton pays spyro 2-3 sont sortis sur ps1 . mais comme dit le dicton le meilleur c tjr le premier apres la suite sert comme apero . Je te conseille les crash bandicoot qui pour moi il surpasse spyro et rayman tres bon jeu en passant dans la categorie plate forme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 bienvenue a Tous , Melouu667 : je suis d'accord avec toi spyro a été un tres bon jeu de plate forme apres je sais si dans ton pays spyro 2-3 sont sortis sur ps1 . mais comme dit le dicton le meilleur c tjr le premier apres la suite sert comme apero . Je te conseille les crash bandicoot qui pour moi il surpasse spyro et rayman tres bon jeu en passant dans la categorie plate forme . Merci Oui, il y a eu les autres spyro. J'ai jouer il y a deux ans à un qu'ils avaivent fait sur la PS2 j'avais bien aimé :coeur: Tout les spyro me reste au coeur lol. Sinon jai aussi jouer aux crash. J'aime bien aussi Et Rayman jai jamais aimé jai jouer 15 minutes et j'ai plus jamais rejouer :S c'est a peu près les seuls jeux que je jouais sur PS1 Après j'ai test The Legend of Zelda Ocarina of time sur le Super nitendo 64 ! Jai aussi adorée :coeur: Aussi Majora Mask. Moin aimé le boss de la fin me fesait peur jétais jeune :o.. Sinon, Wind wacker ( Jsais pas trop comment il s'écrit ) mais link est pas du tout pareil et The four Sword ( Peut etre je fais des fautes je suis nulle en anglais et je fais des efforts en français ) sur la GameCube, j'ai pas aimée =/. Sinon aussi Twilight Princess que j'ai jouer sur la GameCube bien mais encore mieu sur la Wii j'ai trop rigoler avec mon épée... Et maintenant, j'aimerais trop tester le Zelda qui est sorti en 2010 sur la Wii :content: Description plus détaillé des jeux que j'aimais bien et que j'aime moin bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 ne tkt pas pour tes fautes . sur rooms il y a beaucoup de quebecois . Alors t une fana de spyro et de zelda . Moi je prefere Zelda surtout sur Nintendo 64 , le ocarina of time avec Ganondolf comme boss . apres les autres je n'aime pas trop surtout ceux sur ds . Fais nous une belle description de jeux que t'aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 ne tkt pas pour tes fautes . sur rooms il y a beaucoup de quebecois . Alors t une fana de spyro et de zelda . Moi je prefere Zelda surtout sur Nintendo 64 , le ocarina of time avec Ganondolf comme boss . apres les autres je n'aime pas trop surtout ceux sur ds . Fais nous une belle description de jeux que t'aime bien . D'accord . Oui je suis une fan de Spyro et Zelda. J'ai jamais test sur sa la DS et j'veux pas non plus. Oracina of time et Twilight Princess, je trouve que se sont les meilleurs de tout les Zelda :coeur: . Sinon, j'ai pas vraiment d'autre jeux. Tout jeux de course, de guerre et d'horreur, j'aime bien :noel: c'est pas mal ça je dirais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bienvenue à tous et petit rappel c'est un topic de présentation pas de discussion sur zelda surtout autant plombé de langage sms . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 voici une ptite liste de jeux que je te conseille . Si t'aime bien les jeux d'horreur avec une bonne psychose je te conseille ses jeux : - Silent hill 1 ( ps1) - silent hill 2 et 3 (ps2) - Forbiden siren 1 et 2 (ps2) - Resident evil 1 (Game cube ou ps1) . je te conseille le remake sur gamecube Pour les plates formes Oddworld ( tres marrant) spyro ( dont tu connais deja ) crash bandicoot Tombi worms ( genre strategique mais se plier de rire : conseille de jouer a deux) Rayman 2 Jeux de course : Gran turismo 1 et 2 (ps1) Ridge racer 4 (ps1) en plus ta eu une histoire pour chaque ecurie et une tres bande de son qui te fait vibrer (musique japonaise que ta envie de danser mdr) Toca ( ps2) Rpg : comme je suis fan et que j'adore je pourai te faire une liste de 5 pages mais je vais te donner les jeux que tu dois essayer apres je sais si tu sais bien lire l'anglais mais cela sont francophone - Suikoden 1 et 2 (ps1) - Star ocean (ps1) - Legend of Dragoon (ps1) - FF 4 (gba) , 6 (gba ou snes),7 et 8 (ps1) - Chrono trigger (snes) - Koudelka ( melange horreur et rpg ) (ps1) - Xenogears ( ps1) - le meilleur Valkyrie profile lenneth (ps1) dont je te conseille fortement mais par contre il faut avoir un tres bon nv en anglais -Sakura taisen aussi avec personna comme rpg (tt deux en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Merci de ses propositions aussitôt que je pourrai enfin jouer j'en testerais quelque uns =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 tonton tu n'as pas monter suffisament le ton à ce que je vois bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien sur Rs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Hello Je m'appelle François, j'ai 16 ans, autrefois j'étais un membre de Romstation (avant que le site ferme temporairement) J'étais sous le pseudo de Cacahuète. J'habite à Moulins (03000), je suis apprentie Boulanger à Carrefour. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, ma première console était la Sega (avec Sonic ) puis j'ai joué à la PS1 (d'ailleur mon tout premier jeu, c'était Resident Evil 2.) Je possède une xbox 360, et un ordinateur que j'ai récemment acheter (J'espère que c'est une bonne bête) Je suis un grand fan des FPS,TPS, RPG et jeux d'baston \o/ MAIS ! Je ne joue pas en live sur la console. Mes hobbies... Rien de spécial en fait... J'aime beaucoup les séries Américaine mais que j'en ai vu très très peu: -Dexter -How i met your mother -My wife & Kids (Ma famille d'abord) -Malcolm -Docteur House Puis voili-voilou... =) PS: Pour ceux qui veulent jouer à A.V.A avec moi, envoyer moi un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunthaf Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour à tous ! Je me présente en quelques mots : Mon pseudo principal est donc Mirswald, j'ai 16ans, j'ai découvert RomStation grâce à un gamer sur le web. Je suis fan des jeux Mario, Zelda,... depuis mes 2 ans. J'aime beaucoup les MMORPG (World of Warcraft), FPS (Counter-Strike, Call Of Duty,...) et les jeux de stratégie (StarCraft II). J'aimerais beaucoup faire des petites vidéos (test) sur Youtube de tous les jeux auquels j'ai pu jouer durant mon enfance, mais vu la masse de travail que je dois faire pour mes études, c'est pas gagné :snif2: A bientôt :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts