Mecha22 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 "Bienvenue" sur Romstation, Ipox! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bienvenue sur le forum vieux membre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynothan Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Hey, je vais vite fait me présenter car je l'ai jamais fait. Je m'appelle Ynothan, petit enfant née en 1999, ( J'ai vécu l'avant-nouveau-millénaire les mecs ! Respectez moi ! ), je suis un élève de première année en une formation BAC pro d'Assistant Architecte ( EBEE si on veut le noms compliqué ) J'suis un gros pauvre donc j'ai pas de pc acceptable et je n'ai qu'une PS3 qui pour l'instant, à la lentille pété. Malgré la date de mon inscription, je suis plus vieux que ça sur Romstation, évidemment. J'était à l'époque d'avant la fermeture de Romstation quand il y avais des roms DS et autres, plus tard j'ai voulu jouer en multi donc je m'était créer un compte.. Dont je n'ai plus accès car oubli de pseudo/Mot de passe/adresse e-mail ( WOA J'SUIS TROP FORT), je pourrai éventuellement dire le pseudo car j'ai p'têtre des idée mais ça m’intéresse pas de le retrouver. Comme vous voyez, je sais faire BEAUCOUP de fautes mais j'espère que ce n'est pas trop dérangeant. Bref, petite chose en plus : Je traîne souvent sur le chat Multijoueur ! SpikeTim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Eh bien, soit le bienvenu sur Romstation, Ynothan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bienvenue à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipox Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 bienvenue Ynothann, dommage pour ton ancien compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Bienvenue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour Je suis CaptainWolf, certains doivent me connaitre car je me balade souvent entre les forums, je suis un gamer depuis à peu près un an sur RomStation. Je vis en France à Nice et j'ai 14 ans, j'aime beaucoup dessiner et écrire comme notamment mon topic ou je raconte des histoires concernant Minecraft. Comme vous avez pu le remarquer j'ai une grande passion pour les loups ! J'aime surtout dessiner les loups et comme tout débutant au dessin je dessiner très mal les loups mais maintenant je suis fier de mes beaux dessins sur eux =). J’ai une chienne et elle s’appelle Flora, elle est trop mignonne. Ensuite je suis un vrai fan de nombreux jeux vidéo que ce soit sur téléphone sur PC sur GameCube, WII ou même sur PSP ! J'ai beaucoup aimer le jeu Monster Hunter mais surtout : Zelda Twillight Princess sur Wii. Ensuite j’adore le Paranormale, j’aime observer l’imagination qu’on certain dans les nombreux film d’horreur que j’ai vu. Mais n'oubliez pas un film ne doit jamais vous faire perdre la raison, alors profitez du soleil pour allez-vous amusez avec vos amis plutôt que de flipper devant la télé mdr. J’aime aussi dessiner le paranormale, de différente façon j’aime le dessiner comme moi je l’imagine. Ensuite j’aime la musique (j’ai beaucoup aimez cette musique Tobu – Hope de NCS) et j’aime le basket/foot/tennis... J'aime faire du skate avec les amis en résumer j'aime profitez de ma vie ! Allez assez dit je retourne à mes passions et à ma musique, je vous souhaite une super journée ! Mecha22, SpikeTim, Embuscade and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Merci à toi, et bienvenue sur Romstation!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bienvenue l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeTim Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bienvenue, et merci pour ta complète présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bienvenus à tous les nouveaux dresseurs ! Bon voyage à vous dans la région de romstation ! CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petchkin Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Je suis Français (oui j'ai l'image de putin et ben?) et je cherche des joueurs disciplinés qui joue a Counter Strike ou a War Thunder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Eh bien, ça tombe mal, parce que tu n'en trouveras probablement pas ici pour te répondre! o/ Et bon, puisque ce n'est pas une façon très amicale de répondre, tout de même, je te conseillerai de faire ta demande dans le Chat multijoueur, qui sait, ils seront peut-être plus intéressés... Embuscade, Lardgreen, CaptainWolf and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebop77 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Salut a tous je m'apelle foussen Fan du rap de la trap gros joueur de jeux video sans dec et enfin de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Hoï hoï, bienvenue parmis nous Foussen! Je vois que ta photo de profil représente Yun si je ne m'abuse, c'est ton main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bienvenue a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bienvenu Foussen, merci pour ta présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts