Hjalmar Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 a mon magnifique blouson jaune fluo! :honte: sur cette vanne nulle a souhait.... *sort très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 *sort très loin* ne part pas deja !!!! Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Hello Je m'appelle Alyssum LAHKW (Aly). Je suis une femme de 44 ans et j'habite près de Paris.En 2009, j'ai décidé de partager ma passion pour les jeux vidéo et j'ai créé une chaîne YouTube. Je suis walkthrough maker, c'est-à-dire que je fais des soluces complètes en vidéo . Je joue souvent en "no damage" (sans dégâts) ou sans utiliser de soins, et "all pick ups" (je montre tout : tous les items). Je publie une vidéo environ tous les 3 jours.Je joue principalement sur Playstation 1 et 2, DOSBox et quelques jeux PC, émulés ou non, mais des anciens. Je ne fais pas du tout dans la nouveauté... Non pas que je ne veuille pas mais je n'en ai ni le temps, ni les moyens, financiers et matériels. De plus j'ai déjà des centaines de jeux, dont certains encore sous cello alors que je les ai depuis des années !Je joue des jeux d'horreur, d'aventure et de réflexion.Le lien vers ma chaîne est https://www.youtube.com/user/LAHKW si ça vous dit d'y jeter un œil, voire même les deux. A bientôt Aly Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 C'est une présentation ou une pub ... Je saurais pas dire la ... mais ça sent la pub quand même ... Surtout qu'il y'a déjà un sujet pour ça Mais sinon bienvenu quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 bha c'est pas la première fois que sa arrive on peut pas trop la blâmer bienvenus parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Merci En effet, ça sonne pub mais mes vidéos sont la raison pour laquelle je fréquente des sites de jeux vidéo donc que dire d'autre dans ma présentation ? Je joue pour filmer et partager des soluces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 bha c'est pas la première fois que sa arrive on peut pas trop la blâmer Si on peut , regarde , je le fais bien :hap: (Mais bien sur que je suis chiant , et alors? :o) ) En effet, ça sonne pub mais mes vidéos sont la raison pour laquelle je fréquente des sites de jeux vidéo donc que dire d'autre dans ma présentation ? Je joue pour filmer et partager des soluces. Bah ... logiquement , les gens aiment certaines choses , donc déjà tu pouvais dire ça dans ta présentation... Ou alors tu fais comme tous les autres , tu raconte de la m**de :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Ah ah ok eh bien désolée, je ne pensais pas choquer autant. Quant on demande à un boulanger de se présenter, il ne répond pas qu'il jardine Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 je ne pensais pas choquer autant. Personne n'est choqué , il y a juste des gens chiants par ici :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Personne n'est choqué , il y a juste des gens chiants par ici :o toi par exemple :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bienvenue Aly! Non, tu ne choques pas je te rassure tout de suite. C'est juste que tu sembles plus présenter ta chaîne plutôt que ta personne ce qui n'est pas courant dans ce sujet. Ce n'est pas vraiment un problème mais je te conseille, si tu ne veux pas que ça tombe dans les oubliettes de ce topic en un rien de temps, de poster cela ici. En tous cas c'est du sacré boulot que tu sembles faire apparemment, chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Perso je trouve qu'il n'y a rien de mal à faire sa petite pub tout en se présentant, là on remarque bien que la personne ne vient pas que pour ça, et puis ça ne pollue pas! Sinon bienvenue, je passerai sur la chaine :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bienvenue Aly !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bienvenu à tout les nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bienvenue aux nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narghaash Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Foooooo Après moulte année à utiliser Romstation, je fais le pas et je viens faire un petit tour sur le forum. Grand disciple du maitre Hadogay (Hard gay Foooo), j'ai réussi à développer ma propre technique avec mon bassin après avoir passé mon enfance au près de mon maitre. On raconte que maitre Gay Foooo peut hypnotiser n'importe qui avec son bassin. Son cri est souvent percue les soirs de pleine lune dans les parcs pour enfants.Plus sérieusement, je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et de Paris. Je fais des études en Physique, et je suis passioné par la conception de tout et n'importe quoi (du moment que c'est drôle). Actuellement j'ai pour projet de montée une petit borne d'arcade (faite maison bien sur) avec un raspberry pi (Pas la tarte hein ), le projet n'est pas frontièrement difficile mais ça m'amuse ! J'essaye d'étendre mon savoir et mes connaissances pour être capable de tout faire ou d'aider les gens dans le besoin. Mise à part ça, je suis un passionné de musique, guitariste depuis mon plus jeune âge (14ans de pratique), cinéphile, fan de comics mais surtout de Batman (attention je ne crache pas sur les autres, mais Batman personne ne fait le poid contre lui), je joue pas mal à League Of legend & Smite. Grâce à Romstation, j'ai pu rejouer aux jeux qui ont bercé mon enfance (sega, gamegear, ps1, ps2, amiga, N64, nes ...) malgré le décès de mes consoles (paix à leurs âmes) et de découvrir les jeux que mes parents n'ont jamais voulu qu'on ait, jugé trop violent soit disant . Et enfin pour ceux que ça intéresse: Narghaash -> Benji en Orc (Bon en fait j'en sais rien, à l'époque j'avais utilisé un générateur de nom pour Orc et j'avais bien aimé)Actuellement j'utilise la contraction de Narghaash et Hard Gay Foooo ce qui donne ******** fuuuuuusiiiiiiiiooooon ******* => NarghayFooooo J'utilise ce pseudo dans la quasi totalité des jeux auquel je joue. Merci d'avoir lu Foooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Merci à tous Je viens à peine d'arriver. Je tâtonne encore sur ce forum. Je n'avais même pas encore vu qu'il y avait un topic dédié aux chaînes vidéo. Je vais donc suivre le conseil de Farore et reposter mon message là-bas.Sinon qu'elle est le meilleur topic pour discuter et faire connaisance avec vous, les autres membres ? Car en effet, je ne viens pas que faire ma pub.Bienvenue NarghaashIntéressants tes projets. Je te souhaite bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Sinon qu'elle est le meilleur topic pour discuter et faire connaisance avec vous, les autres membres ? Car en effet, je ne viens pas que faire ma pub. C'est ici : http://www.romstation.fr/topic/45731-lauberge-du-blabla-fringant/page-830#entry767097 Et bienvenu à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 C'est ici : http://www.romstation.fr/topic/45731-lauberge-du-blabla-fringant/page-830#entry767097 Et bienvenu à toi ! Ah super ! Merci :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TaeL11th Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Yo tout le monde moi c'est Mercenary09, j'utlise romstation depuis un bon moment et puis je me suis enfin décidé à venir me présenter sur ce topic, voilà ! Have a nice game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Narghaash -> Benji en Orc (Bon en fait j'en sais rien, à l'époque j'avais utilisé un générateur de nom pour Orc et j'avais bien aimé) J'aime bien l'idée Bienvenus à vous trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guynelk Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Moi je m'apelle Guynels ROSAMONT et j'ai 15 ans. J'aime bien Romstation, et sa fait au moins 2 ans que je me suis inscrit. Je fais des vidéos de jeux sur ma chaine Youtube secondaire. J'aime bien les jeux de Mario, Zelda, Pokemon , la musique, les podcast de cyprien et norman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bienvenus a vous trois J'aime bien la musique On veut des précisions :-p *Prie pour une fan de K-pop* :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Je fais des vidéos de jeux sur ma chaine Youtube secondaire. Bienvenue Guynel Moi aussi je suis nouvelle ici... et ce qui m'intéresse c'est plutôt ta chaîne YouTube. Peux-tu en faire une description dans le topic approprié stp ? Ici http://www.romstation.fr/topic/46573-vos-chaines-youtube-dailymotion-blog-site-web/ WaRRi0Rz T'es fan de K-pop (seulement) ? En general Je dis J-pop Je ne suis pas spécialement fan mais j'aime quasi tous types de musique (j'ai été chanteuse...) et la "J-pop" me fait plutôt rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 WaRRi0Rz T'es fan de K-pop (seulement) ? En general Je dis J-pop Je ne suis pas spécialement fan mais j'aime quasi tous types de musique (j'ai été chanteuse...) et la "J-pop" me fait plutôt rire. Pas seulement , mais en gros oui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts