Titutieni Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bienvenue à vous /o\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sT4n Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Salut, moi c'est sT4n, 23ans, une carrière débuté sur la Nes avec les marios, départ classique Et puis l'obtention de la Playstation fin des années 90 avec Fifa96 ! Le début d'un long voyage avec Sony, PS, PSone, PS2 et PS3 ! La fidélité est un point fort, excepté pour Fifa que j'ai délaissé après le 2000 pour PES. Peut-être un retour au Fifa prochainement !? Qui sait !? Bon sinon à part le foot, FF.. 7, 8 et 9. J'ai envie de dire normal ! Après je suis vite arrivé sur le jeu online avec counter strike, puis le CZ, ainsi que Warcrat3 et ensuite Frozen Throne bien sur. Et le World of Warcraft que je continue de jouer 1 mois sur 4 Depuis, beaucoup de poker online (Pokerstars), un peu de PES et de Call of MW2 MW3 (j'ai pas trop aimé le Black Ops mais j'y ai joué un peu) Priorité sur le jeu online, normal faut vivre avec son époque, mais c'est tellement bon de revenir dans le passé, ami solidaire à l'épanouissement de ma nostalgie, j'ai bien sur nommé RomStation, sincère salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bienvenue sT4n sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Salut, moi c'est sT4n, 23ans, une carrière débuté sur la Nes avec les marios, départ classique Et puis l'obtention de la Playstation fin des années 90 avec Fifa96 ! Le début d'un long voyage avec Sony, PS, PSone, PS2 et PS3 ! La fidélité est un point fort, excepté pour Fifa que j'ai délaissé après le 2000 pour PES. Peut-être un retour au Fifa prochainement !? Qui sait !? Bon sinon à part le foot, FF.. 7, 8 et 9. J'ai envie de dire normal ! Après je suis vite arrivé sur le jeu online avec counter strike, puis le CZ, ainsi que Warcrat3 et ensuite Frozen Throne bien sur. Et le World of Warcraft que je continue de jouer 1 mois sur 4 Depuis, beaucoup de poker online (Pokerstars), un peu de PES et de Call of MW2 MW3 (j'ai pas trop aimé le Black Ops mais j'y ai joué un peu) Priorité sur le jeu online, normal faut vivre avec son époque, mais c'est tellement bon de revenir dans le passé, ami solidaire à l'épanouissement de ma nostalgie, j'ai bien sur nommé RomStation, sincère salutation tu es un grand fan de romstation,bienvenu à toi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri68 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 bonjour,moi c'est adrien j'ai 19 ans , je viens d'alscace , je suis fan de mangas est surtous de jeux video Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bienvenu a toi adrien comme a tout les autre nouveaux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bienvenue à toi Adri68 :gni: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Je m'appelle Enghin, j'ai 18 ans je suis un ancien joueur des jeux de la PS1 et je suis ici pour aider la communauté de Romstation ! Cordialement, si quelqu'un a un soucis avec quelconque jeux il peut venir me trouver. Et dernièrement bienvenue à toutes et à tous les nouveaux et nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bienvenue Enghin sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bienvenue Enghin sur RomStation :ok: Merci Chrisdu13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Plop a tous ! Moi, j'ai 20ans, presque 21, je suis sur Brest pour mes études, je fais un BTS electronique. Je vais etre honnete, je suis arrivé ici par hasard lors de recherche pour une rom de FF7 et j'ai qu'une chose a dire : PARADIS ! Il y a tout ce qu'il me faut ici ! Mais bien sur je ne me limite pas a des vieux jeux, si sa interresse certain je joue aussi a League of Legends (déja posté sur le topic approprié) et a diablo 3 pour ce qui est du multi en ligne. Bon ben voila pour moi ! Sure ce, bon jeux a tous et a bientot, sur jeux ou le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bienvenu a romstation et bon jeux a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azumaru Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Eh bien moi ! C'est Azumaru , 14 ans , Collegien et j'adore passer mon temps sur mon ordinateur , que ce soit parler , faire des manipulation ou jouer j'aime. Je regarde beaucoup de mangas et j'en lit de temps en temps :noel: . Mais si je suis romstation c'est parceque il m'arrive de temps en temps a repenser a certains jeu que je jouer quand j'avais 7/8 ans et qui me font envie , ou meme d'autre jeu que je jouer recement comme DMC. Et aussi l'entraide qu'il y a sur romstation je trouve ça génial ! [Passons..] J'habite dans le nord , en picardie même si c'est "Bof" moi je m'y plait ! Sur ce ! Bonne journée/Soirée a tous ! Et bon jeu ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bienvenu a romstation a toi aussi azumaru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azumaru Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Eh bien merci beaucoup ! et j'espere y trouver ma place :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bienvenue les gens o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backyard55 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Salut à tous ! je suis... ... Un gros geek !! mais j'assume totalement Qu'est ce qu'on ferait maintenant si on avait pas nos joyeux PC et nos si belles consoles ? Je ne sais pas mais en tout cas le geek c'est chic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour bon je suis de retour mais plus calme et gentille j'espère qu'on fera table rase du passer afin qu'on puisse recommencer sur de bonne base et je souhaite un bonjour et la bienvenue à tous les nouveaux romeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bon retour parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 FF7 = Combos ? Sinon bienvenue à toi Backyard55 et ne faut pas avoir honte, les jeux vidéos, c'est l'avenir du Monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerem0o Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Salut, moi c'est jeremy (IRL), 21ans, en Licence pro conception mecannique, j'habite en loraine (Vosges 88). J'adore les Resident Evil (bientôt Resident evil retribution x)) mon préféré c'est RE 4, j'adore tiré dans le genou des zombies . Pis comme je sais pas trop quoi dire de plus, MERCI pour ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bienvenue a toi Jeremy sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyke0 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts