Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de se faire accueillir de la sorte dans un forum, apparemment, les gens ici sont cool.

P.S : Pas mal ta signature Chris.

Pas quoi, c’est normal. :)

Et bienvenue aux prochain(e)s futur inscrit(e)s et à tous, quoi ^^. :p

Guest RenardDesBrouillards

Salut je suis Renard des Brouillards, j'ai 22 ans aujourd'hui même, je vis dans le grand nord à Dunkerque et j'évite la pluie avec les jeux vidéos ^^, j'ai déjà eu un bon nombre de console sa fait 18 ans à peu pret que je joue, et actuellement, j'ai une 360 une ps2 mais je joue plus à des roms de ps1 comme quoi .. .

Guest Powercell

Salut à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, je vis dans un coin paumé de Picardie et je suis étudiant à la fac.

Comme vous le devinerez, j'adore les jeux vidéo, je possède une Wii, une 360 et un DS. Pour autant une de mes consoles favorites reste la Nintendo Gamecube et c'est ça, en plus de tous les jeux retro que l'on peut trouver, qui m'a attiré ici.

Rien d'autre à ajouter, j'espère passer de bons moments parmi vous ^^

Guest Thrall09

Bonjour à tous, je m'apelle Arthur j'ai 17 ans et jvien de découvrir Romstation par le plus grand hasard, en cherchant un jeu ^^

J'habite dans le sud de la France dans un trou perdu d'Ariège, et vue qu'il n'y a pas grand chose à faire chez moi je suis assez souvent sur le pc ^^

J'ai la Wii, DS, PC, et quelques "ancienes" consoles tels que la 64 ou un peu moins ancienne la PS2

Je pense que j'ai fini ma présentation donc bonne journée/soirée/nuit à tous :)

Guest Miniset

Bien le bonjour a tous!

Moi c'est Miniset, je connais Romstation depuis peu!

J'habite un trou perdu de la Savoie et je reste pas mal sur le pc!

En ce moment je joue a Kingdom Hearts et voila =)

Bonne soirée a tous

Bonsoir je m'appelle mickael j'ai 20 ans je suis de ???? de ?? MARSEILLE et oui une ville magnifique je suis étudiant en BTS MI Maintenance industrielle . J'ai décidé d'épouser rome station depuis peut ^^.

Guest Flobio

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me présente: Flobio, 17 ans.

Je connais RS depuis un bon moment, je me suis inscrit depuis quelques mois et je viens seulement de comprendre que pour pouvoir répondre aux messages il fallait cliquer sur le lien du mail... :honte:

Sinon bah niveau passions: les jeux vidéos ( original ), la musique surtout ce qui touche au hip hop ( surtout US ), le sport ( faut bien essayer de s'entretenir :-p. Et voili voilou c'est à peu près tout je crois.

Bonne journée à toutes et à tous =)

Salut a tous moi c'est SanGoku1347 j'ai 21 ans je venais de Marseille et j'étais obligé de déménagé pour vivre maintenant a Agen qui est a 100km de Bordeaux et je me suis inscrit a Romstation car j'adore les jeux vidéos qui est dont logique ^^ voila sur ceux je vous souhaite une bonne journée :)

Guest MrTakuoSkyls

Bonjour à tous ! Alors moi c'est Takuo Skyls smile.gif.

Je suis inscrit sur RomStation depuis un peu moins d'un mois et me décide enfin à me présenter ^^.

J'ai 19 ans en juillet et suis étudiant à l'université.

J'habite dans le 72 au Mans (24h héhé !)

Sinon mes passions sont la musique, le cinéma et bien evidément les jeux vidéos.

Etant petit j'ai eu la sega puis la playstation 1 et 2. J'avais aussi l'une des toutes premières gameboy (oui les frigos !) et aujourd'hui j'ai une xbox et mon pc pour jouer :).

Voilà de quoi me présenter rapidement :p.

• Create New...