Guest solidusMan Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour j'ai 33 ans pour encore quelques semaines. j'habite Bordeaux, je suis un collectionneur de comics Marvel et un fan des anciennes consoles. j'ai eu par le passé la NES, la superGrahX, la CoreGraphX, la Néo-Géo, la supernintendo (avec l'AD29 le meilleur adaptateur), la N64, la PS1, la PS2, la GBA, la DS, et actuellement la WII. Il ne me reste que la NES dans mes anciennes consoles, tout a été revendu... je regrette un peu certaines consoles et anciens jeux et j'espère trouver mon bonheur ici. Je n'aime pas trop les nouveaux jeux (la 3D... berk...) et je suis vraiment fan des 16 bits. Merci pour votre accueil. bien venu à toi, alors pour la nes et snes tu seras servi ! tu as vraiment beaucoup de jeux, la ps1, la ps2, la gba sont biens représenter... la neogeo est malheureusement pas bien fournie, tu as une liste +-60 jeux " disons qu'ils ont mis les gros titres " ... alors que cette console a au moin 500 jeux, pour moi cest la meilleur console arcade ! voilà, tu trouveras ton bonheur ici et espèrons que tu nous apporteras beaucoup de surprise aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobricard33 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Merci pour ton accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux ! Je précise que je suis très connu et que vous pouvez me poser n'importe quelle question :ok: Et Littledeath, tu devais pas réviser pour tes examens ? Retourne au travail ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobricard33 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 j'ai posé une question dans la partie des jeux, un truc tout bete, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux o/ @Bob : Les questions, si c'est niveau problème technique, il faut aller dans la section "problèmes techniques" x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bienvenue aux arrivants sur RomStation. Ah et... méfiez au moins un ptit peu de Xani. Et Xani, je pense que Little est assez grande pour savoir ce qu'elle à faire elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobricard33 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Merci.@Hyler oui c'est là que je l'ai posée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux ! Je précise que je suis très connu et que vous pouvez me poser n'importe quelle question :ok: N'importe laquelle ? C'est vrai ? Bon alors : Qu'est-ce que tu penses de l'avortement des pingouins au Pérou ? T'as une heure, merci bien. Sinon, plus sérieusement (parce que bon...) : BIENVENUE GENS ! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Salut moi c'est Yavish fan des jeux video et j'ai 15 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Salut moi c'est Yavish fan des jeux video et j'ai 15 ans Salut à toi :ok: Tu pourrais nous parler un peu plus de toi ? :hap: Bienvenue à tous les nouveaux ! Je précise que je suis très connu et que vous pouvez me poser n'importe quelle question :ok: Très connu mais pas forcément dans le bon sens :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Je m'appelle sami je vais avoir 15 ans le 15 mai.J'habite a paris,je suis un hylien, et je suis fan de zelda et de naruto depuis ma naissance. J'aime les mangas, les jeux, Romstation, l'ordi, et la télé comme tous le monde :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Naoki Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Salut à tous ! Moi c'est Jérémy, fêtant ses 15 ans demain, habitant dans la Gironde (33). Gros Geeks sur nouvelles consoles de bases (ps3), je m'intéresse aussi au vieux jeux, nostalgique car mon enfance fut bercé dans la N64 :hap: avec le bon vieux plombier de Mario dans sa première aventure en 3D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KrullerAX Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Salut à tous. Bienvenue sur mon petit topic de présentation. Si vous êtes arrivés ici c'est que vous vous êtes probablement perdu sur le forum de Romstation :honte:. Mais ce n'est pas grave, ouvrez votre Sac, et regardez la Carte et tout ira mieux :rire2:. Mais si vous tenez vraiment à en savoir plus sur moi, je suis KrullerAX (Je m'appelle Ludwig IRL), j'ai 17 ans et je suis en première ES. Dans mes occupations, il y a tout un cycle. Je me lève, j'allume RomStation et Pokémon Emeraude, je me prends une bonne fessée à la Zone de Combat, je rage, je prends mon petit déj et je vais sur Super Mario 64. Vous l'aurez compris, je suis un geek gamer invétéré. Et je le vis bien . Sinon, je fais partie d'une team de jeunes Youtubers ( La Confrérie Virtuelle ) et nous faisons des vidéos de gameplay totalement différents les uns des autres. Je vous laisse voir le lien pour plus de détails. Enfin, j'utilise ce topic de présentation pour remercier les créateurs de RomStation grâce à qui j'ai pu retrouver les jeux de mon enfance. Pour terminer, pour ceux qui veulent jouer avec moi sur des jeux en ligne, je suis sur League Of Legend, Team Fortress 2 et Battlefield 3 (plus rarement celui là). Voilà, on a fait le tour je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dilaviga Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Hello parci et bienvenue ici bienvenue à moi aussi yufa c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
FragLoad Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Hello, J'ai 25ans et habite le nord, j'ai toujours joué aux jeux vidéo et continue encore aujourd'hui. Je joue bien évidement aux nouveautés actuel mais j'aime retrouver mes anciens jeux auquel j'ai passé beaucoup de temps. Cela grâce à vous n'ayant plus les plateforme adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bienvenue les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KodySteakay Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Hayo tout l'monde ! Moi c'est Kody Steakay. J'ai 15 ans, j'habite dans le sud. Je suis un gros fan de jeu vidéo (les FF, Minecraft, les jeux de Valve, les Metal gear, les STR et FPS en général, Tribes, League of Legends, les jeux de plate-forme tel que Rayman...). J'aime bien jouer aux jeux d'anthologie ou du moins qui ont dans le temps fait parler d'eux (ex: j'ai joué à tous les FF sauf aux XI et XIII). Je suis pas spécialement attiré par les nouveaux jeux (je joue principalement sur l'ordi, je possède pas de bidule-360 ou de machin-station 3...) même s'ils m'intéressent bien. Bon je crois que j'ai dis le principal ! A plus tard sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
simserenity Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Sa... *se ramasse le sol* ... lut ! *se relève avec un pansement sur le front* Je suis SSerenity020, mais en vrai moi c'est Bruno =D Je cherchais un site web sympas pour profiter d'anciens jeux PS2 et tout le tralàlà et puis je suis tombé sur RomStation, j'espère que le forum est aussi cool que le site l'est. Le logiciel me plait beaucoup, c'est original j'avais jamais vu ça avant d'être tombé sur ce site. Mais à croire que j'attire la poisse vu que le premier jeu que je veut télécharger s'annule à cause d'une "Error", bon là je prends Les Sims Permis de Sortir. Pour essayer de pas désespérer J'ai déjà rempli ma page personnelle, donc pour d'autres informations : C'est par ici ! Voilàà ~~ A plus tard sur le forum 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bienvenue aux nouveaux. Serenity: as-tu cherché sur le forum si on parle de ton problème? Selon le message il manque éventuellement quelques composants pour que le jeu marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simserenity Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 @ rik : Enfaite ce qui est bête c'est que je faisais quelque chose sur un logiciel de retouche d'images en même temps. Et quand l'erreur est apparue à l'écran j'ai cru que c'était à cause du logiciel et donc j'ai cliqué sur Ok sans le lire. Mais ça ressemblait à un truc du genre "Error 56", je sais juste que dans le N° il y avait un 6. Et là je cherche justement sur le forum une réponse au problème(si solution il y a :S). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Agatthon Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour a tous, petite présentation rapide Agatthon de mon vrai prénom jonathan, 28 ans fan de jeux vidéo en tout genre ancienne et nouvelle génération, gros lecteur de SF et fantasy, nouvel inscrit mais pas nouvel utilisateur, la communauté a l'air sympa alors j'me suis dit pourquoi pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour a tous, petite présentation rapide Agatthon de mon vrai prénom jonathan, 28 ans fan de jeux vidéo en tout genre ancienne et nouvelle génération, gros lecteur de SF et fantasy, nouvel inscrit mais pas nouvel utilisateur, la communauté a l'air sympa alors j'me suis dit pourquoi pas :rire: bienvenue jonathan^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrmmo Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bien le bonjour a vous , je me présente Mrmmo 23 ans . J'ai choisis ce pseudo car je suis fan et je suis de trés prés l'actualité des MMO (jeux massivement multijoueur), j'ai beaucoup d'experience dans divers mmo (World of Warcraft, League of legende,star wars,Guild Wars ect..) voila si vous avez des question a me posez sur moi ou sur divers chose je suis la pour vous . :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts