Adalast Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour,je suis adalast est j'adore les jeux Fire emblem!(et aussi la TeamMiel mais sa compte pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour,je suis adalast est j'adore les jeux Fire emblem!(et aussi la TeamMiel mais sa compte pas) bienvenus parmis nous adalast :D (par contre c'est quoi la teamMiel ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bienvenu parmi nous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Wesh les gens je suis MisterD alias Dylan, j'ai 13 ans bientôt 14 le 23 décembre, je suis un fan de jeux vidéos rétro, c'est d'ailleur pourquoi j'ai rejoind votre communauté aujourd'hui, je jouais sur Romstation mais je n'avais jamais songer à m'inscrire sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celooc Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Alors déja bonjour à tous :-) Les présentations c'est pas vraiment mon truc alors ça va être rapide: Je m'apelle Cédric, j'ai 16 ans, et je viens du Sud. Voilà voilà c'est tout pour moi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 bienvenu à vous deux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 voilà, au moins, vous êtes prévenus :noel: Je ne suis pas d'accord, on est encore plus fou que chez Tex Avery :fou: Sinon bienvenue à tous les nouveaux dans notre merveilleux asile psychiatrique et recevez cette magnifique camisole (oui vous en aurez besoin) : Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bienvenu les nouveaux. (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bienvenu sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adalast Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 bienvenus parmis nous adalast :D (par contre c'est quoi la teamMiel ?) C'est deux youtubeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je ne suis pas d'accord, on est encore plus fou que chez Tex Avery :fou: Sinon bienvenue à tous les nouveaux dans notre merveilleux asile psychiatrique et recevez cette magnifique camisole (oui vous en aurez besoin) : Bon courage pour l'enlever, nous, on a réussi, mais c'tait pas facile (perso, j'ai dù consommer ma magie noire) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour les gens, je suis un adepte de romstation (1 an et demi), je m'appelle Vincent, je vais vers ma majorité le 9 octobre et j'habite prés de Lyon. Voili voilou, je crois que C bon :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Salut à tous moi c'est clément. Grand fan de jeux Snes, Nintendo et de versus . Je suis sur Montpellier et je possède une petite chaine YT sur certains sujet à propos des mangas et de l'animation jap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SunnyOz Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Hello, je suis Sunny 31ans, depuis la Nes j'ai vu defiler toutes les générations de console à la maison ou chez les potes, et quel plaisir d'y replonger avec nostalgie grace à RomStation. J'aime les rpg et les jeux de combats autrement j'ai une petite idée de streaming en train de germer. Je vous salue gamers de tous poils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour à toi, et bienvenue Si tu aimes les rpg, tu vas trouver de gens avec qui discuter de ça ici, crois moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bienvenu à toi également Sunny Comme la dit Rubydaia, tu risque de croiser pas mal d'aficionados des rpg sur le forum :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Un fan de RPG, trentenaire comme moi? Je t'aime déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Tiens, quand on parle du loup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 fan de rpg moi aussi mais je suis plus jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod98 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Hello tout le monde, Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans (je suis presque un grand garçon ). Je suis Belge et étudie l'anthropologie qui, si vous ne le savez pas, fait des études également sur les jeux vidéos. Grand fan de jeux vidéos rétro, je suis content de rejoindre la communauté Romstation et revivre cette nostalgie vécue jadis sur SNES. Je fais également quelques vidéos, pas tant pour avoir des vues que pour faire découvrir aux deux ou trois curieux qui s'égarent sur ma chaîne, quelques jeux à l'ancienne, l'ère du 8-bits et des chansons qui font pâlir de jalousie David Guetta et les plus grands (ou pas). Je n'ai pas réellement de jeux favoris, je suis plutôt un navigateur, je passe d'un jeu à un autre pour le plaisir de diversifier les plaisirs et de découvrir de nouvelles ambiances, musiques, gameplay. Je suis également un inconditionnel des jeux multi en tout genre (tant qu'ils me permettent de faire rager mon colocataire au point de faire voler la manette dans la pièce). Oui... je suis sadique :D. En tout cas, bonjour à tous et à bientôt!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffkiller57 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour Moi c'est Jean, j'ai 18 ans depuis cette année et je suis un parisien du 16ème. Mais sinon c'est jeffkiller57 sur le forum. J'ai peu d'expérience dans les jeux vidéos mais je m'y suis mis récemment, en commencant par Minecraft ou encore Slender, que je trouve génial J'ai quand même joué à certains jeux quand j'étais plus jeune, mais ayant une mémoire courte, je ne me rappelle que de Pokémon, de Sonic et de Zelda, bien même si j'ai eu d'autres jeux dont le nom ne me revient plus. Je suis venu sur ce logiciel pour y trouver d'anciens jeux sympas avec lesquels je pourrais retrouver la joie que j'avais dans mon enfance, je compte sur vous pour me guider à travers cette foule de jeux. Et j'espère que vous me guiderez bien sûr sur le forum que je viens à peine de découvrir. C'est tellement vaste :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Salutation aux "petits" nouveaux, et jouez bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Grey2Prod Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Hola mis amigos ! Je me présente je suis Grey2Prod ,j'ai 16 ans et 17 dans 3 mois le 20 octobre pour être précis .J'habite en Franche comté près de Besançon voila petite infos comme ca . Mes passions sont multiples puisque j'adore les mangas ,les jeux vidéos (surtout le rétro gaming)cela m'empéche pas d'aprécier les jeux actuels ) et citer tous le reste prendrais 3 heures je déconne ! Sinon je suis un petit You tuber qui fais du let's play , mon nom sur You tube est Grey@Prod (je voulais sa comme nom mais le @ allais pas ^^' ) Je vous invite a y faire un tour et si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas ;-) Voila c'est tout je pense ^w^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts