hyler Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrimshaw Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour à tous, je suis Scrimshaw et j'ai 19 ans. Je joue à des jeux très différents comme Guildwars, Final fantasy, pokémon, etc mais ici je cherche surtout à retrouver les jeux de mon enfance comme les jeux disney style Tarzan, Hercule etc et les autres comme RC Revenge pro, Spyro, etc... en gros tous les jeux que j'aimais et que maintenant je me dis que mes goûts ont beaucoup changés (et heureusement^^). Voilà, j'espère trouver mon bonheur parmis vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Présentation je me nomme Antony et je treouve ce site extremement simple pas besoin de 50 millions de choses a faire pour telecharger un jeu et y jouer (surtout que je voulais rejouer a mes jeu PS1 et PS2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bienvenue aux nouveaux EDIT : Dakostik merci c'est gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bienvenu aux nouveaux et bienvenu à tous sur romstation. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Je rappelle que ce topic est là pour la présentation des membres. Si vous voulez parler des FF, il y a un topic dédié dans la section"Général" du forum :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dah56 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Salut tout le monde moi c'est damien 14 ans ça fait un moment que je suis sur romstation mais je n'avais pas fait de compte alors voilà maintenant c'est fait autrement mes jeux préférés sont les kingdom hearts comme on peut s'en douter j'aime aussi lire (surtout des romans) voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 enchantée damien et bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bienvenue à toi damien dans la communauté de romstation. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elaria Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour à tous, Je suis tombée sur Romstation par le bouche à oreille, ça tombe bien je cherchait un émulateur pour pouvoir jouer à mes anciens jeu de PS1 le temps de pouvoir la rebrancher... un jour peut être. Sinon je suis Elaria, passionnée par la lecture, l'infographie, et les jeux (surtout RPG et MMORPG). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bienvenue a vous tous sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour à tous, Je suis tombée sur Romstation par le bouche à oreille, ça tombe bien je cherchait un émulateur pour pouvoir jouer à mes anciens jeu de PS1 le temps de pouvoir la rebrancher... un jour peut être. Sinon je suis Elaria, passionnée par la lecture, l'infographie, et les jeux (surtout RPG et MMORPG). bonjour et bienvenue le meilleur émulateur pour ps 1 et epsxe et pour le genre de jeux que tu joue je te rejoint à 100 % vive le RPG et FF et le mmo et Dofus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bienvenue à toi Elaria, sur romstation. Bonne intégration. Et bienvenue aux futurs arrivants. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultime Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 salut a tous, moi, c'est charles, j'ai 17 ans (enfin, je les aurais samedi) et je suis sur romstation depuis plusieurs années. j'avais au départ créé un compte sur le forum pour un probleme technique et quelques petits jeu puis je l'avais abandonné, mais maintenant, je reviens. comme mon pseudo l'indique, je rejoins la communauté déja bien rempli des FF maniacs même si pour moi, ça s'étend sur quasiment tous les RPG en dehors de ça, j'aime bien lire (en ce moment, les percy jackson) et comme je suis en vac pour encore 1 semaine et demi, j'ai pas mal de temp libre, donc je suis assez souvent sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bienvenue Charles sur RomStation et joyeux anniversaire pour samedi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sonic1991 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour à tous et à toutes, je me presente Yovann (Sonic1991) j'ai 25 ans et fan de Sonic de la première heure. Voila je m'inscris parce que en ce moment j'ai des petits soucis techniques avec mon émulateur, sérieusement je suis un peu perdu... :non2: Sinon super site, a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bienvenue à toi Yovann dans la communauté, au plaisir de vous voir sur le forum. Yovann, les problèmes techniques, il y a une section pour, avec des assistants près à vous aider et des experts. :ok: Charles, au plaisir de faire ta connaissance, joyeux anniversaire :fete: , je l'annonce dans le sujet : Anniversaire des membres :ok: Vous êtes tous les bienvenus, futurs arrivants. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 bonjour je vien de m'inscrire je me presente ange 18 ans j'aime les jeux retro je ne connai pas trop le side j'espere qu'on va s'ententre :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bienvenue a vous tous sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bienvenue à toi ange dans la communauté de romstation. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbabou77 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Salut tout le monde, je viens de découvrir RomStation et c'est super en tout cas! Bon, il faut comme même que je me présente avant de commencer à répondre à d'autres sujets (je trouve que c'est la moindre des choses ). Je m'appelle Bastien alias Superbabou77, j'ai 17 ans (bientôt 18 ans), je suis lycéen et je fais des vidéos variés (sur des jeux variés) sur YouTube et sur Dailymotion (vous pouvez me trouver sur ces 2 plateformes de diffusion de vidéos en tapant "Superbabou77" ). J'aime beaucoup les jeux vidéos. Mes consoles favorites sont la Xbox 360 (car c'est la première console de salon de cette génération que j'ai touché et que j'aime bien) et la Gamecube (car c'est un coup de coeur pour moi). Si je suis arrivé sur RomStation, c'est que j'avais l'envie de jouer à d'anciens jeux que j'avais joué auparavant et de découvrir aussi des jeux. PS: J'ai aussi un site où vous pouvez voir ce que je fait: http://superbabou77.jimdo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bienvenue à toi Bastien sur romstation (RS). :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbabou77 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Merci pour ton accueil robocop27! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Merci pour ton accueil robocop27! Pas de quoi, bonne intégration et au plaisir de te voir sur le forum. Et bienvenue aux futurs arrivants. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Kevin alias Lauviah plus connu sous le nom de docteurlauv. J'ai 20 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts