Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest asdesmath

salut

je m'apple Jean-François j'ai 16 ans

je suis un fan de zelda toute console confondu

et de pokemon mystery dongeon et j'aime les jeu d'aventure

j'écoute bouceaup de serie japonais pour passer le temps

Salut

Je suis Xavier alias tonton mad, j'ai 43 ans et je vais etre très original j'aime le jeu vidéo. J'ai commencé sur Atari 2600, ensuite C64, Master System, Super Nes, Gameboy. Un longue pause puis j'ai rechuté avec la Xbox 360. Donc je me suis repris un Nintendo 64, Dreamcast, PS2...

Guest Ikagura

... Bon alors à mon tour de me présenter .. ^^

Alors pour mon nom.. Ika sa ira, vous n'avez pas besoin de savoir comment on m'appelle IRL (et oui un nom ne fait pas une personne)

J'ai pour l'instant 20ans mais c'est écrit à côté. :fier:

Étudiant en Fac de médecine dans le 31 ( Haute-Garonne )

Nul en orthographe et adepte inconditionnel de la culture inutile :rire2:

Pour les jeu, c'est plus RPG de mon côté ( Zelda, ToS, FE, BK )

j'aime pas mal les manga aussi..

Je peux paraitre méchant mais je mord pas alors faut pas hésiter à me causer :rire:

Et sinon pour le reste je vous laisse la surprise si vous me croisez un jour

... Bon alors à mon tour de me présenter .. ^^

Alors pour mon nom.. Ika sa ira, vous n'avez pas besoin de savoir comment on m'appelle IRL (et oui un nom ne fait pas une personne)

J'ai pour l'instant 20ans mais c'est écrit à côté. :fier:

Étudiant en Fac de médecine dans le 31 ( Haute-Garonne )

Nul en orthographe et adepte inconditionnel de la culture inutile :rire2:

Pour les jeu, c'est plus RPG de mon côté ( Zelda, ToS, FE, BK )

j'aime pas mal les manga aussi..

Je peux paraitre méchant mais je mord pas alors faut pas hésiter à me causer :rire:

Et sinon pour le reste je vous laisse la surprise si vous me croisez un jour

Et j'aime commencer chacune de mes phrases avec une police de couleur vertes.. ! ;p

Bienvenu à toi ^ ^

Guest Ikagura

ouiii \o/ J'adore le vert.! Bonne remarque.! ... et puis c'est plus sympa une petite présentation démarqué.! Sa incite a la bonne humeur je trouve :rire2:

Guest Ezekiels

Alors je me présente :) !

Je suis une grand fan de Romsation et je télécharge plein de jeux dessus,récamment je me suis dit que j'allais faire un petit tour sur le forum,et ce petit tour ma permis de me rendre compte qu'il est trop bien,ce fofo :bravo:

:pacr: Bref. :pacl:

Moi c'est Ezekiels,Lenny de mon vrai prénom,j'ai 13 ans,j'habite en france (Paris plus précisément) et je suis un fanatique de romstation et des MMOs. Voila,je ne sais que dire a présent mise à part...

...lut :gni: !

Edit : j'avoue y être allé un peu fort sur les smileys,lol.

Guest Ikagura

Oui oui bien venue .. Même si je suis un des nouvelles recrue je peux déjà t'affirmer que certain membre te ferons passé de bien sympathique moments ( malgré quelque changement récent créant des discordes, mais ne revenons pas sur le sujet )

Bienvenue à Playstation', Ika, et Ezekiels sur Romstation, le super mega giga tera top forum de pub !

Oups, on me dit à l'oreillette que c'est un site d'émulation.

Et si Ika', le prénom est très utile: Si tu t'appelles K3v1n par exemple, on pourra te chambrer puissance mille. :3

Fac de médecine: tu devrais t'entendre avec sylvana alors. x)

Sinon, je suis prof d'orthographe, mais c'est 2€ paypal de l'heure.

Guest Ikagura

Alors non mon nom ne peux aboutir a aucune blague désolé.. Ensuite oui j'ai déjà vu sylvana sur la Chat Box, et effectivement il est plutôt sympas ( comme beaucoup d'autre qui trainaient sur le chat ) ... Et pour l'orthographe.. Désolé mais je ne suis pas une vache a lait, je ne prendrais pas ton temps pour de l'argent. :rire2:

Hello les loulous,moi c'est trent,

je viens d'alsace,

j'ai bientôt 19 ans et mes passions sont,la guitare,le dessin,la batterie,le piano et les jeux vidéos,Plus précisément le retro-gaming,final fantasy jusqu'au 9(Après c'est ignoble),castlevania,une grande partie des mario,des zelda,Duke nukem,doom,mortal kombat,super smash bros,enfin tout ce que mes grands parents pouvaient jouer a l'époque :3

Sinon actuellement,c'est plus :

1. Borderland (360 :coeur: )
  2. Super smash bros melee
  3. Baten kaitos (Gamecube)
  4. Dead island (360)
  5. Left 4 dead (I & II) (360)
  6. Soul calibur 4 (360)

Des questions ? :ouch2:

Bienvenue à toi sur Romstation, Trent, et j'espère que tu t'y plairas et te sentiras à ton aise. :)

Tu es bien difficile avec les Final Fantasy, dis donc !

Ikagura: Oh tu sais, les cours d'orthographe peuvent très bien s'avérer gratuits pour des gens sympathiques, et je présume que tu fais partie d'iceux. :p

Merci Gamst,oui je suis très difficile,par ce que ce jeux a fait mon enfance,c'était mes tout premiers jeux et les premiers que j'ai finis d'ailleur et malheuresement j'ai été grandement déçu de voir comment la license a tourner,bon je dois avouer que j'ai encore une sauvegarde de 426 heures sur le 10 parce que l'histoire m'avait bien plus mais ça s'arrete la,j'ai essayer les dernier,12 et 13,je les ai finis mais j'ai été déçu,pour moi final fantasy s'arêtte a Djidan. :non:

Guest Ezekiels

Bienvenue à toi Trent,J'espere que tu trouvera ton bonheur ici :fier:

lol moi pour les finals fantasy mon préféré est le 1,ou le 2 je sais plus je suis asser d'accord avec toi sur ton avis des finals fantasy,mais bon yen a qui sont bien c'est deja ça :ok:

Bonjour à toutes et tous , j'ai 24ans, adepte de jeux vidéos depuis la tendre enfance( nes , sega , mega drive, super nes, game boy, ps1, ps2 ordinateur) voilà la liste de console que j'ai possédé et usé!!!

Je viens de la région poitou-charentes, plus précisément vers le futuroscope, et je suis en nouveau membre et nouveau joueur de romstation.

On pourait dire que je suis en pleine crise de nostalgie, et je me suis décidé à vouloir rejouer à tous mes jeux d'enfance et je trouve cela plutôt fun.

Bon jeu à toutes et tous et bonne journée.

Guest yanou97224

Salut,je m'étais déjà présenter mais ça date et j'ai eu un gros blème d'ordi ce qui fait que j'ai pas pu me connexter à RomStation.

Moi,c'est Yanaël

J'ai 15

Je vis en Martinique, à Ducos

J'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéo mais ces temps-ci les cours m'en empêche ^^''

J'ai une wii et une DS

Mon jeu préféré c'est Tales of Symphonia sur gamecube(j'y joue avec la wii :p),avec comme perso préféré Kratos Aurion ^^

Euh...si vous voulez savoir plus posez moi des questions et j'y répondrais peut-être.^^

• Create New...