Guest psykeweed Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Salut , je m'appelle Fabian , j'ai 24 ans ,de Mons en Belgique , geek depuis mes 5 ans (ma premiere consolle fut un amiga 500)j'ai eu un peu de tout comme consolle dans les mains (et je ne vous parle pas d'émulateur) les jeux video s'est une grosse partie de ma vie . J'ai découvert Romstation par pur hasard sur le net , et je dois avouer que se site s'est carrement de la balle (mis a part la lenteur des telechargements). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrisouilleMoon Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour à tous, Je suis christopher, j'ai 21 ans j'habite dans le nord. Je suis un grand fan de nintendo (j'ai que des consoles nintendo chez moi) Je fais un peu de dessin et je crée mes propres jeux vidéos (amateur donc) J'ai découvert romstation en surfant normalement sur internet, je dois dire que c'est une bonne prise :rire2: A la prochaine tout le monde. PS: ma signature c'est censé être ma Gamer Card, je précise parce que la on la voie pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thorlecou Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour a tous^^ je m apelle thorlecou(mais mon prenom est fabrice^^) je suis de la lorraine 57 j ai 37 ans (bientot 38!!!eh oui;) je suis fana des jeux depuis la creation de l univers......enfin presque j aime tous les jeux mais en particulier ceux des bornes d arcades .....ahhhh nostalgie quand tu nous tiens.... j ai plusieurs passions:Formule 1...velo....tennis....et ....jeux video bien sur^^ j aime rire ,blaguer,parler....enfin bref tout ce qui constitue l homme vive romstation^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DeeDeee Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bien le bonjour à toutes et à tous, DeeDeee, de mon surnom, femmelle à temps plein sauf mission d'éradiquation de zombies et autres. 20ans tous mes neurronnes, vivant en Suisse, aimant le rose, les jeux vidéo et les mangas. Voilà voilà, et bien bonne journée ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 a tt les nouveaux je vous souhaite la bienvenue dans ce paradis des jeux :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Patchouli Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Basil (berk, je pouvais pas avoir un truc japonais ?) et j'ai 13 ans (pas de moquerie, je suis fan des jeux rétro). J'habite en Seine-Et-Marne (77). Auto-proclamé fanatique absolu de la série Touhou, j'aime beaucoup les J-RPG et mangas en tous genres (sauf shonen) et me suis inscrit sur les forums pour demander l'archivage de la saga Kingdom Hearts, que je rêve d'avoir sur Playstation. Mais après, si ce site me plait, je peux rester. Et je suis sur Romstation depuis...3 quarts d'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Keeky Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Moi c'est Keeky , je suis Kiki-Less aussi et j'aime les jeux de mot pourrits :D . J'ai 21 ans, j'adore les chats ( c'est trop mignon ) et les lapins ( c'est trop bon :D ), sinon j'aime bien dessiner et heureusement car je dois le faire souvent dans mes études( je suis édutiante en modélisation 3D ). Voila merci RomStation grace à toi je peux geeker sur tout les jeux de mon enfance et bien plus encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheUnforgiver21 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Salut a tous, Membres de la Communauté de RomStation. . . Je me présente, TheUnforgiver21, le futur Maître du MOOOOOONDE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHA HA . . . Bon Outre le fait que vous me cirerais mes baskets quand je vous aurais soumis a ma volonté (Sachez que je portes des VANS :fier: ) je tiens a me présenter Poliment. . . Comme vous l'aurez devinez, je ne m'appelle pas TheUnforgiver21. . . Bah oui, je vais pas m’appeler l'Impardonnable, j'ai encore rien fait :rire: . . . je m'appelle Michel, bon certes c'est pas mieux, mais c'est pas moi qui ai choisi, alors j'y peux rien. Donc je continue, J'ai 18 ans, j'habite dans le centre de la France (et du monde )' je suis feignasse professionnelle, hormis le fait que je suis quasiment toujours sur ma console, ou mon PC. . . Si vous avez reconnu mon avatar, je suis bien un fan de Métal (Non pas la matière, je parle du genre musical :honte: ) et plus particulièrement de Children Of Bodom, ou se trouve une figure emblématique du rock Finlandais, Roope Latvala. . . Oui je n'ai pas dis Alexi Laiho, car je préfère la façon de jouer de Roope Latvala :gni: . Hormis la musique, je suis fan de jeux vidéos, divers et variés, mais je reste plus accès sur les FPS comme COD (Call Of Dutty pour ceux qui ne connaissent pas ) et les rpg bien Brises-Glands (Pour rester poli) du genre Divinity II Ego Draconis :banzai: . . . Je peux aussi rajouter que j'adore les mangas, que se soit en scans ou en animés (bien sur, pour les animé, je suis exclusivement en VOSTFR), mais mes préférer reste "Black Lagoon" et "Fairy tail", même si je regarde aussi "One Piece", "Naruto", "Bleach", j'en passe et des meilleurs . Voila, c'est a peu près tout. . . ah non, je suis aussi un clown déchu, enfin vous avez du le remarquer dans cette présentation plutôt courte je dois l'admettre, mais ne m'en voulais pas, c'est juste parce que la batterie de mon PC commence a lâcher PS: Pour la phrase disant que je serai le maître du monde, c’était pas une blague. . . si si je vous l'assure Link to comment Share on other sites More sharing options...
zardoz6704 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Je remarque la grande majorité de garçons parmi ceux qui viennent se présenter. Garçon, 30 ans, goût éclectique mais qui s'arrêtent à la Game Cube. Bref, ce qu'on appelle un rétrogamer, inadapté dans le monde de "God of War 3" et de tous ces autres films intéractifs qui pètent de partout au niveau graphique mais ont un gameplay d'amibe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Micromagnon Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Plop, moi c'est Micromagnon. Je suis arrivé sur Romstation depuis un petit moment mais je n'ai pas ressenti le besoin de me présenter. M'enfin bon c'est toujours plus pratique. Donc bon si vous connaissiez des autres Micromagnon, cherchez pas c'est moi (:rire: :rore: :rure: onche spéciale kasdédi.) Sinon j'ai 19 ans, j'habite à lille, je suis à la fac toussa toussa. Je suis fan de RPG et de FPS (Suikoden, Shin Megami Tensei, FF, CSS, Team Fortress 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bienvenues :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leto22 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, je me présente en découvrant cette partie de roomstation que je ne connaissais pas (ok j'ai pas chercher non plus :D) Je m'appel Cristof (oui écrit ainsi), Léto sur les différents forums où je suis (forum de Monster Hunter 3), j'avais ma team (Pirate Killer) mais les membres viennent plus deçu du coup je l'ai fermé vendredi 21 octobre au soir avec regret. Je fais partie de la Monster Hunter Mania (pour ceux qui connaisse). J'ai 27 ans et bientot papa d'un garçon ou d'une fille, je vais le savoir le 7 novembre (hate pour préparer la chambre :bave: ). Voilà pour ma petit présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bienvenue à tous :D Et félicitations en avance pour ton enfant Leto Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bienvenue aux arrivants ! Félicitation pour ton bébé Leto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leto22 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 merci bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mistouille Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bon, à mon tour de me présenter ! Alors voilà, moi c'est Mistouille, 16 ans et lycéen de 1ère S (ouaaah ! :bravo: ). Grand amateur de jeux vidéos, j'avais découvert Romstation grace à un ami il y a déjà quelques temps. J'avais délaissé le rétro-gaming quelques temps avant d'avoir l'envie soudaine, pas plus tard que la semaine dernière, de me replonger dans les jeux qui ont bercés mon enfance. Au niveau de mes goûts vidéoludiques, j'ai un petit faible pour les RPG mais j'apprécie tout les styles de jeux tant que ceux-ci sont sympa à jouer. Après, hors jeux-vidéos, je suis un adepte des forums RP et plus particulièrement ceux sur l'univers du Seigneur des Anneaux qui est mon univers d'héroic-fantasy préféré. Voili voilou, je pense avoir tout dit, et en espérant que je passe du bon temps sur ce forum (ce dont je suis évidemment convaincu). :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bienvenue à tous les petits derniers :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bienvenue a tous le monde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xentin Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 salut à tous mois c'est xentin, 18 ans demain, en BTS tourisme cela va faire 4 ans que je connais romstation sans jamais trop m'aprocher du forum, utilisant çe logiciel pour assouvir ma passion le rétro gaming (enfin même si je découvre plus ces jeux qu'autre chose vu que je suis trop jeune por les avoir connu à leus époques^^) fan de RPG et plus particulierement de J-RPG (même si les RPG occidentaux actuels sont juste trippant) cela ne m'empeche pas de jouer à la plupart des type de jeux (sauf les FPS) sinon je pratique régulierement du donjon et dragon avec mes potes et je joue souvent au MMO league of legend( ou LOL) à la prochaine^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMarcou Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour a tous. Je m'appelle Elise, 18 ans en Terminale Marketing . J'ai comme pseudo Marcou car mon petit frère s'appelle Marc et c'est lui qui a créer notre compte. >< Je connais RomStation depuis plus d'un ans, je suis fan de manga et bien sur de jeux Vidéos; célibataire a toute heure, j'écoute beaucoup de Podcast comme : l’Apéro du CaptainWeb. En espérant vous avoir plus. Bisous a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vytha Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour à vous . Je m'appelle Olivier(de kersauson?...bin non)j'ai 28 ans et je vis en concubinage.Je suis actuellement rattaché à la Défense. J'ai,dans ma jeunesse acquis moult consoles et malheureusement toutes sont parties à la morgue. J'avais en ma possession la master system 2,super nintendo,game boy(la grosse),game gear,nintendo,playstation,game cube,mega drive,dreamcast et x box. Le temps a passé et tous ces souvenirs reviennent petit à petit au goût du jour. Jouer durant des heures à se crever les yeux et à réussir des énigmes me manque car je plongeais dans un monde où nul autre pouvait me rejoindre. Depuis que je suis sur plateforme PC je redécouvre les joies de ces années folles et me suis donc rapproché de vous pour partager et ressentir ces moments de jouissance que toute personne constituée a connu durant son enfance . Sinon je suis féru de MMorpg ou RPG,une véritable drogue. Voilà j'espère avoir répondu à assez de question trottant dans vos esprits de psycho de la gachette comme moi mouahahahaha entre fou on se comprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BackStage347 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Hello All! Moi c'est Jerem et j'ai 25ans. Je suis nouveau dans le monde des Iso. alors que j'avais la nostalgie des jeux de mon enfence/adolesence... on me perle des Iso et de votre Cite, quel plaisir de pouvoir jouer denouveau a FF8 ah... donc bon vous aller m'avoir sur le dos encore un moment! Enchanter All! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krack54 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bien le bonjours, moi c'est Krack (le premier qui me dit "ton slip"... je lui *censurer* ! ) j'ai 18 cette année alors niveau passion... bien evidement, les jeux video! (je ne pourrai vivre sans cette drogue :D ) ensuite.. pour virer toute la graisse du fait de rester assis devant la TV : Le sport ! et enfin... les potes ! ensuite niveau des sports que je fait .. sport de chambre, escalade, badminton. et maintenant les jeux =D God of War ! Burnout ! Monster hunter ! GTA ! .. et mario et sonic je pense que sa suffi pour ce presenter a si .. Vive la lorraine ! (non je ne plebesite pas ma region.. pas dutout !) sur ce tcho a+ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowser59 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Salut les gamers,moi c'est Bowser,terreur du retrogaming et des jeux vidéo,geek et fier de l'etre,j'ai enfin trouver un site sur les roms,j'aime par dessus tous la NES et la Gamecube.J'espère que je me plairai sur ce super site internet,et surtout me faire des amis.A bientot les gamers! Bowser,le roi koopa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Salut à tous ! Je m'appelle Timothé, j'ai 15, je suis un homme avec le mode geek activé en période scolaire et nolife en vacances. J'adore les mangas, le spot, les jeux vidéos, et... les filles Après ben j'habite en Haute Garonne, je suis au Lycée Technique Charles de Gaulle de Muret mais je suis en général, je suis dans ce lycée pour les options SI-CIT (Sciences de l'Ingénieur - Créations et Innovations Technologiques). Que dire d'autre ? J'aime l'humour à froid et l'humour noir mais l'humour à chaud me va aussi. Je n'aime pas quand il y a trop de gend, ou alors il faut que ça se passe super bien. Quand j'étais petit j'avais la playstation avec mon jeu préféré : Final Fantasy VII, j'ai aussi joué aux I, au II, au IV, au V, au VIII, au IX, au X, au X-2, au XII et au XIII. Je les ai tous bien aimé, il s'agit de ma série de jeux préféré ! Je joue sur XBOX 360, PC, PS2, PSP. Je suis fort en maths (oui, ma description est aussi bordélique que ma chambre, je vous laisse imaginer), en orthographe (pour le français, c'est le seul endroit ou je suis premier !), en espagnol, en anglais, en sport et côté ordinateur et tout le reste, je suis incollable (ou presque). J'ai un frère de 20, Jérémy, qui aime les jeux vidéos, le metal, les films d'horreurs (encore un retour à moi car je ne l'avais pas dit : j'aime aussi les films d'horreur, d'action, de suspens, comiques ou tragiques.) et lui fait ses études à l'ETPA, une FAC privée où il étudie la conception des jeux vidéos, la 2D, la 3D, etc... Personnelement, mon rêve c'est de travailler à jeuxvideo.com : t'es payé à tester des jeux. N'estce pas le bonheur ? Ou alors un boulot qui paye bien genre ingénieur si je peux ET QUE C'EST PAS TROP DUR ! Car oui ! Je suis un très grand fleimard ! Et je pense que ça ira pour ma description. Ah oui, pour mon côté geek, je vous invite à regarder le point culture sur les geeks par LinksTheSun sur youtube. Vous les assemblez tous et vous m'avez ! Non je ne suis pas un kikoolol, ni un Kévin. Ah oui, et j'aime les podcasts comme ceux de Joueur du Grenier, LinksTheSun, Cyprien, Norman, etc... Voilà cette fois je pense que j'ai VRAIMENT fini... pour ceux qui sont intéréssés, contactez-moi, il n'y a aucun soucis ! PS : je compte aussi faire des podcasts mais j'ai besoin d'un peu d'aide et donc même l'aide à distance peut être utile ! PS 2 (non pas playstation 2^^) : Félicitations Léto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts