rik Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Hey, mon pseudos est rik, quelle perplexité... J'ai 15 ans et je vis en Ardèche, un coin où il y a beaucoups de vignes et de forêt, un coin paumé en gros. J'aime autant les jeux de bourrinage et d'explosage de crâne que les jeux de stratégies. Adepte de Nintendo je suis régulièrement les nouveautés qu'ils préparent que ce soit des minis jeux pour enfant ou de jeux qui seront surement des bombes. Mise à part ce côté j'aime être avec mes amis et c'est surtout pour ça que je me suis absenté longtemps, pain de balle, rivières, sortis, aprem chez les amis, fète votive, cinéma et tant d'autres choses. Il y a aussi la télé que je regarde, les bon films et ma famille d'abord que j'ai regardé pendant tout l'été. Après je me suis récement mis à un manga, que certains connaissent peut être, Détective Conan, mais je lis aussi les Thorgal mais j'attends la suite qui devrais sortir en fin d'année. D'ailleurs, qu'est ce que j'attends en fin d'année? Le dernier assassin's creed, même si brotherhood m'a légèrement déçus et Batman arkham city où il y aura Catwoman. Au niveau de la musiqué mes goûts sont variés, je peux autant aimé , que . Même si les chansons de rap sont rare à me plaire j'ai un petit faible pour . Mais mes préférés sont dans . Mon groupe préféré est Three day's grace qui ont des chansons comme .Mise à part ça je compte faire comme avant un test par semaine, je ne sais pas si ce sera juste puisque je rentre en Semi internat au lycée et par conséquent j'espère avoir assez de temps pour pouvoir les écrire. Ce qui m'a décidé à revenir soudainement? Un SMS. Le fait que je ne puisse pas venir, tout d'abord de la réparation de mon ordinateur et de mes nombreuses sortsi, de mes départs en vacances m'ont intimidé sur le fait de revenir. Arriver comme un bien heureux au bout de plusieurs semaines d'absence je trouve ça un peu, déplacé. Mais ludal m'a envoyé hier soir, (j'allais m'endormir :mort: )un SMS qui m'a décidé à revenir. J'espère qu'il n'y aura pas de rancune envers moi, pour ceux qui m'avait sur msn j'ai perdus mon identifiant qui était horriblement long et que je n'ai pas pensé à écrire, et ceux qui ont mon numéros de portable je n'y pensais pas (là c'est de ma faute). Eh bien... je ne sais plus quoi écrire... :doute: Content de revenir et parré pour vous suivre durant les prochains mois, semaines, jours, heures, minutes et secondes :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
allucard15 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour à tous Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, je vis à Namur en Belgique. J'ai découvert RomStation par hasard et j'en suis plus que ravis :D Ma Nintendo 64 n'étant plus vraiment en état tout comme les consoles là précédent, j'ai été ravi de savoir qu'il était possible d'y rejouer avec beaucoup de simplicité. Vous faites un boulot admirable et je vous vénèrent autant que ma maman :3 A bientôt Allucard15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Chic alors, un belge :bravo: Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xImperiaLs Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 B'jour. Je m'apelle Pierre, j'ai 15 ans, j'habite en France. J'suis tombé sur RomStation grâce a une vidéo sur youtube. Mes styles de jeux sont: RPG, action, gestion, strategie & simulation... Et j'aime beaucoup les Sprites. Je sais pas trop quoi dire... donc si vous avez des questions go MP. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Caelwyd Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut, je suis Caelwyd, 18 ans ..... J'utilise Romstation depuis 2 ou 3 ans pour jouer à des jeux qui coutent malheureusement trop cher à cause de vendeurs pro sur internet etc .... Niveau jeux j'aime bien les jeux d'aventure/plate forme (genre Medievil, Legacy of Kain, Conker etc ) les RPG occidentaux sur PC (The Witcher, Dragon Age .......) , les FPS plutôt "bourrins" genre Quake , Unreal etc et plein d'autres trucs sur PS1-2-3 nintendo 64 etc A part les jeux vidéo j'aime bien les jeux de rôle/de figurines sur table, la musique(Metal), les comics etc ......... Merci d'avance pour votre accueil :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Soyez la Bienvenue sur Romstations tous ceux dont, j'ai raté la présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nightwish27 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut à tous je suis Nightwish, "ptit vieux" de 31 ans mais toujours fan des jeux vidéos. De l'amstrad Cpc à la playstation 3, j'ai tout eu (ou presque) Fan inconditionel des final fantasy Fan de la culture geek sans pour autant delaisser ma belle et bien aimé Ravi de vous rejoindre sur romstation !!! a très vite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kindersurprise Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 N'etant jamais par cette etape vaut mieux tard que jamais :rire2: Je m'apelle Steven, Jai 15 ans, Je vis a Toulouse J'ai connu Romstation grace a Niven qui est actuellement mon cousin, et jai tout de suite adorer car il y avait un bon nombre de jeux sur ps1 qui m'avait plus mais qui ce sont cassez assez vite et donc grace a RS je peut desormait recommencez mes ancien jeux. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dexis287 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 bienvenue a vous les petit nouveaux :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut tu es nouveau/nouvelle? Alors avant de t'en prendre plein la figure par quelques ronchons au caractères rustres de mon genre, tu devrais faire un tour sur deux ou trois liens de ce forum. Car oui il n'y a pas mal de sujets doublons. http://www.romstatio...q-et-tutoriels/ >> Pour que tu connaisses tout les problèmes généraux des gens et ne pas poser de questions idiotes http://www.romstatio...ge-en-mode-sms/ >> Comme cela tu sais pourquoi et tu éviteras le genre de post qui donne la nausée. http://www.romstatio...sur-romstation/ >> Je sais, c'est idiot mais on a déjà eu ce genre de question. http://www.romstatio...mande-de-tests/ >> Comme cela tu pourras faire ton choix sans soucis avec les jeux déjà testé Maintenant bon jeu et si jamais tu violes les règles tu te mettras quelques énergumènes sur le dos. Notamment les 6 personnages oranges qui sont nos modérateurs/trices fort peu sympathique au demeurant et très mesquins Sur ce, j'espère que personne n'aura à te reprendre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kindersurprise Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut tu es nouveau/nouvelle? Alors avant de t'en prendre plein la figure par quelques ronchons au caractères rustres de mon genre, tu devrais faire un tour sur deux ou trois liens de ce forum. Car oui il n'y a pas mal de sujets doublons. http://www.romstatio...q-et-tutoriels/ >> Pour que tu connaisses tout les problèmes généraux des gens et ne pas poser de questions idiotes http://www.romstatio...ge-en-mode-sms/ >> Comme cela tu sais pourquoi et tu éviteras le genre de post qui donne la nausée. http://www.romstatio...sur-romstation/ >> Je sais, c'est idiot mais on a déjà eu ce genre de question. http://www.romstatio...mande-de-tests/ >> Comme cela tu pourras faire ton choix sans soucis avec les jeux déjà testé Maintenant bon jeu et si jamais tu violes les règles tu te mettras quelques énergumènes sur le dos. Notamment les 6 personnages oranges qui sont nos modérateurs/trices fort peu sympathique au demeurant et très mesquins Sur ce, j'espère que personne n'aura à te reprendre ici Les 4 lien que tu as donner ne marche pas mais si tu veut faire reference a la charte, le languague sms et les demandes de test, Je l'ai ai deja lu et que jai deja partager mon opinion qui est que tout me convient que j'esseyerai de parler en bon francais car je suis souvent habituer au language sms et si c'est ta facon de me dire "Bienvenue". Bah Merci tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpseGrinder Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonsoir à tous. Je me présente, Raphaël ou CorpseGrinder "Broyeur de Cadavres" pour les puristes J'ai 21 ans et je suis du sud ouest (Gironde plus exactement).bref! J'ai découvert Romstation par hasard en cherchant à télécharger Breath of Fire 3 et j'ai bien sur trouvé mon bonheur! Je remercie du fond du coeur le ou les créateurs et ceux qui entretiennent car c'est un site absolument fantastique, une vraie mine d'or, j'en ai eu la larme à l'oeil lorque j'ai vu le choix qu'il pouvait y'avoir. Mes centres d'interet? jeux video, Death métal, Grindcore, Headbanguer, Pogoter et PanterA! les présentations faite, je vous laisse car il y'a un breath of fire et autre parasite eve qui m'attendent :gni: Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bienvenue aux arrivants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CFP Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Salut Je me suis inscrit ici pour redecouvrir les classiques de la ps1 J'ai decouvert ce site par pur hasard. Pour l'instant je joue a Breath of fire 3 et Final fantasy 7 et 9. Je veux féliciter les créateur de romstation pour leur programme. C'est fantastique de redecourvrir les classique de la ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gregzel Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour Je suis gregzel, 20 ans. J'ai bien les RPG et de simulation. Je suis en grand fan des Final Fantasy, Surtout du X. Un de mes potes de fac, m'a parlé de se site. Vu que je cherchais des jeux de PS. En tous cas merci a l'equipe qui mes tous c'est jeux en ligne. Ca permet de redecouvir certain jeux, surtout les FF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Donc bienvenue à tout les nouveaux Donc pour tout ceux qui ont la flemme de lire 136 pages je me présente. Prénom : Valentin Nom : Secret Défense Âge : 14 ans Passions : Métin2, les MMORPG,Les mangas,les sorties entre amis romstation (ou je ne passe plus tant de temp.) Ce que j'aime pas : Les rageurs, les kékés , ceux qui insultes sans raisons et j'en passe. Aller tchao vous connaissez le nécéssaire pas besoin d'en connaître plus je présume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest khalouda007 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 bonjour je m'appelle khalouda, j'ai 14 ans et je vis a Toulouse j'adore l'ordinateur et le retrogaming je joue sur tous les support possible et inimaginable sinon je fait aussi de la programmationde jeux (rpg) et je code en html mes jeux prefere morrowind ,oblivion (et oui),crysis 1 et 2 ... mes consoles: wii pc game cube xbox ps1 ps2 nes megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuDragneer Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bien le bonjour, Je me nomme Loick, agé de 16 ans et je vis dans les contrés d'aquitaine plus préciemment en dordogne. J'ai pour passe temps d'écouter de la musique, de jouer de la guitare, lire, et bien sur aller sur l'ordinateur et jouer à divers jeux. J'ai comme consoles en ma possession: une wii, une xbox 360, une ps1, une ps2, une ds, une psp, une nes, une nintendo 64, une gameboy color et un ordinateur. Je pense avoir fait le tour niveau présentation de gros. Et bien voilà en ce qui me concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJMario64DS Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Salut à tous Moi, je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans (bientôt 15 :fier: ) et j'habite la région Poitou-Charentes en Charente lol Ce que j'aime par dessous tout, ce sont les jeux vidéos d'actions et de longues aventures tel que Mario, Sonic et One Piece (comme indiqué sur ma signature en dessous :rire2: Pour ce qui est de mes consoles, J'ai deux Wii (Blanche et Rouge), deux Nintendo DS (Blanche et Noire) Une DSiXL (Rouge spéciale 25 ans de Mario), une GameBoy Advance, une GameBoy Color, une Nintendo 64, une NES , une SNES, deux PC, une PS1, une PS2 Voilà j'espère ne pas en avoir fait de trop :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosso Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Salut a tous, Je m'appelle Valentin j'ai 18 ans et j'ai découvert Romstation tout simplement en cherchant des emulateur et roms gratuit je trouve que c'est une bonne occasion de retrouver les jeux de toutes les jeunesse et c'est donc la raison de ma venue sur le forum voila sinon je vie en Belgique (no commentaire ><) et j'adore tout les genre de jeux la console la plus vielle que j'ai utiliser est la Sega puis la N64 et ensuite toute les autres on suivies (GB,GBC,GBA les 2 modèles , Playstation 1 et 2 WII, PSP et ma petite dernière ma DSI sans oublier mon PC bien sur . Je crois que c'est tout j’espère me plaire sur ce forum et m'y intégrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inbetweeneuse Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Salut ! J'étais déjà sur le forum en tant que MONKEYSLUT, un pseudonyme que j'avais pris en rapport avec une série que j'aime beaucoup : Misfits. Malheureusement, les mâles de ce forum l'ont prit un peu trop au... Premier degré. Donc du coup je me refais un compte parce que j'affectionne beaucoup cette communauté !Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Mélina, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je vais rentrer en première L (oui j'ai redoublé ma seconde T-T) Je ne ferais pas de présentation super méga détaillée of the dead, mais je suis une fille qui vit en banlieue parisienne, j'écris beaucoup, et je suis souvent sur l'ordi (que ce soit pour geeker, glander, RPG, ou regarder des séries) Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter, on pourrait même dire : Une puriste.Niveau musique, j'écoute de tout, à l'exeption du RNB, qui m'insupporte. Je suis plutôt rock (Rock année 50/60, melodic death metal, viking/celtic metal, hard rock, punk, psychedelic & Cie) pour citer je pourrais dire Airbourne, Ensiferum, Dark Trankility, R.E.M, Queens of the Stone age, Elvis Presley et Pink Floy; classique aussi (ça va de la BO de film à quelques artistes, comme Alan Stivell, Cécile Corbel, Frederic Mesnier & Cie, mais aussi des classiques comme Mozard, Bach enfin bref) du reggae (Bob Marley entre autre) et bien d'autre.Niveau film et série, c'est aléatoire. Pour citer quelques séries on pourrait lister : Noob, le visiteur du futur (pour les web series) Doctor Who, Misfits, Beautiful People (UK), Torchwood, Psychoville, Testees, Nick Cutter et les Portes du temps, Stargate SG1, Scrubs, Earl et plus récemment The Inbetweeners. Pour les films j'aime beaucoup le Dracula de Coppola et The Crow. J'ai un top 5# des personnes qui m'inspirent dont : JK Rowling, Tim Burton, Walt Disney, les jumeaux Lombard et les Inconnus. Et pour finir, en parlant de jeux vidéos, ma première console est la SEGA MEGA DRIVE, mon jeu préféré reste et restera Medievil 1 sur PS1, et hormis ceci j'aime beaucoup la série Ace Attorney. J'aime les RPG, de temps en temps, les jeux de combat (on ne pourra critiquer Tekken, surtout le 3), et évidemment les classiques comme Mario, Pokemon, Tomb Raider, Duke Nukem, GTA, Grand Turismo & Cie. Voilà ! Je ne possède (que) la PS1, PS2, Wii, DS et PC. Je compte invertir dans la XBOX très prochainement :3 Voilà... Finalement j'ai fais un peu long... Oups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dexis287 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 bienvenue a vous tous :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosso Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts