SpicedGoldSkooma Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bienvenue Mr.MMO! Quelqu'un qui aime les MMO? Je sens qu'on va s'entendre tous les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bienvenue à tout les nouveaux :D et bienvenu à Mrmmo. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wargat Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bien l'bonjour geeks z'and geekettes. Fred, 28 ans, fan de RPG, MMORPG, FPS. Je joue aux autres genres également, mais je me concentrent principalement sur ces 3 la. Joueur depuis mes 5/6 an, je vais pas vous faire la liste de tous les jeux à mon actifs Actuellement, je suis sur COD-MW3 sur PC, enfin, j'essaye de jouer quand les cheaters n'envahissent pas la partie. Coté RPG, je viens de re-re-re-(...etc...) finir Star Océan 2, Wild Arms, FF VII à XII. Le XIII finit une fois, mais ça suffira tant je m'y suis ennuyé. Le XIII-2 me tentez bien, mais quand j'ai vu que pour tous avoir, il fallait se coller environ 43€ de DLC, ça m'a pas mal refroidi (arme / costumes / mode histoire en plus / boss en arènes) (source FFworld). Tous ces DLC ne sont pas indispensables, mais je trouve inadmissible de re-payer pour se faire des bouts d'histoires ou des boss ultimes. Comme si on nous vendez FF VII sans les armes Rubis et Emeraude. Coté MMO, dernier en date, RIFT, que j'ai mis de coté à la fin de ma periode d'abonnement en attendant la sortie de Guild Wars 2 (futur guerrier / rôdeur / voleur / gardien, à déterminer... ou 1 plus 3 rerols ). Et au milieu de tout ça, du Gran Turismo, Résident evil, Metal gear, et autres Street Fighter, etc... Support de jeu actuel : PC / PS3 / Wii / Xpéria play -(J'en profite pour préciser un "détail" sur l'Xpéria play au cas ou certains serait tenté de l'acheter, il n'y a pas de touche L2/R2 dessus. Il est possible de les avoir, mais que si l'on utilise la manette virtuel, pas physique, auquel cas l'ecran divisé en deux devient trop petit pour être jouable... GG Sony... ça passe pour les RPG, mais c'est vite génant pour les jeux d'aventure comme Alundra ou il faut toutes les touches pour la caméra) Pi ça ira pour le moment, je vais pas vous faire ma biographie (bien qu'on puissent négocier les droits d'auteurs... LoooL ). Sur ce braves gens de tout bords, à très vite sur le fofo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bienvenue aux p'tits (et moins petits) nouveaux o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bienvenu à toi , Wargat , belle présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Corocno18 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonsoir à tous, alors je me présente. Je m'appelle Christophe (c'est mon prénom) et j'ai 14ans actuellement en 5ème (oui je suis très jeune)... Donc voilà je suis un fan de Pokémon, Digimon, Monster Hunter et d'autres... Sinon j'ai une DS et une PSP, grâce à RomStation j'ai pu jouer à des jeux de Digimon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bienvenu à vous deux dans l'univers de Romstation (RS). :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest okami23 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Salut à tous moi c'est okami23, petit brain de femme d'une vingtaines d'années!! moi en quelque mots: -je suis une geek à fond (et fière de l'être!!) -je suis une grande fan de manga!! -je suis yaoisiste (et ça aussi fière de l'être, n'en déplaise à certain!) -mes mangas favoris: Naruto, FullMétal Alchemist, Fairy teil, Inuyasha!! -mes jeux favoris: Final Fantasy 7, Okami -mes consoles: la ps2 et la psp et peut être j'envisage de m'acheter la ps3... et puis quoi d'autre.....voila j'aime croquer la vie à pleine dents, car on n'en a qu'une alors autant la vivre à fond!!! allé sur ceux, sayonara!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bienvenue à tous et à toute :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MCTheMiz59 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Salut à tous, je suis MCtheMiz59 et je viens tout juste de découvrir RomStation grâce auquel je peut reprofrité de certains jeux ! J'ai 14 ans et je possède une N64, une Super NES, 2 gamecubes, 2 PS1, une PSOne et toutes les GameBoy (Pour ce qui est du retro) Désolé si ma presentation est un peu légère mais le naviguateur de la PlayStation Vita est vraiment lourd. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 DES FILLES ! :fete: Bienvenue à tous. Par contre, MCTheMiz, ça sert à quoi deux gamecubes ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MCTheMiz59 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 DES FILLES ! :fete: Bienvenue à tous. Par contre, MCTheMiz, ça sert à quoi deux gamecubes ? x) A... A Faire une GameRectangle ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 ..nul ta blague sinon bienvenue à toi,dis vu ton pseudo,tu serais pas un peu fan de catch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bon bah bienvenue aux demoiselles. Et mon ptit canaries doré ont ennui pas dès le début les ptits nouveaux, tu va leur faire peur. Et bienvenue aussi au rectangle à pattes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 dis vu ton pseudo,tu serais pas un peu fan de catch ? Titu tout de suite, dès que ca parle du Miz... :bave: Moi aussi je suis fana de catch Ouais mais toi tout le monde s'en fout... ... Ouais pas faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MCTheMiz59 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Titu tout de suite, dès que ca parle du Miz... :bave: Moi aussi je suis fana de catch Ouais mais toi tout le monde s'en fout... ... Ouais pas faux. Oui, j'suis bien un fan de The Awesome One Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Toi,je t'aime déjà ! En tout cas tu es le bienvenue parmis nous,mais bon je suis le fan numéro 1 en France du Miz. ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MCTheMiz59 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Toi,je t'aime déjà ! J'te Comprend.. Moi aussi je m'aime ! *Bon, ok je sort* :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Les ptits mots d'amour, ça se passe en mp svp. On évite le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ouais pour un nouveau,c'est pas bien le HS ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMiou Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Hello !! Moi c'est Brice j'ai 15 ans j'aime les voitures, motos, jeux vidéo et plein d'autres choses ! Je possède une Xbox360 ainsi qu'une PSVita et un PC qui a 7 ans et qui ne peut faire tourner que le jeux de Romstation ! (et pas tous !!) Voilà voilà je vous dis à bientôt sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest okami23 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 merci à ceux qui m'on souhaité la bienvenue et bienvenue à ceux qui se sont inscrit après moi voila :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RuchKoff Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bien l' bonjour ! Greg, 27 ans, nostalgique de ces jeux qui nous offrait de bon moments (ou pas, selon les jeux... ) et bien des défis pour les terminé :-(( . Belle découverte qu'est Romstation, grâce à un poto (ECHOBRAIN, merci vieux :ok: ) tout est réuni pour des heures de divertissements. Merci et bon jeu à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakce Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, Moi c'est Drakce et Louis dans la réalité . Je suis un garçon :hap:. J'ai 16 ans et je vais sur mes 17, important de dire ça, sa me donne l'impression de faire plus vieux . Première S et DNL. Je suis Fan des Metroids du 1 au dernier sur Wii. J'adore l'ambiance de la série *-*. J'aime aussi la série Monster Hunter et le jeu Odin Sphere que je vais pouvoir redécouvrir ici. Niveau musique c'est Juda Priest, Nickelback, Puddle Of Mud, Iron maiden, Killing Joke, et un peu de The Birthday Massacre. Je regarde des animes aussi, et mes préférés sont Angel Beats et Sora no Otoshimono. Merci et désolé d'avoir mis du temps à trouver ce sujet. Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts