Guest Lagguz Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour tout le monde ! Alors, je vien me présenter donc sur le forum de Romstation, que je connaisais d'antan mais je n'allais j'amais sur le forum... Maintenant que je m'y suis remis, je compte bien changer ça. Je m'appelle Dorian IRL, mais j'utilise tout le temp le pseudonyme de Lagguz. J'ai 15 ans et suis en seconde SI ( sience de l'ingénieur ). Je me débrouille en cours, mais je ne suis quand même pas le nouveau Einstein. :noel: J'habite dans le var, près de Toulon. Je joue très souvent, le plus sur mon PC, à Minecraft. Si certains connaisent, je suis sur un serveur One Piece très bien gérée ou je passe du bon temps dessus avec une communauté superbe. Je regarde actuellement la série Terra Nova de Canal+, Les mangas One piece, Bleach, DBZ kai, et Soul Eater. Je suis un fan inconditionnel de Nintendo ! Ma franchise favoris étant The Legend Of Zelda. ( Vous l'auriez compris de mon avatar ). De cette franchise, le jeu auquel j'ai le plus bon souvenir est Majora's Mask, auquel je compte bien y rejouer grace a Romstation. :fier: J'espère en étant actif sur ce forum, faire de belle rencontre avec des personnes ayant les mêmes gouts que moi, ou pas, et retrouver le jeu de mon enfance ! Sur ce, bonne journée a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bienvenue à tous o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenal57 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Salut, je viens faire ma petite présentation Loïc, 21 ans, j'utilise Romstation depuis septembre mais je n'étais jamais passé par le forum (j'essairai d'y faire un tour de temps en temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tota Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 bienvenue au nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinmaru Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour à tous.Je me nomme ricardo,j'ai 20 ans mais je tien à être reconnus comme étant jinmaru sur le forum.Je me suis joins au forum il y a quelques jours et je viens de tomber sur l'espace présentation.Romstation est génial et la communauté est très bien.Avant pour mes jeux je passais par ... (attention ce n'est pas de la pub pour un rival car ... c'est nul par rapport à romstation) le fait de combiner site,jeux en téléchargement direct et rapide,forum et ressources,super iddée.Ma franchise favorite et nippon ichi software en particulier disgaea.Autant le dire tout de suite le jeux pour moi c'est du sérieux!Alors j'éspère trouver un rival parmis nous^^.Bon jeux à tous et à bientôt sur unr partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Même si ce n'est pas dans l'intention de faire de la pub, la mention des sites concurrents est mal vu. Mais sinon, bienvenue à toi, à Lagguz et à arsenal57! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oniflo Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Je suis content de vous rencontrer, vous m'avez l'air bien sympa. Bienvenue les nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IxisS Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, je suis nouveau sur Romstation enfin... pas tellement je suis arrivé pendant la réforme du tchat donc je me présente Irl je m'appelle Nassim j'ai 15 ans j'aime les ptits gâteaux :o donc je suis un peu gourmand cependant je suis une personne qui est très serieuse et mature (on me le dit souvent). Sinon, Romstation est le site le plus AMAZING et inimitable toutes ces années sur Romstation d'une part m'ont vraiment fait du bien et m'ont détendu et d'autre part j'ai pu jouer à tous les jeux auxquels je rêvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clodo Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Hello, je me nomme Clodo, euh ... pourquoi pas !? j'habite à Nantes (Nord-Ouest de la France), j'ai 19 ans, et toutes mes dents :oui: j'aime asser les dessins animés, du style, "FMA" "Bleach" "DBZ" "One Piece" euh c'est tout :doute: J'aime, j'adors je suis fan de ce logiciel :coeur: , sa me rappelle comment j'étais deja un geek etant plus jeune :honte: je jous principalement à "Pokemon" et à "Mario" (ma jeunesse), car je connais pas trop de jeu, donc si vous voulez bien me conseiller des jeux, je suis preneurs :fete: Bon, bye, et bonne journée, au plaisir :ok: By Clodo :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bienvenue à vous autres :bravo: :right: @Clodo: Eh oui "Clodo", pourquoi pas? Si tu as besoin de recommandations au niveau de certains titres, soit: - Tu me préviens par MP et j'essairai dt'aider comme je peux (En tant que fana de BLEACH, je peux bien faire ça ) - "Romstation, proposes-moi un jeu." est un topic qui pourrait s'avérer utile si t'es en manque d'inspiration. Tout est dans le titre :pacr: Voilà voilà, Ciao :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Yop Clodo je te conseille Sonic si t'ames la vitesse (tu connais j'imagine car il bat Mario sur tous les points de vue :noel: ) Sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clodo Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Hello, Merci, je vais faire un petit tour voir ce que sa donne sur ce topic. Sonic est trop rapide et pas de moustache :rire2: je vais surement te Mp "Diversity" pour voir ce qui ce fait de bien :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
elhadj93 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Yo salut a tous moi c'est elhadj 21 ans etudiant en sociologie =) je suis heureux de faire partie de cette communnauté j'espere que tout se passera bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bienvenue à Ixis S, Clodo, et elhadj93! Yo salut a tous moi c'est elhadj 21 ans etudiant en sociologie =) je suis heureux de faire partie de cette communnauté j'espere que tout se passera bien Oh tu sais, on ne devrait pas mordre. Enfin pas trop. Ça dépend des membres en fait. :hap: Mais dans la plupart des cas, les geeks se reconnaissent rapidement bien entre individus de la même espèce, et ont un langage et des comportements communs qui les rapprochent assez vite. Il n'est pas rare d'entendre en loin des "powned", "rage quit", "winner/looser", "fatality", etc. Bienvenue dans ce monde de rêveurs et de fous personnes légèrement originales. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Fais gaffe je suis pas geek et je mord sinon bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJMiox67 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjours, Voila je m'appelle Alexandre alias Dj El-Kebab. 18 ans et libre comme l'air (vie au crochet des parents en attendant le BAC) Je suis un Dj, Skateur, Bricoleur passionné d'Amstrad et de la Playstation 1. Voila voila c'est tout se que j'ai à raconter pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjours, Voila je m'appelle Alexandre alias Dj El-Kebab. 18 ans et libre comme l'air (vie au crochet des parents en attendant le BAC) Je suis un Dj, Skateur, Bricoleur passionné d'Amstrad et de la Playstation 1. Voila voila c'est tout se que j'ai à raconter pour le moment. Bienvenue a toi :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daxtoon Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Plop! Moi c'est Daxtoon, 25 ans, asiatique habitant en Suisse. Je suis encore aux études mais je monte ma boîte en parallèle. J'ai découvert Romstation il y a pas mal de temps et après la "pause" il y a quelques années, je n'y ai plus remis le pied. Malheureusement, je ne me rappelle plus de mon ancien username alors me revoici comme un phoenix renaissant de ces cendres (ou pas...). Sinon quand même quelques points sur moi: j'adore les mangas, le hi-tech et tous ce qui concerne l'informatique. J'aime les jeux rétros et j'aime aussi lire. Mon style favori pour la lecture étant tout ce qui ressemble à du Tolkien. En espérant passer de bons moments avec vous, bonne soirée à vous gamerz! GG Daxtoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bienvenue à tous o/ Essuyez vous les pieds en rentrant et soyez sages :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Si vous êtes pas sages, je me charge de vous mordre même ! o/ Bref, bienvenue ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bienvenue DjElKebab67350 et Daxtoon! =) J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. Ps: Ah là là, dès que je vois "Phoenix" écrit comme ça je pense direct aux jeux Phoenix Wright. La geek attitude, c'est plus fort que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daxtoon Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Merci pour vos messages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto6060 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut à tous, je m'appelle Marvin et j'ai 19 ans. Sa fais déjà plus de deux ans que je suis sur site mais je n'est jamais penser a parler sur le forum et a me présenter Donc bah voilà je crois avoir tout dit . Tchous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts