Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit

Je suis Hoouroboros, mais vous pouvez m'appeller Hoo, Ouroboros ou Shadowku, c'est vous qui voyez :V

Je suis du genre à jouer des jeux de combats style BlazBlue et Super Smash Bros (j'ai celui sur 3ds :v) et des jeux de puzzles. Finalement, tout le monde aime les chats, et moi aussi, alors voilà

• 2 weeks later...

Hello Hello, c'est ici qu'il faut se présenter apparemment... :pacr:

Moi c'est Fenrill (mais bon vu que le pseudo était déjà pris, c'est devenu Flenrill XD) et en fait je suis pas si nouveau que ça puisque je suis inscrit depuis 3 ans, mais j'ai découvert l'existence du forum qu'aujourd'hui. 8D Faut dire que ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu sur Romstation (et maintenant je vois qu'on peut faire des vidéos et des live aussi XD).

Bon je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime rester mystérieux. 8D Sinon que j'espère passer de bons moments en votre compagnie. ;)

/présentation très sommaire/

Bienvenue à toi, ami mangeur de grenouilles !

et en fait je suis pas si nouveau que ça puisque je suis inscrit depuis 3 ans, mais j'ai découvert l'existence du forum qu'aujourd'hui. 8D Faut dire que ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu sur Romstation (et maintenant je vois qu'on peut faire des vidéos et des live aussi XD).

T'es pas le seul : j'ai découvert le forum au bout de trois ans d'utilisation aussi  :hum: ...

En tout cas encore bienvenue et à bientôt sur le fofo !! 

• Create New...