Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Ouch, 15-0 pour vernes. Tu prends cher hyler. :hap:

Bienvenue à tous! ^^

C'est moi ou il y a une arrivée en masse de filles en ce moment? C'est bien de voir plein de gameuses, surtout quand les mâles ont tendance à nous sous-estimer... (notamment dans les jeux de combat) :noel:

bienvenue tout le monde ! +1 Titi ! Okami c'est enorme car capcom est le meilleur meilleur dévellopeur de tout les temps *_*

Mais Faurore, ou ne vous sous-estime pas du tout, on vous concidere pour votre niveau, c'est ça qui est triste, c'est pas de notre faute si on est plus fort (pas vrai les mecs ?!) la seul gameuse qui a mon respect c'est Kayane ! française, joueuse de street fighter et soul calibur qui a remporté de nombreux titre, telement celebre dans cette univers que Namco a créer l'un des personnages de soul calibur 5 spécialement pour elle! et en plus elle est belle et sympathique, prennez-en de la graine les filles X)

Guest Cooki3Revolution

Yop :D

Pas besoin de se présenter, :3

Je suis juste là pour donner tout plein de Biscuits à tout le monde :bravo:

Un ptit salut à Vernes aussi :oui:

Guest IIVDiversityVII

Bienvenue une nouvelle fois aux nouveaux :)

Eh oui, moi aussi j'ai mis quelques jours avant de me présenter. Au passage, "j'aime" les avatars de certains ;)

• Bon "Rommage" à tous! •

Guest bryyce66

Bonjour à tous !

Moi c'est bryyce66 du prénom éponyme et dont le département va avec. Moi ce que j'aime, c'est la 3ds avec tales of the abyss a 80 euro, les blackberry qui plantent epsxe avec un mode fenetre risiblement petit.

J'ai 17 ans, et les pokemons c'est le bien. Mon iphone 4S et cleverbot sont mes meilleurs amis. D'ailleurs j'ai aucune raison d'etre ici.

Voila tout !

Guest bryyce66

Arigato ! En fait je suis nouveau juste sur le forum, j'etait la depuis.. 1 ou 2 ans avant que le cher gérant de romstation nous dise qu'il avait reçu la magnifique lettre d'hadopi et que ce site allait devenir.. une encyclopédie de jeux rétro :hap:

Votez eva joly, au moins elle s'en fout de la loi contre le telechargement de fichier sous copyright :fier:

Salut,salut je suis français j'ai 14 ans je suis en Aquitaine

Je joue au jeu vidéo en particulier les récent 1998-2012 (Dreamcast-Gamecube-GBA- XBOX1et2-PS1,2et3,Wii,DS et 3DS )

Comment j'ai rejoint RomStation ? Et ben j'ai vendus ma PS1et2 pour la PS3 et ma Gamecube marche plus 'et aussi pour tester les jeux m**** du joueur du grenier

Je suis arrivé depuis une semaine sur ce site alors il est grand temps que je vous fasse une petite présentation !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et je suis un grand fan de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.

J'ai découvert la série des KH dès le 1er épisode alors que je n'ai découvert les FF que très tardivement avec le XII sur PS2, qui m'a motivé à jouer aux anciens !

Pour ce qui est du site, je l'ai trouvé sur Google en faisant une recherche sur KH2FM et c'est là que j'ai découvert le post de Danael1431 concernant un patch anglais dont j'ignorais l'existence et un futur patch français !

Vous n'imaginez pas la joie que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert cela, m'étant privé des versions Final Mix à cause du japonais.

Bref, ce site est absolument génial et je suis déçu de ne pas l'avoir découvert plus tôt ...

Merci à tous pour votre accueil et Vive RomStation !

Guest bryyce66

Bienvenue a toi ô fan de FF et KH ! En effet tu es arrivé trés tardivement sur FF, je te conseille de commencer par le 4 qui est sans aucun doute le plus riche scénaristiquement des FF traditionnels. La version ds est la plus recommandée, tu aura des cinématiques et de bons graphisme, de quoi ne pas etre trop dépaysé, puis enchainer avec le 8 qui est une perle de la ps1.

Guest IIVDiversityVII

:right: Bienvenue à toi PyGMy et aux autres d'ailleurs ;)

Moi si hyler! Vu que t'as été le premier (et le seul, je crois... ^^') à m'accueillir :)

Alors même sans ta présentation, jte souhaite la bienvenue à toi aussi :p

Bonjour,moi c'est Lucas, jeune lycéen de 14 ans.

J'aime beaucoup les mangas les jeux videos (très original quoi^^) et la musique métal.

J'ai découvert le site en cherchant un moyen de rejouer à mes premier jeux video (Sonic sur megadrive) et j'avoue y avoir pris goût avec tous mes autres vieux jeux perdus dans cette contrée inconnue appelée "Chambre".

J'habite dans le 03 ,l'Allier ( :bravo: )en Auvergne... Oui cet endroit existe il est au milieu de ta carte. Vers Vichy pour être plus précis.

Merci d'avoir lu et longue vie a Romstation! :ok:

• Create New...