Astreachan Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bon... Faut avouer que depuis le temps que je suis enregistré sur RomStation ça serait pas mal de faire un petit post de présentation^^ Arnicane de mon petit pseudo qui m'accompagne depuis 2005 Gamer affirmé depuis 1998 année d'acquisition de ma première Playstation :D (en gros le prélude à l'apocalypse avec les cavaliers, les trompettes, toussa toussa.) 22 ans et je viens des Ardennes ce qui fait que pour la bière et les clopes y'a la Belgique à côté et pour les euh... courses spéciales y'a la Hollande pas très loin X) Côté vie IRL je suis étudiant en BTS Fonderie, j'aime la musique forte... Très forte, en gros du bon gros métal mais écléctique quand même même si mon apparence chevelu/barbu/tatoué (histoire de pas péter les stéréotypes) tend à penser le contraire :D un peu musicien également, j'ai une guitare sèche et une électrique démontée et poncée qui attend sa couche de vernis blanc et ses nouveaux micro. Côté vie in game j'ai joué à masse de MMO avant de me poser sur Aion ou j'officie en tant que sorcière chez les Origin Online (Arkhyna serveur Suthran côté Elyos pour les connaisseurs et les curieux) Un peu de littérature quand même, je suis assez fan des Annales du Disque-Monde et des nouvelles de Lovecraft (compentorain du mythe de Cthulhu l'imprononçable ) niveau manga c'est Berserk, The Qwaser of Stigmata et un peu de Naruto comme beaucoup bien évidement. Voilà pour ma présentation Bienvenue : t'as battu mon record de retard moi je me suis présenté au bout d'un an :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 @tails : Je me suis jamais présenté. J'vous bat tous. Enfin bref. Bienvenue à tous les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Hippie ? Je savais pas que Fafa était peace and love,bien la fumette ? :noel: Sinon bienvenue à vous les new's. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Hippie ? Je savais pas que Fafa était peace and love,bien la fumette ? :noel: Tu me cherches le canari? :noel: Bienvenue à toi Arnicane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Allez soyons fou,a mon tour de me présenté. Raitosaki,Raito pour les intimes,sur RS depuis euh bah aujourd'hui,du moins sur le forum,je jouai sur RS depuis environs 3 ans si je ne me trompe pas ,principalement au jeux de ps1 (en particulier Tombi qui fut l'un de mes préféré) Je suis tomber dans l'art du gamming en 1997 lors de la sortie de la nintndo 64 (mon dieux cela ne me rajeunie pas) puis survint ma longue descente dans cette drogue dur avec la ps1 ,la GC ,la ps2,la psp,la xbox 360 et la ps3,mais je suis principalement sur PC (moins depuis quelque temps du a un changement de pc obligatoire mais beaucoup moins puissant) grand adepte de mmo(Guild wars reste mon messie,5ans de jeux a mon actif,commence a faire partie des meuble) et de RPG (principalement la serie des Tales of) Sinon IRL Sylvain 21ans parisien d'origine venu ce perdre en vendée,restaurateur comme metier ,Ecoute un peu de tout niveau musique enfin 90pourcent de ce que j'ecoute es du rap . voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Raitosaki :D Amuse toi bien sur RS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bienvenue à toi Raitosaki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Merci beaucoup :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parci Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour ! J'ai rejoins Romstation il y a deux trois jours grâce à une amie qui ma fait découvrir les joies de l'émulation. Donc je suis Parci, diminutif de Parcimoni , pseudo de mon perso sur les MMORPG's qui me permet de faire plein de jeu de mot à la con, mais qui font marrer presque tout le monde. J'ai actuellement 22 ans et je vie près de Grenoble. J'adore la musique , les jeux vidéos, les mmos, le cinéma, l'informatique... la bonne recette du geek en faîte mais avec une petite part de social tout de même Huhu Je suis également venu squatter le forum pour un petit problème concernant FF10 (que je posterais si je trouve pas de réponse dans la partie en adéquation) puis je me suis dit que finalement, autant se présenter. J'en profite aussi pour remercier les créateurs/développeur de cette excellent logiciel d'émulation. C'est juste trop trop bon ( pourquoi s'embêter avec des consoles quand tu as un pc ? >.> ) A bientôt sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Hello parci et bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bienvenue bisu! T'as fait le bon choix en venant ici. Déja y a que les meilleurs des meilleurs mais en plus y a moi, le meilleur des meilleurs des meilleurs. T'as vu le bol que t'as un peu ? Alors écoute bisu, si tu veux faire partit des meilleurs ta première mission si tu l'acceptes (pas question que tu refuses de toute façon) sera de poster dans le topic "a quel jeux appartients cette image" que tu trouveras dans la section "Autres"->"jeux du forum". Voila le chemin pour pas que tu te paumes bisu : "Autres->"jeux du forum"->"a quel jeux appartiens cette image" Ton post devra etre la bonne reponse de l'image . Si tu trouve la reponse a l'énigme alors tu deviendra un membre à part entière de ce forum (status que tes parents, proches et amis t'envieront jalousement). Si tu échoues.............. je ne suis pas certains que tu veuilles savoir ce qu'il t'arrivera en cas d'échec (sache seulement que ceux qui ont échoué ne se doutait pas que certaine partie de leur anatomie pouvait se dilater autant). Note bien que tu devra également respecter les règles implicites de la grande vénéré-mais-pas-trop Favore (oublies pas de louer son nom quatre fois avant de te coucher), modérateur de son état bien que les circonstances de son ascension à ce poste restent encore obscures (d'aucuns racontent que son anus s'en souvient encore). Tu trouvera ces sacro-saints commandements ici bisu :Romstation->Chartre des forums N'oublies pas que derrière tout cela le on-le-voit-jamais Kratos, administrateur vénérable et vénéré de ce forum, te surveille de son oeil attentif, le doigt sur l'implacable bouton "eject" tel le dictateur communiste devant sa console de lancement nucléaire. D'ailleurs les règles sus-citées sont de lui,la grande vénéré-mais-pas-trop Favore n'est en fait que le bras qui punit les égarés non-respectueux des règles (le genre Sarkozy mais en plus teigneux). Voila bisu, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance, puisse ton courage protéger ton arrière-train. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aigle55 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Salut à tous, Moi c'est Vincent alias aigle55, 23 ans. J'ai découvert ce site par hasard, en cherchant à rejouer à de vieux jeux sur lesquelles je jouais étant plus petit. Nostalgie... Comme ce site m'avait l'air sympa je me suis inscrit sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 yeah un nouveau bizu on va s'amuser :fou: Bienvenu a toi aigle amuse toi bien sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Hello aigle et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Merci à certains membres d'éviter de toujours saluer les membres. Je sais que ce sont des messages facilement gagnés mais quand même. Bienvenue aux nouveaux sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 C'est quand même la moindre des choses de leur souhaiter la bienvenue grosmomo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bon bah bienvenue à tous les nouveaux. Yufa je pense que ce que veux dire Dan c'est que vous pouvez les saluer mais tous et une fois par ci par là. Et pas les saluer dès la présentation effectuée. Et Dan... Faut arrêter je pense pas que tout le monde soit intéressé par une soit disant cource au rank... En attendant je suis persuadé que c'est pas le cas de Yufa. Sinon fallait pas autorisé les réponses aux arrivants qui se présentent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je suis total d'accord avec le loup : La plupart des Romeurs ne sont pas là pour la course au rang, mais pour jouer et s'éclater (enfin je pense ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bof ,je me met a la place des nouveaux arrivant,ce presenter et voir personne nous saluer ca met un peu une mauvaise image de la communauter puis c'est pas le temps que ca prend pur saluer quelqu'un je pense que c'est la moindre des chose non? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 J'ai peut être été un peu fort sur ma réponse. Voilà ce que je pensais surtout en postant mon message : Bon bah bienvenue à tous les nouveaux. Yufa je pense que ce que veux dire Dan c'est que vous pouvez les saluer mais tous et une fois par ci par là. Et pas les saluer dès la présentation effectuée. Après, je ne vise pas forcément Yufa, c'est juste que j'ai pu constater qu'elle avait posté 2 messages la même journée et que la plupart de ses écrits ne se trouvent que dans ce sujet. Maintenant, on arrête, inutile de polémiquer plus longtemps sur la chose. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parci Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Merci sinon pour les bienvenues :o Certains font un peu flipper quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 t'inquiette paupiette on fait peut etre peur mais on as un bon fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Tu m’étonne Eltonne. On te dis que plus tu parle plus tu monte ton rang et tout d'un coup on te dis de te taire pour éviter de monter trop vite. Après pour le fond, je peux pas encore te dire je viens aussi d'arriver. Et pis bienvenu aux nouveaux comme moi même et aussi aux anciens tant que j'y suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Raitosaki :right: Si tu pouvais éviter les histoires farfelues en ce qui me concerne ça serait bien. x) Sinon bienvenue à toi, Parci, et aigle55. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Tu me cherches le canari? :noel: Bienvenue à toi Arnicane. Oula non,j'oserais pas. Bienvenue à Parci et Aigle55. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts