Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bienvenue à tous !

Sinon je suis encore au lycée, donc ce qui veut dire que je joue quasiment jamais.

A bon ? Moi aussi je suis au lycée, mais ça ne m'empêche pas d'être un gros geek ! ^^ Enfin peut-être pas quand même mais je joue beaucoup, voir énormément (donc oui un geek en fait^^').

Salut a tous et a toute alors je suis un Gamer passionée par les jeux video j'ai

21 ans j'habite dans le nord ouest de la France en Sarthe, mon premier jeux a etait Metal Gear Solid j'ai eu beaucoup de consoles, de la N64,Sega jusqu'a la PS4 y en a certaines que je n'est pas eu comme la PS3 car j'etait sur XBOX 360, je suis un Youtubeur depuis de nombreuse année mais je ne suis pas la pour en parlant comme pour le project Games Design sur le qu'elle je travail depuis des année, j'ai eu plusieurs fois l'occasions ( que je n'est pas saisie) de voir celui que je respecte beaucoup Hideo Kojima, j'apprend le Japonais, j'adore le Japon et ça culture, l'histoire, la cuisine et plein de chose je suis pour certains Otaku vu que je lis des Manga, regarde des anime, ecoute de la musique japonaise avec ou sans Idols, que je joue a des jeux video... en ce moment je suis plus sur ma PS4 et ma PSP que sur mes autre consoles, je vous laisse mes ID defois que vous voudriez parler ou jouer.

PSN: Mister_Shibari

XBOX: Masterval72

A+ les gens

bienvenue a tout les nouveau sur le site et merci de m'avoir souhaiter la bienvenue.

Bienvenue sur Romstation, Masterval72! ^^

Je te conseille d'aller jeter un coup d’œil à la page dédiée aux codes PSN et autres (si ce n'est pas déjà fait), à la fois pour y mettre le tien et pour rencontrer d'autres joueurs.

ou est "la page dédiée aux ID PSN ?

Bonjour à tous, je suis un vieux de Romstation et j'utilise souvent l’émulateur PS 2. Je ne pense pas avoir déjà écrit sur le forum pendant toute mes années.

Je félicite le staff qui améliore toujours autant et qui fais vivre la plateforme.

• Create New...