Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à tous, je me prénomme Peter, je suis belge et je me suis inscrit récemment à romstation.

Je n'avais pas envie de me prendre la tête et comme la plupart des sites d'émulations se font soit hacké (emu passion) ou nécessitent un certaine participation aux forums avant de pouvoir avoir accès aux roms/iso/emu.

Je suis content de pouvoir rejouer aux jeux qui ont bercé mon enfance et j'envisage peut être de me lancer dans les speedrun et tool assisted speedrun.

Guest LaMissBrou

Salut moi c'est LaMissBrou(hommage a mon chat), 14 ans depuis 12 jours, et j'suis une fille.

j'aime les jeux vidéos, les livres (bouquin,BD, mangas,fan fics, ect), les jeux vidéos, Internet (qui est une invention géniale), les chats,les jeux vidéos, mon lit, euh... j'ai dit les jeux vidéo.

j'ai juste un mot a rajouter et c'est : choucroute.

ça veux tout dire. :-) ;)

à pluche les gens.

Guest Okami57

Salut moi c'est Okami57, je ne suis pas vraiment nouveau mais je n'ai jamais fais ma présentation (pas nouveau dans le sens "ancien" pas "serial-posteur" :gni:

J'ai 15 ans et je suis ce qu'on appelle communément un geek ^^

J'adore les jeux-vidéos, l'informatique, internet bref tout ce qui touche de près ou de loin aux consoles/ordinateurs :ok:

Mes jeux préférés sont (entre-autres) : Final Fantasy VII, Duke Nukem 3D (et Forever qui est quand même plus récent que son aîné (12 ans d'écart c'est pas rien )), The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et Minish Cap (sur GBA), Minecraft et beaucoup d'autres, la liste est longue ! :-)

J'ai des amis aussi hein, je suis un geek pas un no-life :rire:

J'habite en moselle dans un village paumé de la région comme un autre :hap:

Je crois que ça sera tout et je suis heureux de faire partie de cette maginifique communauté qu'est Romstation (malgré l'agitation présente en ce moment sur le forum :) )

:gni:

Guest Mallak

Salut tous le monde moi c'est Mallak.

Je suis pationner d'informatique mais aussi de tous ce qui touche a l'audiovisuel.

Je passe beaucoup de temps à regarder des films/mangas/animes/etc et à jouer, et RomStation va me permettre de rejouer et (enfin !) terminer les jeux de ma petite enfance et même de découvrire des petites perles (ou pas).

Je trouve le site très beau et le logiciel très bien et très pratique.

Salutations!

Inscrit depuis peu sur RomStation, une petite présentation s'impose.

Yakuza85, je vais sur mes 26 ans, j'habite aux alentours de Troyes et je suis agent de sécurité.

Les grosses sorties des deux prochains mois sur PS3/360 et PC étant rares, je souhaite profiter de cette période pour découvrir ou redécouvrir des titres (pas forcément de qualités) m'ayant plut étant petit, je pense notamment à Ninja Warriors sur Snes.

Autres passions hormis les jeux vidéos, la musique (métal, hardcore et J-Music & K-Music), puis séries et cinéma, et enfin le football.

Voilà, à bientôt sur le forum!

Guest gmarrec

Bonjour je m'appelle Gavin j'ai 16 ans je suis lycéen

Mes styles de jeux, RPG jeux d'aventure et un peu de combats

mon jeux préféré est les jeux WWE Smackdown vs Raw

Salut salut !

Je m'appelle Hugo IRL (sans blagues), j'ai 16 ans et je suis encore lycéen.

Mes jeux préférés sont ceux qui touchent de près ou de loin aux plates-formes. Par contre, je hais les RPG. Je vomis à la vue de la moindre barre d'XP. Un bon jeu doit être pour moi intensif, et ce dès le début de la partie, et jamais répétitif. Qu'il soit court ou long peu m'importe, mais il ne doit pas m'ennuyer.

Certains doivent déjà me connaître pour les quelques tests que j'ai réalisé.

Je suis pas un blablateur de talent, donc vous risquez de très peu me voir dans cette section du forum.

coucou a tous le monde je suis inscris sur ce site depuis debut 2011 mais je n'est jamais vraiment pris le temps de venir poster sur le forum ^^"

j'ai 23ans et je me passionne pour les jeux video et le papercraft je suis moi meme concepteur et je commence tout doucement a me faire un nom dans son monde la ^_^"

Guest Handcannon

Bonsoir a tous je m'appelle Dominique j'ai 22 ans et je suis un fanat de jeux vidéos,je me suis inscrit a RomStation y'as pas longtemps et j'ai vu qu'on pouvait jouer a des vieux jeux lorsque j'était gamin voila a bientôt :)

Guest Draconight93140

Bonjour je m'apelle Ramzy j'ai 14ans et jsuis collegien mes jeux preferés sont les naruto storm generation,dragon ball z racing blast 2

et tout le reste.

Konnin'chi wa, ou "bonjour" tout simplement.

Je m'appelle Gebril (ici, appellez-moi Geid, ce sera plus simple), 20 ans, coincé encore au lycée (et oui, la vie n'est pas toujours belle), du moins, jusqu'à l'heure fatidique des résultats du baccalauréat cette année.

A ce propos, comme vous pouvez le déduire, je viens de passer mon bac cette année, bac S plus précisément (en option Sciences de l'Ingénieur).

Je connais ce site depuis bien, bien, bien longtemps, mais je n'ai pas fréquenté ce site pour raison(s) obscure(s).

Enfin, si je suis venu sur ce site, c'est pour d'autres raisons :

- Les jeux vidéo (sans blague...)

- La possibilité de jouer aux jeux rétro.

- Je connais assez bien un certain membre de ce site, mais puisque je n'ai pas reçu d'autorisation de sa part, je laisserais son pseudo dans l'anonymat.

Niveau jeux, je ne suis pas vraiment quelqu'un de difficile, mes types de jeu préférés, les voici :

- Versus Fighting.

- RPG.

- Stratégie.

- Course arcade.

- FPS.

- Action.

Et mes cinq jeux préférés, toute époque confondue :

- Soul Calibur 5 (PS3, Xbox 360)

- Crisis Core Final Fantasy VII (PSP)

- Final Fantasy X (PS2)

- Advance Wars Dark Conflict (Ou Advance Wars Days of Ruins) (NDS)

- Super Street Fighter 4 (PC, PS3, Xbox 360)

Voilà, rien d'autre à ajouter.

• Create New...