PowerGirl Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Merci Chris. Comment je fais pour poser une question sur le bon forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 La tu es dans la taverne ou toutes sortes de discussions ont lieux. Mais sinon tu a les autres forums pour les proplèmes sur un emu, un jeu, etc..Tu a aussi un forum pour toutes les questions que tu a à propos de Romstation, si il y a des choses que tu ne comprend pas par exemple. Essaye de jeter un oeil et tu verra tu comprendra de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PowerGirl Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 D'accord je vais allé voir, merci beaucoup Tribal . J'ai vu aussi que l'on pouvait créer des galerie photos et un blog c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Oui tu clique sur galerie ou blog et tu verra une icone à droite pour créer ton propore album ou ton propore blog. Ensuite tout est expliqué, tu verra ce n'est pas dur du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PowerGirl Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Ok, merci beaucoup Tribal de t'être donné la peine de me conseiller si vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Mais de rien, c'est normal. Tu verra que beaucoup de personne ici de renseigneront très bien et très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragane Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Salut a tous moi c'est nolwenn et non je suis pas une fille enfin bref. catégorie de jeu préferer:RPG Ma passion des jeux vidéos est arriver avec final fantasy 7 un véritable déclic et c'est aprés que je j'ai découvert toute la série final fantasy qui sont la plupart géniaux(sauf FFX-2 FFXI et FFXIII pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bienvenue dragane dans l'univers de RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux sur romstation. Bref, Bienvenue à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stellium Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Salut les nouveaux . Bienvenue x=p Link to comment Share on other sites More sharing options...
StickLerros Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je m'apelle Christopher. J'ai 17 ans. J'ai connu Romstation via google. Je suis une personne qui adore les jeux vidéos. Je fais aussi des vidéos sur youtube avec 3 chaînes : Une pour des présentations de jeux vidéos et de jeux flash. Une autre pour les walkthrough et une autre pour minecraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bienvenue a tous les nouveau j'espert que se site vous plaîra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bienvenue Lerros sur Romstation, en esperant que ça te plaise et que tu y trouve ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bienvenue les gens :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bienvenue les gens :diable: Tu veux impréssionner les nouveaux LittleDeath avec ce petit diable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Non je cherchais juste un smiley à mettre et j'aime bien celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Non je cherchais juste un smiley à mettre et j'aime bien celui là lol Ce n'est pas le plus mignon que tu aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misugiri Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 moi aussi chui nouveaux de puis un moment (lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Boyaka !!! Salut moi c'est Emilie surnom nouvelle sur les jeux mmorph ou combos ici depuis 2 ans mais vraiment active depuis 4 mois le temps que je comprennent comment lancer et repondre au topic , ajoutez des contacts télécharger et changer les plugins réparée mes beugs d'emulateurs comprendre comment uper mon rang etc... j'espère un jour avoir un ordi qui tienne la route pour PCSX 2 (car ca lag pas mal pour moi :'() Merci c'est gentil de ta part Tribal :coeur: , si j'ai une question je te demande sans hésitation. héhé kikou toi ca va dit ton beau topic a hélas disparu bouhouhou :'( La tu es dans la taverne ou toutes sortes de discussions ont lieux. Mais sinon tu a les autres forums pour les proplèmes sur un emu, un jeu, etc..Tu a aussi un forum pour toutes les questions que tu a à propos de Romstation, si il y a des choses que tu ne comprend pas par exemple. Essaye de jeter un oeil et tu verra tu comprendra de suite. kikou toi dis donc je te voit partout Bienvenue a vous deux^^ et 1 kevin 1 @Emilie on oublie de dire son age ? x) kikou moi 21 et 2 dents en moins Bienvenue a tout les nouveau sur Romstation j'espère que vous aller tous bien vous intégrée a cette communauté. Bienvenue a toi Emilie intégrée toi bien a Romstation Oo..je suis ton potes. (C'est bien sympathique cette remarque ). ben oui vu que tu est dans mes contacts et que on se voit souvent sur les topic bien sur pour le moment c'est ig mais c'est déjà un bon début Bienvenue à tous les nouveaux o/ kikou merci et voila encore un mod a qui je demande a être dans mes amis ca me fera 6 héhé le pouvoir m'attire mais le bon coté de la force car je veux être une bonne paddawan Salut et bienvenue a toi Emilie merci de ton acceuil :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 une presentation aprés 126messages, plutot pas mal, mieux vaux tard que jamais du coup je sais pas vraiment si te souhaiter la bienvenue est bien approprié... comme je te comprend, faire tourner PSX2 ! mon graale depuis la mort de ma PS2 (paix a son ame !), deja que les voyages dans les plaines de DQ VIII paraissaient longs en 60fps, alors en 52...il vas falloir que tu débourse un bon paquet ! honnetement la meilleur solution reste de faire passer les jeux sur une PS2 via un DD, une PS2 ça coute genre 50€ maintenant, peut-etre meme moin ! bienvenur quand meme, en esperant te voir plus souvent quand le coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 une presentation aprés 126messages, plutot pas mal, mieux vaux tard que jamais du coup je sais pas vraiment si te souhaiter la bienvenue est bien approprié... comme je te comprend, faire tourner PSX2 ! mon graale depuis la mort de ma PS2 (paix a son ame !), deja que les voyages dans les plaines de DQ VIII paraissaient longs en 60fps, alors en 52...il vas falloir que tu débourse un bon paquet ! honnetement la meilleur solution reste de faire passer les jeux sur une PS2 via un DD, une PS2 ça coute genre 50€ maintenant, peut-etre meme moin ! bienvenur quand meme, en esperant te voir plus souvent quand le coin kikou non en fait j'en avait déjà fait une mais c'est tellement loin dans le topic que pour faire mon interresante je relance une nouvelle présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 la technique pour etre populaire ! je connais si tu cherche je doit avoir 3presentations qui traines dans le topic, qui date d'il y a 3ans ! tu vois l'évolution du personnage, c'est assez violent, j'assume pas le kikoo que j'etais -__- mais t'inquiete t'aura de l'attention, je suis sur qu'il doit y avoir de l'homme en chaleur dans le coin, tu peux etre sur que tu sera bien acceuilli, peut-etre voir un peut trop ! pour ça il y a Littledeath qui pourra te proteger, les hommes ont peur d'elle ouai sinon au final t'as pas dis grand chose sur toi, a part que tu es une jeunne fan de FF ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misugiri Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 kikou non en fait j'en avait déjà fait une mais c'est tellement loin dans le topic que pour faire mon interresante je relance une nouvelle présentation je ve pas la jouer matcho mais sa existe des fille qui joue du rpg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 je ve pas la jouer matcho mais sa existe des fille qui joue du rpg? Bah bien sûr que ça existe Tu croyais quoi? Que les filles restaient à jouer aux Sims p'têtre? :o) Sinon j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux, ça faisait quelques temps que je l'avais plus fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownemesis2 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Salut moi c'est Axel, j'ai 17 ans. Je joue régulièrement sur romstation et cela depuis deux ans je crois. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à payer pour non seulemnt télécharger plus vite mais aussi donner envie aux créateurs de Rs de continuer. Je joue beaucoup aux jeux snes, playstation, Gb/gbc/gba et aux mega man sur nes. Je suis plutot RPG meme si je me remets a la plateforme avec Mega Man ou plus récemment super Meat boy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts