Verneuil Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de se faire accueillir de la sorte dans un forum, apparemment, les gens ici sont cool. P.S : Pas mal ta signature Chris. Pas quoi, c’est normal. Et bienvenue aux prochain(e)s futur inscrit(e)s et à tous, quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RenardDesBrouillards Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Salut je suis Renard des Brouillards, j'ai 22 ans aujourd'hui même, je vis dans le grand nord à Dunkerque et j'évite la pluie avec les jeux vidéos , j'ai déjà eu un bon nombre de console sa fait 18 ans à peu pret que je joue, et actuellement, j'ai une 360 une ps2 mais je joue plus à des roms de ps1 comme quoi .. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Powercell Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Salut à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, je vis dans un coin paumé de Picardie et je suis étudiant à la fac. Comme vous le devinerez, j'adore les jeux vidéo, je possède une Wii, une 360 et un DS. Pour autant une de mes consoles favorites reste la Nintendo Gamecube et c'est ça, en plus de tous les jeux retro que l'on peut trouver, qui m'a attiré ici. Rien d'autre à ajouter, j'espère passer de bons moments parmi vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bienvenue aux nouveaux o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thrall09 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour à tous, je m'apelle Arthur j'ai 17 ans et jvien de découvrir Romstation par le plus grand hasard, en cherchant un jeu J'habite dans le sud de la France dans un trou perdu d'Ariège, et vue qu'il n'y a pas grand chose à faire chez moi je suis assez souvent sur le pc J'ai la Wii, DS, PC, et quelques "ancienes" consoles tels que la 64 ou un peu moins ancienne la PS2 Je pense que j'ai fini ma présentation donc bonne journée/soirée/nuit à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bienvenue sur RomStation Thrall09 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bienvenue à toi, Thrall09 :ok: et bienvenue à tous dans la communauté de romstation. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bienvenue aux autres nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Miniset Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bien le bonjour a tous! Moi c'est Miniset, je connais Romstation depuis peu! J'habite un trou perdu de la Savoie et je reste pas mal sur le pc! En ce moment je joue a Kingdom Hearts et voila =) Bonne soirée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RenardDesBrouillards Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bienvenu miniset Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakce Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bienvenue à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Et bienvenue à tous,bienvenue Miniset, dans l'univers de romstation , du rétro, etc. Et bienvenue aux prochain(e)s arrivant dans notre communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seltz Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonsoir je m'appelle mickael j'ai 20 ans je suis de ???? de ?? MARSEILLE et oui une ville magnifique je suis étudiant en BTS MI Maintenance industrielle . J'ai décidé d'épouser rome station depuis peut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bienvenue à toi seltz, bienvenue sur RomStation (RS) :ok: , et bienvenue à tout le monde. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bienvenue a tous les nouveaux membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, et bienvenue au centre d'Enrichissements d'Aperture Science sur le forum de Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour à toutes et à tous Je me présente: Flobio, 17 ans. Je connais RS depuis un bon moment, je me suis inscrit depuis quelques mois et je viens seulement de comprendre que pour pouvoir répondre aux messages il fallait cliquer sur le lien du mail... :honte: Sinon bah niveau passions: les jeux vidéos ( original ), la musique surtout ce qui touche au hip hop ( surtout US ), le sport ( faut bien essayer de s'entretenir :-p. Et voili voilou c'est à peu près tout je crois. Bonne journée à toutes et à tous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bienvue a toi Flobio sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanGoku1347 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Salut a tous moi c'est SanGoku1347 j'ai 21 ans je venais de Marseille et j'étais obligé de déménagé pour vivre maintenant a Agen qui est a 100km de Bordeaux et je me suis inscrit a Romstation car j'adore les jeux vidéos qui est dont logique voila sur ceux je vous souhaite une bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bienvenue aux nouveaux et bienvenue à tous sur Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrTakuoSkyls Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour à tous ! Alors moi c'est Takuo Skyls . Je suis inscrit sur RomStation depuis un peu moins d'un mois et me décide enfin à me présenter . J'ai 19 ans en juillet et suis étudiant à l'université. J'habite dans le 72 au Mans (24h héhé !) Sinon mes passions sont la musique, le cinéma et bien evidément les jeux vidéos. Etant petit j'ai eu la sega puis la playstation 1 et 2. J'avais aussi l'une des toutes premières gameboy (oui les frigos !) et aujourd'hui j'ai une xbox et mon pc pour jouer . Voilà de quoi me présenter rapidement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakce Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bienvenue encore aux nouveaux =D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bienvenue les arrivants... Sinon Drakce à ton nombre de message je te trouve bien nouveau pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bienvenue aux touts nouveaux de RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Je suis terro, jeune homme de 24 ans, étudiant à l'université. Le catalogue ma pousse a m'inscrire, la qualité du site à participer au forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts