NeoKazan Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Je m'appelle Jérôme, j'habite Marseille, je n'ai pas la prétention d'être un geek même si pour moi je m'en approche quand même un peu. (Avant j'aimais le mot "geek" maintenant j'hésite avant de l'employé car la définition, au fil des années, est devenue plus que complexe à définir) Mon pseudo dans les jeux toutes plateformes confondues est Kazan, sauf quand c'est pris, ca devient NeoKazan. -Racontage de Life-Pourquoi Kazan?(oui, tous les pseudos ont une origine)En 1998, je cherchais un pseudo qui me plait et peu connu. Et j'ai vu le film "Cube". Au générique de fin, on peut voir que l'autiste dans le film dont on ignore le nom est crédité sous le nom de Kazan, j'ai accroché et hop! adopté. Depuis, j'ai appris que c'était pas original car c'est aussi le nom d'une ville russe, un mangas...-_-' mais j'aime alors j'ai gardé.-Fin racontage de Life- J'adore les mangas, les jeux vidéos en tout genre, les films, les series...et le retrogaming^^ (la chance est que ma copine à les mêmes gouts que moi, ce qui me permet de toucher un peu à tout) La sortie de la retron5 aux US en juin et le fait d'avoir récupérer une NES chez ma belle mère qui a une définition affreuse sur les TV d'aujourd'hui sont les principales raisons de mon retour chez Romstation. Inscrit en décembre 2010 pour tester j'avais trouvé le concept de réunir pas mal d'émulateurs et une base de jeux conséquente en un seul endroit était super. Je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas revenu plus tôt car je suis fan d'émulations depuis la fin des années 90. La joie que la nostalgie peut procurer n'ayant pas de prix, je songe à devenir premium (même pour télécharger principalement des jeux NES SNES GENESIS...qui sont de petite taille). Certains disent déjà que c'est gratuit en cherchant sur le net tout ça mais tout centraliser est une bonne idée, puis 29.90€ pour soutenir le travaille que j'imagine titanesque c'est pas grand chose au final.D'ailleurs, si un modérateur passe par la, le illimité à 29.90, c'est vraiment durée illimité?oO J'ai pas encore compris l'histoire des jeux en ligne, des amis tout ça mais je vais m'y pencher. Voilà! Bise à tous pour ceux qui ont eu le courage de tout lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour à toi, et bienvenue sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bienvenue à toi Neokasan, \o/ D'ailleurs, si un modérateur passe par la, le illimité à 29.90, c'est vraiment durée illimité?oO En effet, tu achètes tes dix jetons et tu les dépenses en une une fois pour devenir premium illimité et ensuite ça reste à vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoKazan Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Merci pour l'info, voilà c'est fait =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour à tous ! Politesse oblige je me présente donc : Istarah, un quart de siècle au compteur, présente sur Romstation depuis bien des années je me lance enfin sur le forum ! En nostalgique que je suis, je suis une grande fan de la nes et de la psone. J'ai une préférence pour les rpg et les tps (à l'exception d'une ou deux licence fps). Sinon a part les jeux vidéos je regarde enormement de films, quelques séries et beaucoup d'heures passés sur le net. Que dire de plus ? Et bien au pire si vous avez des questions, faites moi signe ! Salut !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 bien le bonjour et bienvenus chez nous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoKazan Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour à tous ! Bonjour à toi et bienvenue amie nostalgique =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakiro972 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Alors présentation Oblige je m appelle Joseph J'ai 21 ans sur rom station depuis peu je suis fan des jeux retro essentielement les bornes d'arcade , GBA , la sness , la ps2 et la Game cube , mais sa ne m empeche pas de tester les autres quand l 'envie me prend j 'espere faire plein de connaissance ici et partager mes connaissances dans le domaine du gaming ou du l'informatique mes passions je n en es pas beaucoup mais les plus importantes sont : la culture asiatique et les jeux vidéo les manga merci beaucoup de l atention que vous me porterez et si vous avez des question n hésiter pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryseol Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bienvenue chez.. Eux ! Hakiro ! Je me présente je suis un simple nostalgique qui veut se mettre au rétro-gaming Je ne suis pas très bon pour les présentations.. J'ai 18 ans et.. Et voilà j'espère que ma présentation aura été très.. Présentable, non sérieux je suis vraiment nul dans les présentations ! Vous devrez souhaiter la bienvenue à deux personnes en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bienvenue aux nouuveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bienvenue à tous les p'tits nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enaji Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Salut à vous jolie communauté! Moi c'est Ced, j'ai 32 ans (qui a dit vieux? HEIN? ) je viens du pays de la flotte et vis dans la Cité Ardente. Je suis plasticien de métier (L'art hein, pas la médecine!) mais j'ai passé presque tout mon temps dans la sécurité. Actuellement blessé, j'ai pas mal de temps, je me suis donc remis aux oldies et j'aime! (Nan j'ai pas FB, ça me gave.) J'suis pas trop multi joueur, je réagis mal aux rageux (que je déteste). Sinon je joue aussi à Wow, Skyrim, C&C... Etc... Et ce que j'aime particulièrement c'est créer mes propre jeux, mais j'suis pas très doué! Bref, voilà voilà, au plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bienvenue à tout les nouveaux \o/ Moi c'est Ced, j'ai 32 ans (qui a dit vieux? HEIN? ) Je te rassure, j'ai le même âge et on est pas les plus vieux sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bienvenue Enaji Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enaji Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bienvenue Enaji. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xStarmyzx Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Coucou (entrée fracassante) Je me nomme Wal et j'ai 21 ans, j'habite en région PACA et j'étudie à l'université en Science ingénieur. Si je suis ici c'est parce que j'avais rien d'autre à foutre j'aime bien Romstation, la moindre des choses c'est au moins de faire un tour dans la communauté plusieurs mois après l'inscription. Sinon je joue à un peu de tout peu importe le support, mes jeux préférés sont Borderlands 2, Kingdom Hearts 3D et le récent Mario Kart 8, je dessine de temps en temps et matte pas mal de manga / animé, otaku level 1 en faite. Après j'aime bien la zik, le sport (basket, tennis) et toutes ces conneries x) Bon en bref j'espère me plaire ici, et je ne pense pas que le contraire arrivera, on peut papoter si vous voulez ça me dérange pas... bon en faite c'est mort côté arguments dans ma prez alors je vais m'arrêter là merci bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 *sort une fourche* ... Mais oui... on est sympas par ici . :hap: Bienvenu quand même :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bon moi c'est Damien. je suis un scorpion de 1993 (bah quoi vais pas vous macher tout le boulot non plus!) j'ai pas mal de surnom dont Vector, Sorrow et Thanatos. J'ai pratiquement connu toute les génération (pratiquement toute ne veux pas dire toute hein ) donc la Master system (première du nom *_*) la SNES, la PSX et la PS2, puis actuellement la XBOX 360. mais surtout joueur PC bon enfin pour finir Fan de quelques séries de jeux tel que les Resident Evil, les Metal Gear, Les Splinter Cell et pour finir les Warhammer 40.000 voila je pense que c'est tout!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bienvenu a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 monsieur a du gout à ce que je voit . bienvenue parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bienvenu aux nouveaux \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Merci a tous! monsieur a du gout à ce que je voit . Du gout pour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Merci a tous! Du gout pour? en terme de gout jeux vidéoludique ( tu pensais à quoi ? :-p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts