Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest killerwave

j'ai pris un compte prenium d'un jour mais mon téléchargement ne gagne pas en vitesse quelqu'un peu m'expliqué?

ma connection est pourtant bonne , de plus quels sont les avantages de prenium? je crois que je me suis fais baisé en beauté ^^

j'ai pris un compte prenium d'un jour mais mon téléchargement ne gagne pas en vitesse quelqu'un peu m'expliqué?

ma connection est pourtant bonne , de plus quels sont les avantages de prenium? je crois que je me suis fais baisé en beauté ^^

Il me semble que tu te trompe de sujet

Ce n'est pas le sujet, pour les problèmes techniques. :hap:

Bon, il faudra que tu vois ça avec les admins pour les jetons, regarde ici, fallait juste aller dans l'aide. :)

**je suis sympa, (Conseil :) : )mais la prochaine fois, il faudra demander dans les problèmes techniques, le signalement risque de fonctionner en cas contraire. **

Bienvenue à tout les futurs arrivants sur Romstation (RS). :ok:

Plop moi c'est vincent, 20 ans j'aime bien le sport en général (surtout le foot : bouuuuuh), la musique, les mangas, les jeux videos surtout rpg) ... Joueur de LOL depuis moins d'un an, si vous voulez en savoir plus posez les questions =)

Guest Skyroth

Salutation moi c'est Skyroth. Je suis fan de Final Fantasy et je suis venu ici dans l'espoir de pouvoir (ça rime :noel:) jouer à Final Fantasy X sur mon ordinateur, j'en ai un assez puissant pour il me semble. J'aime les jeux vidéo en général, l'informatique, le cinéma etc. Je suis impatient d'être le 25 pour le nouveau Batman :bave: et le 12 Décembre pour le nouveau Seigneur des Anneaux. Niveau jeux vidéo, je joue actuellement à League of Legend & Diablo III sur PC, bientôt FFX je l'espère et j'attend le nouveau One Piece sur PlayStation 3 que j'ai testé à la Japan Expo. Je tiens un blog sur Final Fantasy (URL Disponible sur mon profil) et j'aime vraiment ça. Mise à part ça j'ai 17 ans et je récide à Bordeaux, j'espère me plaire ici, avec vous autres les Romstationneurs ( :question:) et j'espère aussi pouvoir bien m'intégrer parmi vous autres. à la prochaine !!

Guest Bout0n59

Benjamin, 15 ans, et qui adorent les jeux (les vieux comme les nouveaux) ; Romstation est donc une mine d'or pour moi

Bah moi c'est Thomas (et pas Jacky ;)) j'ai 15 ans j'habite dans le sud (64, Pyrénées-Atlantiques) j'adore les jeux vidéos, actuels comme rétros, et collectionne ces derniers (je possède une Nes, SuperNes, Megadrive, Nintendo 64, Playstation 1 & 2), j'aime également quelques mangas par ci par là, ainsi que les jeux de plateau, comme Warhammer 40000 ou Space Hulk.

Le meilleur jeu de tout les temps est, pour moi, Resident Evil 1 sur Playstation :).

Et j'adore Romstation qui représente pour moi un gain de temps incomparable, tout en fournissant une énorme base de données.

Je m'en sert énormément pour réaliser mes vidéos sur Dailymotion (http://www.dailymoti...st#video=xs3twq) avec mon acolyte Hunk.

• Create New...