Titutieni Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest eccokef Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 SAlut tout le monde, je suis ecco, 26 ans et nostalgique de mes vieilles game gear ,megadrive, Super Nes , Playstation 1 et d'autres encore, j'ai visité et je revisite tout les bons vieux classiques de ces consoles; les sonic, les mario, les bons vieux tomb raider, MGS, les anciens resident evil, ... nostalgie nostalgie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nastunarutomonkey Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 j'ai 12 ans j'aime pas les cours je joue a toute sorte de console x) comme (ps3 xbox360 wii pc psp 3ds) chui un garçon sion le reste du temp je m'enmerde. J'aime les mangas:(naruto naruto shippuiden eyeschield21 dragon ball z one piece ao no exorciste fairy tail sket dance south park).J'aime comme jeux:(call of duty 4, mw3,mw2,black ops, zelda skyworld dead space 2 battlefield 3 gta4 fifa12 naruto shippuden storm 2 ninja sigma 3 dragon ball z tag team dragon ball z ultimate tenkaichi mortel combat 3 zelda of carina time 3d crisis 2 et 3 god of war 2 et 3 max payen 3 ect..) prochaine moment call of duty black ops 2 fifa13 et gta5. ps:MA BIOGRAPHIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonlepapillon Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Salut à toutes et à tous, je m’appelle Simon, j'ai 26, j'habite Montpellier et je boss dans le btp! J'ai découvert Romstation par hasard en cherchant une rom sur le net. Le forum a l'air vraiment sympa donc je me suis inscrit! Au niveau des jeux j'aime les shoot'em up, les final fantasy et les jeux de plateforme. Je n'aime pas les jeux en 3d (sauf rares exceptions) et les jeux en réseau. Mes consoles favorites sont la nes, la super nes, la playstation 1 et 2 et la neo geo. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum! A+ Simonlepapillon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bienvenue les gens o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bienvenue aux arrivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakce Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Merci pour l'accueil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Ça feras 50 euros... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RuchKoff Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 SAlut tout le monde, je suis ecco, 26 ans et nostalgique de mes vieilles game gear ,megadrive, Super Nes , Playstation 1 et d'autres encore, j'ai visité et je revisite tout les bons vieux classiques de ces consoles; les sonic, les mario, les bons vieux tomb raider, MGS, les anciens resident evil, ... nostalgie nostalgie Une bien belle époque pour les jeux vidéo ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 bienvenue aux nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Willios Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour a toutes et a tous . Je me prénomme William , j'ai 21 ans , et je suis amateur de jeux vidéo depuis toujours ( Commencer très petit sur track 'n field avec le tonton ! ). Je vis du coté de Bordeaux dans le sud-ouest . Je suis un inébranlable fan de RS bien que je n'ai jamais pris le temps d'aller sur le forum , ce que je vais faire maintenant . J'aime toute sorte de jeux vidéos , même si mon coeur a tendance a se pencher rapidement vers la séries des FF et des Tales of . A très bientot sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bienvenue à toi. J'ai répondu au sujet de ta chaîne d'ailleurs, fait gaffe son nom pourrait te causer de GROS pépins avec Youtube comme avec la justice en fonction de comment ça part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest drewz Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir j'ai decouvert RS il y a moin d une semaine et c est un sacré coups de nostalgie et de fun :ok: je suis belge j ai 22 ans fan de jeux video en generale et voila quoi :bravo: là je retourne jouer... a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
turok2 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bien le bonjour,je m'appelles mike, 19 ans ! J'ai découvert romstation grâce a un ami car je voulais rejouer à un vieux jeu mon enfance ( final fantasy 9 ) et voilà =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bienvenu à toi et à tous :ok: , vous êtes tous les bienvenus. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest capue Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Et bien je crois que c'est a mon tour^^ Moi c'est Capue (prononce kapoué) ca vient d'un sketch de françois perrusse et d'un pari débile^^ J'ai 19 ans, et je termine mes etudes de boulangerie-patisserie cette année! Fervant défenseur du rétrogaming, j'ai commencé la chasse aux consoles rétos Je possède: -une game boy color -une nitendo 64 -une game cube -une sega Saturn -Une playstation -une xbox 360 c'est un budget important, mais quand on aime on compte pas J'adore Romstation, je peux rejouer aux jeux de mon enfance, et jouer a ceux que je n'ai pu m'acheter Je possède un Blog sur ce site, que je met rarement a jour je dois l'admettre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bienvenue à toi Capue (Peut-être mon collègue à l'avenir? :D Oui oui, mais je suis en première année par-contre, enfin bientôt la deuxième.) J'espère que tu te sentira bien dans ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 bonjour, je me nomme Quentin et j'ai 13 ans. Je suis en classe de 4ème au collège Rouget De Lisle A Strasbourg Mes occupations sont: le PC, les Jeux-Video, la lecture de Bande déssiner. Je me suis inscrit sur ce site car je chercher un site qui proposer des jeux d'ancienne console pour y joué sur l'ordinateur, je tient a remercié toute l'équipe et les membre merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour tout le monde je m'appelle Christophe j'ai 18 ans presque 19 dans 13 jours et je suis un fan de jeux vidéos et je suis venu sur Romstation car j'ai vu qu'on pouvait jouer a des vieux jeux lorsque j'était enfant pour me rappeler des souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Owi trop bien y'a des gens pour nous faire des gatôôôô o/ Bienvenue en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Meteor2556 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Hello Guys ! Moi c'est Flo, 17 ans et bientot 18 (A moi le permis *.*), et comme tout le monde ici, j'aime les Jeux vidéos ! Mais j'aime aussi les mangas, la musique (Rock, Hard Rock...) et délirer avec mes potes ! Je suis en 2eme année en Bac Pro Commerce... et puis voila ! Sur ceux, bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bienvenue à toi. /o\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour à tous ces nouveaux Romeurs, prêts à remplir les forums de vie et de prospérité :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GwenInnamoramento Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour, je m'appelle Gwenaelle, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'aime beaucoup la musique (Mylène Farmer, Ysa Ferrer, Madonna,...) les jeux vidéos en particulier les jeux de Mario et les jeuc de course. J'ai une préférence pour les vieilles consoles (j'ai une megadrive). Je crois que c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts