hyler Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut à tous, je m'appelle Marvin et j'ai 19 ans. Sa fais déjà plus de deux ans que je suis sur site mais je n'est jamais penser a parler sur le forum et a me présenter Donc bah voilà je crois avoir tout dit . Tchous !!! Bienvenue chez les fous :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 C'est pas le monde fou de Tex Avery mais celui de Romstation donc bienvenue :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mithrandir Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonsoir à tous ! Donc je suis Mithrandir, pseudonyme issu de... un pin's à celui qui trouve. J'ai actuellement 16 ans et suis un gamer dans l'âme depuis que je suis en capacité de tenir une manette. Malgrès mon assez jeune âge, j'ai pu faire pas mal de jeux dans ma vie dans à peu près tous les styles, et je suis particulièrement fan de RPGs, shoot'em up, FPS et plateforme. Sinon, je lis pas mal de bouquins, j'écoute beaucoup de musiques, (metal, rock, blues et drum'n bass principalement) rien de bien original à vrai dire ! Bref, je connais le logiciel depuis belle lurette puisque j'ai connu la première version, donc j'espère pouvoir passer d'agréables moment parmis vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bienvenue, Mithrandir c'est dans le Seigneur des Anneaux, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bienvenue a tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noritaka Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 bonsoir! Eric 29 ans j'habite la région parisienne, retrogamer fan de comics, manga, dessin, cellulo, pc, musique (mao) etc... je déteste l'appélation "geek" , sociable,pas prise de tete ici pour découvrir une communauté fana de jeux vidéos ett pourquoi pas des bons plans pour l'achat de jeux rétro !! voila je retourne zieuter les roms ! :bave: et merci pour ce site !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motreeix Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Je suis Motreeix (ce pseudonyme vient d'un endroit obscur donc je ne peux pas dire son origine), j'ai 17 ans, j'aime les mangas, les jeux vidéos (comme toutle monde ici ), j'habite en champagne ardennes et cela fait 1 semaine que je connais romstation que je trouve génial car les jeux rétro sont les meilleurs pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Je suis Motreeix (ce pseudonyme vient d'un endroit obscur donc je ne peux pas dire son origine), j'ai 17 ans, j'aime les mangas, les jeux vidéos (comme toutle monde ici ), Je croyais que ça venait d'un village Gaulois :peur: Hum hum, voila c'était pour placer cette vanne de merde... Sinon bienvenue aux nouveaux, même si j'ai pas l'habitude de dire Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motreeix Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Je croyais que ça venait d'un village Gaulois :peur: Hum hum, voila c'était pour placer cette vanne de merde... Sinon bienvenue aux nouveaux, même si j'ai pas l'habitude de dire Bienvenue. Merci pour l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ouai vive la Champane Ardenne (jy ai vécu 10 ans)j'étais dans l'Aube a 15/20KM (ou plus ou moins, moi et la géo...) de Troyes Et bienvenue aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motreeix Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ouai vive la Champane Ardenne (jy ai vécu 10 ans)j'étais dans l'Aube a 15/20KM de Troyes Et bienvenue aussi Merci =) Je suis aussi dans l'Aube a 30km de Troyes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 C'est quoi la ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motreeix Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 C'est quoi la ville ? La ville c'est vendeuvre Je crois que la sa devient Hors sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 En effet sa le devient (moi j'étais a Romilly sur Seine (pour clore le sujet)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IchigoVongola Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Salut, moi c'est IchigoVongola (mais appeler moi plus simplement Ichigo, ou comme vous voulez :rire2: ) IRL: J'ai 24 ans, j'habite en région parisienne. Je suis fan de Mangas, jeux et jeux rétro. Mes consoles rétro préféré sont la Dreamcast, la Snes et la GameGear Voila j’espère que je m'entendrais bien parmi vous et que l'on passera de bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bienvenu, il n'y a pas de raison que l'on s'entende mal, si tu a besoin d'aides le forum est a ton entière disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Du moment que les discussions ne s'éternisent pas trop longtemps, il y a pas de soucis. C'est un topic de présentations de membres donc forcément, il y aura certains dialogues si des membres sont de la même ville ou qu'ils ont quelques points en commun. Le tout est de ne pas trop sortir du sujet et bienvenue à vous tous. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bienvenue à tous! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bienvenue!!! Faites comme chez vous : faites des bêtises^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falnaty Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Salut tout le monde, je suis donc Falnaty, j'adore les jeux vidéo et j'aime beaucoup rejouer à ceux qui ont marqué mon enfance, c'est pourquoi j'adore ce site. :coeur: Je passe de temps en temps sur le forum, j'ai 14 ans, j'adore aussi l'informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Et ba bienvenue a toi Et ba bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
luciefer Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Plop à toutes et à tous, Nico, 19 ans, habitant du département le plus énigmatique cette année : le Nord !! (Bah oui, froid de canard ou d'ours polaire, mais aucune neige à l'horizon....non mais faut pas DECONNER !!!) Des Passe-temps ? Oui ....Faut peut-être que j'en fasse une liste ? Erf ! - Séries TV (Fringe, The walking Dead, Misfits, Hélène et les garçons...) - Cinéma en tout genre, mais seulement accompagné de mon paquet de bretzel ou de Skittles - Lecture dangereuse (j'vous laisse réfléchir sur le sujet) - 9GAG - Jeux vidéos (Ah bon ? je n'y aurais jamais cru !) - Plop, erf, yop, yep, nope, et des "e" un peu partout dans les phrases - Un peu d'info (études obligent) - Musique metal ou classique (+ quelques titres des années 70, 80 qui en jettent) - Gojira ....voilà voilà, je crois qu'on a fait le tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts