Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bienvenus a vous trois

On veut des précisions  :-p

*Prie pour une fan de K-pop* :o

J'aime beaucoup de musique de beaucoup de chanteur avec différents style. J'ai aimé pas mal de chansons de drake, rihanna, linkin park, juicy j, wiz kalifa , eminem , psy ,  katy perry et etc...  En voyant toute leurs chanson, on se dit qu'il y a vraiment du travail dèrrière et ce serait dommage de les détester sans aucune raison. Mais si vous n'aimez pas c'est votre avis...

Pour ma part,

un ancien de Romstation, depuis mes 19 ans on va dire, en mode invité et l'inscription

en mode discret x3

UltrosBoogie, fan de la série de Final Fantasy, Castlevania, plutot le type de jeux en rpg,

réflexion et tout. J'ai connu Romstation grace a mon petit frére qui savait que je voulait

me refaire Final Fantasy 7 a l'époque. Depuis, je joue sur Emulateur quand l'envie de jouer

au jeux de ma jeunesse me prend XD

Autrement, Ancien patissier, qui a 25 ans et futur papa,

toujours la quand la rigolade a lieu, et toujours la en cas de probléme,

sauf quand je suis pas la XD ou que j'sais qu'il faut pas que je mette mon grain de sel.

J'écoute essentiellement du Métal, Hard rock, variéte française, les remix des jeux

et via youtube, les creation de Brentalfloss...

Hm... je pense avoir tout dit non?

ah non mon code de Carte bleue...ah ouais mais non... XD

Sur ce, bonne continuation, amusez vous bien et prenez soin d'vous ;3

Hihi, eh bien, j'aurais put être du passer par là depuis le début *tousse*

C'est pas comme si les Modo' (surtout LightStar) aimaient bien voir les prez' :3

M'enfin.. Par où commencer .. x3

Je suis toute nouvelle sur Romstation, et gameuse durant son temps libre, qui s'avère être.. Très long ces temps-ci ! A part ça, je suis une fana de sport, entre le Badminton, Tennis de table, Tennis, Athlétisme, course à pied, Natation, FreeleTics etc.. Sa m'occupe pas mal aussi, et c'est pas comme si je visais STAPS, faudrait pas croire ça hihi :3

Niveau goûts musicaux, je suis assez variée, tant que cela ne touche pas au Rap et Reggaye (j'en ai horreur même..), je tourne autour des groupes Bastilles, Zedd etc.. (je pourrais vous montrez mes playlists si vous voulez :3).

Je vais sur mes 18ans d'ici le 12 Février, oui sa fait loin ;w; ...

Et d'ici la rentrée, je serai en Terms ES Euro, un vrai massacre :3

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis juste accro' aux séries telles que Metroid, Castlevania, Beyong Good and Evil, FF etc.. Enfin les classiques en gros ! Ancienne joueuse Decerto sous une équipe Allemande, je suis restée pas trop mal de temps sur des FPS (DS aussi, avec MpH), où je m'en tire avec un niveau assez convaincant ! :3

Et mon dévoulu a été jeté sur AC <3

Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions supplémentaires, hésitez pas, j'y répondrai ! :3 <3

Sur ce, see you later hihi <3

Salutations le peuple de romstation. Je suis Airlya, gameuse dès son plus jeune âge.

Je garde secret mon âge, dans le civil je suis psychologue du travail (oui oui ça existe des gameuses/gamers psychologues !). Je passe le plus clair de mon temps à jouer à Resident Evil (les anciens bien sûr, le 1er du nom est mon préféré). Je suis très friande des survival-horror ... Cela dit je ne reste pas fermée aux autres types de jeu-vidéos!

Je ne ferais pas ici la liste détaillée des consoles que je posséde, ça serait beaucoup trop long haha ! Ca fait 3 ans déjà que j'utilise romstation et j'ose (en 3 ans quand même), enfin posté mon premier message sur le forum !

Voilà, niveau ordi je suis pas à la pointe .... Mon PC portable fête ses 6 ans (je sais que certains vont me taper dessus quand je dirais que j'utilise toujours WIN VIsta), il marche bien alors on change pas une équipe qui gagne .... (du calme les enfants, du calme .... j'économise pour m'acheter un bonne bête !)

Voilà voilà ! j'ai plus grand chose à dire :p

• Create New...