Guest ParaDoXe02 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Hihi simpa ce topic, n'empeche qu'il faut vraiment fouiller pour le trouver faudrait qu'il soit plus visilbe ... Sinon je m'appelle Thomas j'ai 19ans, je joue depuis l'age de 3ans (environ)... J'aime touché à presque tout les styles de jeu sur toute platformes, et j'aime aussi (comme vous l'aurez peut etre remarqué) ramener ma fraise sur un peu tout et n'importe quoi, :fier: c'est pour quoi je pense que je vais m'essayer aux tests et que je posterais mon tout premier très prochainement.... Attention aux yeux ça va piquer A part mon amour certain pour les jeux videos, je suis aussi un amoureux de sports...(un geek sportif ? Oo wtf?) Essentiellement de rugby que je pratique depuis ma tendre enfance....Je porte aussi un interet certain à la musique (pop/rock/hard-rock/metal..../dubstep) et je suis même d'ailleurs moi même musicien (batterie).... Pour aucun groupe, pour euuuh moi (ce qui est deja pas mal) hihi ... :rire2: Je felicite tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'à la fin, et je vous souhaite à tous une bonne journée, et bon jeu sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bienvenu à vous tous sur RS (RomStation) dans cette communautés un peu :fou: :o) **Je plaisante, quoique :o) ** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ParaDoXe02 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bienvenu à vous tous sur RS (RomStation) dans cette communautés un peu :fou: :o) **Je plaisante, quoique :o) ** Héhé Merci à toi Robocop27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GwenInnamoramento Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bienvenu à vous tous sur RS (RomStation) dans cette communautés un peu :fou: :o) **Je plaisante, quoique :o) ** Merci Robocop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ParaDoXe02 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux \o/ Merci Hyler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Héhé Merci à toi Robocop27 Merci Robocop ! Mais c'est rien puis c'est normal Merci de m'avoir dit merci :-) **héhé :fou: , non , je déconne :o) ,mais merci quand même** Et bienvenus à tous les nouveaux que je n’ai pas encore salué, bienvenu dans l'univers de RS(RomStation). :ok: C’est mon 900ème messages on fêtes :fete: ça O_o Champagne ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 salut a tous je suis tout nouveau de y a pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bienvenue aux nouveaux membres :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Salut et bienvenu chrisredfield76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaah Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Coucou par ici (: !Je suis étudiante sur Toulouse depuis quelques années, je suis sympa comme tout , j'aime plein de choses très variées, comme l'Art, la musique, le ouisky, la phytothérapie (hippie inside), la littérature, les cailloux, la pastèque, la bière, le cinéma, et siroter ma tisane devant le rugby. Par contre, je suis franchement nulle en jeux vidéos (le traumatisme du temple de l'ombre dans Zelda OoT quand j'étais p'tite, ça faisait peur, toussa toussa..) Donc, je m’entraîne en secret sur Romstation o/ Voilà. Coucou <: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bienvenu sur romstation Nausicaah :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaah Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Merci beaucoup (: Je compte sur vous pour faire un peu mon éducation niveau jeux vidéos (: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Moi aussi il m'a traumatisée ce temple ! :fou: J'aime bien ta présentation, t'as l'air chouette o/ Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaah Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Ahah, ça c'est un peu chou, merci bien mam'zelle (: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tetsuyo Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau depuis peu! J'aime tout type de RPG (particulièrement Final Fantasy VIII et Chrono Trigger), donc si vous en avez à me conseiller je suis preneur ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bienvenue sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sint351 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour tout le monde,je suis Sint351 de pseudo et Damien de prénom pour 16 années. Je préfèrerais que vous m'appelliez Newone,pseudo que j'affectionne tout particulièrement =) . J'ai déjà commencé à remplir mon panier de jeu avec des jeux de ps1 tel que Breath of Fire III et Saga Frontier 2,jeux que possèdais et que je possède toujours,ma ps1 et ma ps2 ayant rendu leur âme je cherchais desespèrement un endroit comme Romstation .Que j'ai trouvé du coup,ben oui sinon je serais pas là . J'ai téléchargé BoFIII en premier pour faire un Let's Play,Playthrough ou Walkthrough dessus appelez ça comme vous voulez.Je ne saurais dire quand je me suis inscrit en tout cas ça fait pas trop longtemps . Merci d'avoir lu (habitude de youtuber à toujours dire merci après avoir fini un truc >.>) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korein Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Avé! Thomas, 22 piges, étudiant en développement web, ne trouve que très peu de réconfort des les jeux modernes (ça, c'était avant Skyrim je dois bien l'avouer) et trouve énormément de plaisir sur ces anciens jeux (plutôt Plateforme et RPG), journaliste musical amateur sur un webzine, passionné d'histoire, jeux de rôles sur tables (pas de figurines warham et cie par contre) etc.. des choses diverses et variées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bienvenu à tous les nouveaux, sur RomStation. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blastace Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Hello jeunes gens =), alors c'est simple Blast 21 ans adorateur de jeu en ligne manga et autre jeux passionnants , en ce moment je joue surtout a League Of Legends et Diablo3 j'attend avec impatience Guild Wars 2 (déjà précommandé ) je vous souhaite un bon jeu a tous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bienvenue Blastace ! Et bienvenue à tous les autres membres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chatou Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Salut salut, Yohann, 19 ans, je suis nouveau donc je m'introduis dans la communauté ( Je crois bien que c'est la première fois que je fais ça à vrai dire ). Chômeur ( Plus pour longtemps ah ah ) donc je profite de mes derniers jours devant mon PC et donc devant les perles de ROMSTATION. J'aime toute sorte de jeux mais je suis plutôt un " gamer du pauvre " ah ah. Bon, c'est le moment ou l'on me jette des pierres normalement : Je n'ai jamais joué à Zelda et aux Final Fantasy... Voila, on ne pourras pas dire que j'ai manqué à mon devoir de présentation à votre charmante ( j'espère ) communauté. A bientôt peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts