Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Nabeshine

Salut moi c'est Nabeshine mais appeler moi Nabeshine^^ dans 3 jours je vais avoir 18ans et j'habite en aveyron(règion de la france perdus et oublier pour se qui se demander) j'aime les mangas, les jeux vidéo et autres comme un vrai otaku et j'espère trouver des gens sympas et intéressant avec qui passer de bonne soirer (sur le forum à discuter et rigoler pour ce encore qui se demanderai :gni: )

Sur ceux ami(e) Romstationnien Romstationnienne (plutôt dur a dire mais bien trouver non^^?) Bonne journée ou bonne soirer, c'est vous qui voyer!

Bienvenue à toi, Nabeshine dans notre communauté, délirante :fou: ^^, je ne connaissais pas cette nouvel dénomination du peuple de romstation ^^, en tout cas bien chercher x), c'est romeur&romeuse les habitants ^^ de romstation :)

Donc, Bienvenue à tous, futurs romeur&romeuse ou Romstationnien&Romstationnienne de romstation. :fou: ^^

Bref, bienvenue à tous. :D

Guest Nabeshine

Merci bien pour l'acceuille Robocop^^

Et pour le coups de romstationnien et romstationnienne je trouve que sa fait très créature de l'espace^^ il faut dire que tout se qui sont sur romstation joue a de *vieux* jeux (comme pourrai dire certain qui préfère des jeux comme moderne 3 ou Diablo 3 pour ne pas sité et qui dise que les jeux d'y a 5 à 10 ans sont nul [bien que je ne dise pas que Diablos 3 c'est pourri j'ai juste pas les sous :gni: ]) et pourrai etre regarder comme des créateur d'un autre temps par certain. Je suis désoler mais Dinos Crisis c'est un jeu super! Bah j'arrete mon coups de gueule a la Excel (on est pas la pour sa aprés tout^^) et voili voilou et comme tu dit si bien Rob (je peut t'appeller Rob^^?):

Bienvenue à chaque Romeur and Romeuse qui viendront aprés moi posté ici et perpétuer la race des romstationnien(ne)!

Guest G0LD0R4K

Salut, moi c'est Goldorak ! :) !

Etant un passionné d'anciens jeux vidéos qui ont bercés mon enfance, j'ai décidé d'y rejouer comme au bon vieux temps devant un paquet de pop-corn et verre de lait bien chaud ^^

J'adore les anciens jeux du genre crash bandicoot, zelda, Pokémon , les vieux James bond :) !

J'espère vous apportez de la joie en venant sur ce forum !

Pourquoi suis-je resté sur ce site est pas un autre ?

-Tout simplement parce que vos services sont justes géniaux ! En quelques clics tout les bon vieux jeux, gratuit en plus ! Sans bugs ! Que demander de plus :) !

Un grand merci à vous :) !

Sur ce, je retourne sur Crash Bandicoot moi :) !

Guest Galaad03

Bonjour à tous,

Moi c'est Galaad03 (Galaad pour les intimes :-p), j'ai 20 ans et je suis un mordu de games en tout genre!!

J'adore les retro-games puisque ces vieux jeux m'ont bercé, en regardant mon brother y jouer.

Je suis donc venu les retrouver et tous les souvenirs avec eux :bave:.

Ahh le bon vieu temp de la Dreamcast et de la Nintendo64, et leur gameplay inoubliable... le rève non?! :content:

Ca fait des années déjà que je suis sur ce site et je me résoud enfin à vous rejoindre pour rendre hommage à RS qui me permet enfin d'accomplir mes rèves d'enfants!

J'ai cherché sur énormément de site (croyait moi la passion ça motive ;)) mais je ne jamais trouvé un site, aussi bien conçu, proposant autant de jeux et d'émulateur que RS! Meilleur site au monde pour les passionnés!

Alors au nom de ce petit garçon que je suis :hap:, merci!

Retour à l'entrainement de Soulcalibur, mon brother n'a qu'à bien se tenir. :diable: :banzai:

Bonjour je m'appelle BigMachete13, apélé moi Big ^^. Je suis un jeune homme de 16 ans. Passioné de Jeux vidéo Next-Gen mais aussi rétro. Je suis venu ici pour retrouvé mes jeux d'enfance, (Crash Bandicoot :content: ) mais aussi pour en découvrir de nouveau. Et je trouve que c'est le meilleur site d'émulation :). Voilà !

• Create New...