Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Hihi, eh bien, j'aurais put être du passer par là depuis le début *tousse*

C'est pas comme si les Modo' (surtout LightStar) aimaient bien voir les prez' :3

M'enfin.. Par où commencer .. x3

Je suis toute nouvelle sur Romstation, et gameuse durant son temps libre, qui s'avère être.. Très long ces temps-ci ! A part ça, je suis une fana de sport, entre le Badminton, Tennis de table, Tennis, Athlétisme, course à pied, Natation, FreeleTics etc.. Sa m'occupe pas mal aussi, et c'est pas comme si je visais STAPS, faudrait pas croire ça hihi :3

Niveau goûts musicaux, je suis assez variée, tant que cela ne touche pas au Rap et Reggaye (j'en ai horreur même..), je tourne autour des groupes Bastilles, Zedd etc.. (je pourrais vous montrez mes playlists si vous voulez :3).

Je vais sur mes 18ans d'ici le 12 Février, oui sa fait loin ;w; ...

Et d'ici la rentrée, je serai en Terms ES Euro, un vrai massacre :3

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis juste accro' aux séries telles que Metroid, Castlevania, Beyong Good and Evil, FF etc.. Enfin les classiques en gros ! Ancienne joueuse Decerto sous une équipe Allemande, je suis restée pas trop mal de temps sur des FPS (DS aussi, avec MpH), où je m'en tire avec un niveau assez convaincant ! :3

Et mon dévoulu a été jeté sur AC <3

Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions supplémentaires, hésitez pas, j'y répondrai ! :3 <3

Sur ce, see you later hihi <3

Salutations le peuple de romstation. Je suis Airlya, gameuse dès son plus jeune âge.

Je garde secret mon âge, dans le civil je suis psychologue du travail (oui oui ça existe des gameuses/gamers psychologues !). Je passe le plus clair de mon temps à jouer à Resident Evil (les anciens bien sûr, le 1er du nom est mon préféré). Je suis très friande des survival-horror ... Cela dit je ne reste pas fermée aux autres types de jeu-vidéos!

Je ne ferais pas ici la liste détaillée des consoles que je posséde, ça serait beaucoup trop long haha ! Ca fait 3 ans déjà que j'utilise romstation et j'ose (en 3 ans quand même), enfin posté mon premier message sur le forum !

Voilà, niveau ordi je suis pas à la pointe .... Mon PC portable fête ses 6 ans (je sais que certains vont me taper dessus quand je dirais que j'utilise toujours WIN VIsta), il marche bien alors on change pas une équipe qui gagne .... (du calme les enfants, du calme .... j'économise pour m'acheter un bonne bête !)

Voilà voilà ! j'ai plus grand chose à dire :p

bonjour tous le monde.

petite presenation comme il faut passer par la. (les auto-introduction sont telmments embarasantes)

les chose a savoir sur moi:

A)je sais pas ecrire

B)je suis extremement feniant

C)je menerve jamais

Dje me fous completement du A)

E) la derniere foi que j'ai compter j'avais 23 ans je crois.

F)je mes des reference a la con quasiment partout.

G)tout converge en effet vers ce point géographique, mais ce n'est pas concentrique.

H)j'ais generalement du materiel de recup tout pouris (en ce mement par exemple jais un pc vieux de plus de dix ans)

I)dans la vie il faut savoir rester calme

J)le dernier point s'aplique aussi sur internet

K)Je deteste les kicou qui ont un micro d'ambiance.

L)il n'y a pas de "s" a qui.

M)mon film prefere est "event horizon"

N)mon jeux preferer et half life

O)ammo je veut de l'ammo

P)vous inquiter pas j'ais encore des chose a dire

Q)j'adore les choux fleur

R)je connais romstation depuis pas mal de temps maintenet mais je n'ais jamais pris le temps de m'inscrire avant aujour d'hui

S)je deteste toute l'electronique gadget

T)surtout les telephone sans fil, objet dement créé dans le seul but de vous faire retirer les cousin du canaper

U)les chat c'est mignont pas il ne faut pas les melanger avec une camera

V)Victor Vodrick Van Botterlat

W) tarte au fraise evidament

X)...

Y)c'est une cospiration

Z)ouf c'est fini

AA)et bin NON.

• Create New...