Guest Galaad03 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bienvenue all! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bienvenue à tous o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killerwave Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 j'ai pris un compte prenium d'un jour mais mon téléchargement ne gagne pas en vitesse quelqu'un peu m'expliqué? ma connection est pourtant bonne , de plus quels sont les avantages de prenium? je crois que je me suis fais baisé en beauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 j'ai pris un compte prenium d'un jour mais mon téléchargement ne gagne pas en vitesse quelqu'un peu m'expliqué? ma connection est pourtant bonne , de plus quels sont les avantages de prenium? je crois que je me suis fais baisé en beauté Il me semble que tu te trompe de sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killerwave Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 il me semble que tu ne réponds pas a ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Ce n'est pas le sujet, pour les problèmes techniques. :hap: Bon, il faudra que tu vois ça avec les admins pour les jetons, regarde ici, fallait juste aller dans l'aide. **je suis sympa, (Conseil : )mais la prochaine fois, il faudra demander dans les problèmes techniques, le signalement risque de fonctionner en cas contraire. ** Bienvenue à tout les futurs arrivants sur Romstation (RS). :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Plop moi c'est vincent, 20 ans j'aime bien le sport en général (surtout le foot : bouuuuuh), la musique, les mangas, les jeux videos surtout rpg) ... Joueur de LOL depuis moins d'un an, si vous voulez en savoir plus posez les questions =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Salutation moi c'est Skyroth. Je suis fan de Final Fantasy et je suis venu ici dans l'espoir de pouvoir (ça rime :noel:) jouer à Final Fantasy X sur mon ordinateur, j'en ai un assez puissant pour il me semble. J'aime les jeux vidéo en général, l'informatique, le cinéma etc. Je suis impatient d'être le 25 pour le nouveau Batman :bave: et le 12 Décembre pour le nouveau Seigneur des Anneaux. Niveau jeux vidéo, je joue actuellement à League of Legend & Diablo III sur PC, bientôt FFX je l'espère et j'attend le nouveau One Piece sur PlayStation 3 que j'ai testé à la Japan Expo. Je tiens un blog sur Final Fantasy (URL Disponible sur mon profil) et j'aime vraiment ça. Mise à part ça j'ai 17 ans et je récide à Bordeaux, j'espère me plaire ici, avec vous autres les Romstationneurs ( :question:) et j'espère aussi pouvoir bien m'intégrer parmi vous autres. à la prochaine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bienvenue a vous deux sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Merci bien, en espérant que tout se passe bien ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bienvenue à vous deux et bienvenue à tous dans l'univers de Romstation. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Benjamin, 15 ans, et qui adorent les jeux (les vieux comme les nouveaux) ; Romstation est donc une mine d'or pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bienvenue Benjamin parmi nous et bonne intégration. Vous êtes tous les bienvenues sur RomStation ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bienvenue a toi Benjamin sur RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacky64 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bah moi c'est Thomas (et pas Jacky ) j'ai 15 ans j'habite dans le sud (64, Pyrénées-Atlantiques) j'adore les jeux vidéos, actuels comme rétros, et collectionne ces derniers (je possède une Nes, SuperNes, Megadrive, Nintendo 64, Playstation 1 & 2), j'aime également quelques mangas par ci par là, ainsi que les jeux de plateau, comme Warhammer 40000 ou Space Hulk. Le meilleur jeu de tout les temps est, pour moi, Resident Evil 1 sur Playstation . Et j'adore Romstation qui représente pour moi un gain de temps incomparable, tout en fournissant une énorme base de données. Je m'en sert énormément pour réaliser mes vidéos sur Dailymotion (http://www.dailymoti...st#video=xs3twq) avec mon acolyte Hunk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bienvenue a toi fan de Resident Evil sur RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacky64 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Ah ! je vois que tu m'as bien cerné ! Et bien j'accepte volontiers ta bienvenue ! En fait je suis seulement nouveau sur le forum, ca fait déjà un bon moment que je suis sur Romstation :-p . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bienvenu même si je suis moi-même un bleu ici, j'espère qu'il compte tout de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacky64 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Merci à toi Skyroth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue a tout les nouveau et passé de agréable moment parmi nous a romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue à toi, sur romstation, fan de Resident Evil, un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais Puis BIenvenue à tous. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSwake Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjours, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans j'aime un peu pres tout les jeux et les mangas (surtout One piece) je suis nouveau, je me suis inscris aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bienvenue Anthony :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts