Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest nicolef

Et c'est quoi un LANS S'il te plait? Je pose cette question car je ne suis pas sur que tout le monde connaisse celà mais j'irais voir ton travail(tu aurais du le faire dans la partie "blog" je pense...)

Des lans, une lan ^^ c'est un peu comme la Gamer assembly par exemple, c'est des tournois/rencontres de jeux vidéos(ou cosplay )IRL. Certaines Lan sont assez connus ^^ Ou par exemples des conventions comme la Japan Expo (me semble que c'est ça en france)

Guest fallenskate

Bien le bonjour les amis, je me permet de me présenter !

Je m'appelle Alex, j'ai 17ans et je suis un garçon (sans contrefaçon) :content:

Je suis actuellement en 1ère STI2D à L'isle sur la sorgue, c'est assez sympa l'ambiance et tout.

Mais loisir dans la vie sont les jeux, le retro gaming, la musique, l'alchool et la fumette :ouch2:

J'adore allez en soirée, faire des tawa ou des calages puis après me relaxer sur un bon petit jeux une fois rentré :pacr:

Mais projets d'étude sont vaste, je compte faire une école d'ingénieur dans le son ou bien une fac dans l'audio-visuel mais en attendant je ne suis qu'un petit lycéen qui souhaite passer un agréable moment avec vouss ur Romstation :ok:

Bonne lecture et bienvenue à tous mais prédecesseurs s'étant déjà presenté !

Guest IIVDiversityVII

• Bienvenue! :)

• Welcome! ;)

• Wilkommen! :D

• Bienvenido! :p

• Benvenuto! :-p

(...) à tous $_$

Bonjours,

Je suis Gilles, 33ans (l'age du christ, mais sans aucun rapport).

Mon enfance s'est passé en alsace, mais pour le boulot je suis dans la region d'orleans.

J'adore les mange dont mon debut a été lors de la sortie d'Akira et de dragon ball en france.

Je reste grand fan de la super nintendo, mais tourne en ce moment sur wii.

Pour le reste, je suis acro a la moto et commence a me lancer a jouer de la guitar.

J'ai ete bien surpris quand mon pote m'as présenté votre site - forum, car les emulateur ont ete interdit pendant quelques année. Toiutes mes sources avaient fermé (heureusement pour moi j'avais reussi a obtenir mon minimum vital).

J'ai voulu voté a ce topic mais j'ai été decu car les nouveau sont exclu cause de leur rang. C'est bien dommage de faire une ségrégation sur des actions élémentaires.

A bientot en esperant avoir l'ocasion d'apporter ma pierre à l'édifice.

Guest Redlagoon

Bonjour !!!!

Moi c'est Redlagoon, je posterai pas souvent ici j'ai pas beaucoup de temps en général, mais je trouvais important de me présenter tout de même.

J'ai 19 ans pour le moment.

Je joue de la guitare, sèche, trempé, électrique, en total autodidacte.

J'aime le théâtre, dont je veux faire ma vie.

J'ai découvert les jeux vidéo à 2 ans, en jouant avec mon frère au grenier avec une vieille console dont j'ai oublié le nom. Je suis réellement rentré dans ce monde quand mon grand-père m'a offert FF9 pour mes 9 ans le 18 mai 2001. Après 502h de jeu, j'ai été convaincu que les JV, c'était le bien. :-p

Taille: 1m73

Taille: assez pour donner du good

Taille cheveux: 1m03

Couleur cheveux: châtain à reflet métallisés et roux enflammé (naturel)

Yeux: Verts sur le tour, marron au centre, avec quelques tâche de bleu de ci de là.

Myope.

J'aime l'amour.

Je passe beaucoup de temps à discuter avec les gens sur FB, un jour ça me perdra.

J'ai découvert Romstation en voulant DLL le CD4 de FFVIII pas plus tard qu'hier, pis j'ai DLL romstation, pis c'est la révélation.

J'habite dans un coin où même les chèvres et les chenilles s'ennuient.

J'aime la langue française et le respect de l'écriture, je peux devenir Hulk quand il s'agit d'aller voir quelqu'un qui écrit mal et qui l'assume de manière jm'en-foutiste.

A une époque, j'ai été scénariste pour canal +... mais je me suis réveillé.

J'aime faire le con, autant que paraître intelligent, mais dans l'ensemble jme dt que ya pire, ya qu'à regarder plus haut dans l'échelle sociale, genre, vers l'élysée.

Je déteste les gens qui écrivent, et encore plus, qui se permettent de "dire": "lol" - "mdr" - "ptdr" et toute ces abréviations à la con que je méprise au plus haut point.

Je ne suis pas très bavard. Oui, je sais, mais merci.

J'aime aider les gens à se tirer des problèmes les plus complexes, qu'ils soient moraux mentaux ou personnels. Mais à l'inverse, tout comme les chatouiles, ça ne marche pas avec moi.

Romstation ? c'est le bien.

Mes jeux préférés? J'en ai trop.

Plutôt dire ceux auxquels j'ai particulièrement adhéré dans ma vie.

Dans l'ordre:

-Final Fantasy 9 - 10 - 8 - 7 - 13 - 13(2) (je connais le 9 comme ma chambre.)

-Colin Macrae Rally 1 - 2 - 3 - 4 - 2005

-Gran Turismo 1 - 2 - 5 (les autres je les méprises)

-Dirt 2 3

-Need For Speed 2 - Most Wanted - Carbon (les autres je les méprises)

-Dino Crisis 2

-Tekken 3 - 5

-Ridge Race Type 4

et pleins d'autres surement.

Voilà. Encore merci d'exister au site. icon_cheers.png

Guest IIVDiversityVII

Bah dîtes-donc, j'aurai pas fait mieux :ouch:

Bienvenue à vous Etigil & Redlagoon ;)

(Myope, moi aussi ...)

Bienvenue à tous! ^^

J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. :)

Taille cheveux: 1m03

Woah, tes cheveux mesurent plus de 1 mètre?

Si c'est le cas, bonjour l'entretien! ^^' (même si personnellement je trouve ça très joli les cheveux longs)

Guest Redlagoon

Thanks, oui, c'est de l'entretien !

bientôt, je compte faire une couleur:

Blanc neige, ou alors, gris, à la FF VII Advent children, je sais pas.

Mais je sais que de toute façon, dès qu'ils seront revenus à couleur normale, totalement, je les couperai, genre, de plus de la moitié.

et bienvenue aux autre oui :)

PS: pour ce qui est de ma plaire, c'est déjà trop tard. Alors, ça va :)

PS2: FARORE JE VEUX TON RANG DE HIPPIE !!!!!!!

Deviens modo, ou poste environ 2500 messages, et tu l'auras :hap:

Ha mais merde t'es un zarokien ! oO

J'croyais que vous étiez tous morts, qu'il restait plus qu'Elekami, Choco, TI-MAX, moi, et quelques rares autres :noel:

PS2: FARORE JE VEUX TON RANG DE HIPPIE !!!!!!!

Houlà, tout doux avec les majucules. XD

Et Elfe Hippie s'il-te-plaît. :noel:

Sinon oui, comme dit hyler, gagner en rang tu devras, pour surnom acquérir!

(Et encore, je crois qu'il faut avoir le rang maximum...good luck. :hap: )

Bon... Faut avouer que depuis le temps que je suis enregistré sur RomStation ça serait pas mal de faire un petit post de présentation^^

Arnicane de mon petit pseudo qui m'accompagne depuis 2005

Gamer affirmé depuis 1998 année d'acquisition de ma première Playstation :D (en gros le prélude à l'apocalypse avec les cavaliers, les trompettes, toussa toussa.)

22 ans et je viens des Ardennes ce qui fait que pour la bière et les clopes y'a la Belgique à côté et pour les euh... courses spéciales y'a la Hollande pas très loin X)

Côté vie IRL je suis étudiant en BTS Fonderie, j'aime la musique forte... Très forte, en gros du bon gros métal mais écléctique quand même même si mon apparence chevelu/barbu/tatoué (histoire de pas péter les stéréotypes) tend à penser le contraire :D un peu musicien également, j'ai une guitare sèche et une électrique démontée et poncée qui attend sa couche de vernis blanc et ses nouveaux micro.

Côté vie in game j'ai joué à masse de MMO avant de me poser sur Aion ou j'officie en tant que sorcière chez les Origin Online (Arkhyna serveur Suthran côté Elyos pour les connaisseurs et les curieux)

Un peu de littérature quand même, je suis assez fan des Annales du Disque-Monde et des nouvelles de Lovecraft (compentorain du mythe de Cthulhu l'imprononçable ;) ) niveau manga c'est Berserk, The Qwaser of Stigmata et un peu de Naruto comme beaucoup bien évidement.

Voilà pour ma présentation ;)

Guest Redlagoon

Farore:

Désolé pour les majuscules, mais c'est le "hippie" qui a fait péter un ptit boulon dans mon esprit tordu.

Hyler:

Il me semblait bien que tu y étais aussi, eh non nous sommes loin d'être mort sur Zarok. C'est ça notre force, nous savons nous relever des pires emmerdes.

Passe donc voir un de ces 4. Ya pas forcément une activité débordante, mais nous on est là.

Guest fallenskate

Bienvenue sur RomStation Arnicane, c'est sur que moi aussi sa faisais un petit moment que j'étais isncrit mais je ne mettais pas présenter, c'est une bonne chose de faite :content:

• Create New...