Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bienvenus à vous deux Emilie et Sakounet dans notre belle communautés de rétro-gaming. :p

@ Sakounet, ne t'inquiète pas tu t’intégreras, normalement, puis nous sommes là, on peut vous aidez, on ne va pas vous niez. :oui:

@ Emilie, bienvenue quand même, même si tu dois déjà connaitre un peu le site :p , de même on peut t'aider aussi, et merci pour ton amitié, c'est sympa :) , le rang 7, te donne juste comme nouveau droit supplémentaire de changer de pseudo, voir la fiche des rangs (ici).

@ tout le monde : Vous êtes tous les bienvenus sur romstation. :ok:

Bienvenue a tout les nouveau sur Romstation j'espère que vous aller tous bien vous intégrée a cette communauté.

Bienvenue a toi Emilie intégrée toi bien a Romstation Oo..je suis ton potes. (C'est bien sympathique cette remarque :)).

Guest Kashim

je modifie mon message pour faire plus simple

Nom:........

Prénom:americo (mon 2eme prénom pas besoin du premier ^^)

J'aime:les RPG,la musique (instru,dubstep,clasic,opéra) en chansson seulement celles qui font réfléchire (assassin (et Squat en solo) Brassens,Aznavour et quelque autres

Que dire de plus? rien vener me parler pour le reste.(plus court et simple peace)

Guest Shyness78

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sam 30 ans.

Je suis un grand fan des Final Fantasy (que j'ai dévouvert sur ma Nintendo) et de la première trilogie Star Wars (mais aussi de Dune, Blade Runner...).

Je vous rejoins car ma PS2 vient de griller et j'aimerais récupérer les Roms de mes jeux pour pouvoir y rejouer sur mon PC.

Bon jeu à tous !!!

Hello !

Moi c'est Octo. Je suis un Fan inconditionnel du Retro Gaming, surtout la Neo Geo, Nec SuperGrafx.

Egalement Fanatique de l'arcade pur et dur, j'ai une borne d'arcade faite maison avec un stick X Arcade !

Guest hiruma21

Salut à tous moi c'est Cyprien 18 ans

J'utilise Romstation depuis un ou deux ans maintenant et je me suis dit que ca pourait etre simpa de s'inscrire et de rencontrer d'autres fans de jeux vidéo tels que moi.

Pour finir un grand merci au créateur et autres modérateurs de ce site qui nous permet de nous épanouir à nouveau sur tous ces anciens jeux ;)

Bonsoir tout le monde! Je suis nouvelle et j'ai découvert Romstation il ni à pas longtemps, j'espère que je vais me plaire ici. ^^

Bonsoir PowerGirl ;) , bienvenue sur Romstation et nous espérons aussi que tu te plaira.

Si tu a n'importe quelle question n'hésite pas à demander ou à poster un message sur un des forums qui convient à ta question.

:)

• Create New...