Agama Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bienvenue a toi jeune Kénobi ! Que la force soit avec vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bienvenu chez Romstation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fandejeuvideos Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, je suis Sangoku8585 (appelé moi Goku, c'est mieux :D ). Je viens en vendée dans un coin qui est paumée et j'ai 15 et demi . Mes jeux préférés sont (il en a plein je vais pas tous les cités) les final fantasy (mais pas le 13), Uncharted 2, Portal 2, Gex, Dragon Quest, Harry Potter 1 et 2 sur PS2 (je sais mais bon j'aime bien), Jak and daxter, Sly raccoon et Ratchet et clank. En général, j'aime bien les RPG, TPS, les jeux de plate-formes et les jeux de rôles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bienvenues !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonsoir je me nomme Dorian Je suis Responsable de deux magasins de Console de jeux Un a Bruxelles et l'autre dans ma région Verviers J'ai 32ans... Homme, marié, 2 filles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dexis287 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bienvenue a tout les nouveaux :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Un grand merci dexis287 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kamiced Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Je suis kamiced, je commence à fréquenter le forum, kami car je suis un grand fan d'okami, le meilleur jeu auxquel j'ai jamais joué avec Tales of Symphonia et pourtant j'ai joué à énormément de bons jeux ( la majorité des bon jeux de la génération précédente de console). Un kami est un dieu du shinto japonais si je me rappelle bien et ced car je m'appelle cédric. J'ai 18 ans dans peu de temps, je suis fan de rpg japonais, un peu moins des rpg occidentaux ( excepté morrowind ) que j'aime quand même. Je lis énormément de manga ( généralement en biblio ), j'aime aussi la japanimation. J'entre en terminale S cette année. Sur ce je retourne jouer à dragon age origins ou grandia 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doragon Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour moi c Yoann je suis né le 21 Aout J'ai quatorze ans (pour ce qui ont la flemme de compter :D Je suis sur romstation depuis .... depuis longtemps :rire2: Je vis a sissonne dans l'Aisne (02) j'adore : -les jeux vidéo -lire -chatter avec mes amis j'ai -une wii -une gamecube (enfaite je l’aurai demain mais bon ) -2 PSX -une nitendo 64 -une gba -une gbc bon bah voila ma ptite presentation j'adore romstation car je retrouve des jeu datant de quand j'avais 5-6 ans et j'adore faire des flashbacks je vous souhaite de bonne partit sur vos jeux préférés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goldenwitch Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Salut tout le monde ! Je suis Goldenwitch (sorcière d'orée ),mon vrai nom est Nicolas ! Mes passion sont l'ésotérisme, la parapsychologie et les spiritualités (cela sort peut-être de l'ordinaire :fier: )j'aime aussi les manga et les jeux video (mais pas à forte dose ),la SF je n'aime pas trop ça (à par Fringe)!C'est loin d'être mon prmier forum mais j'avoue que dans le thème du jeux video c'est le premier ! J'espeère être un bon "Forumeur"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bienvenue a toutes et a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xix Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bonjour je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans et je vis a Toulouse j'adore l'ordinateur et le retrogaming je joue sur tous les support possible et inimaginable sinon je fait aussi de la programmationde jeux (rpg) et je code en html mes jeux prefere morrowind ,oblivion (et oui),crysis 1 et 2 ... mes consoles: wii pc game cube xbox ps1 ps2 nes megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bienvenue... :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bienvenu a tous et a toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bienvenue a vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yannick79 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 et bienvenue a toi et profite de romststion en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bienvenue aux nouveaux membres... Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jesuisdejamort Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bienvenue aux nouveaux membres... Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour mon frere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jesuisdejamort Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour a tous je m'appelle damien j'ai 30 ans l'age bete lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bievenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clegot Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 salut a tous moi c'est clement j'ai 28ans et je suis de vendée, j'ai decouvert romstation il y a peu de temps et je peux dire que je m'éclate car comme ceux de ma génération j'ai vu exploser la bulle des jeux vidéo en en prenant plein le face j'ai voulu tout jouer donc je n'ai pas pousser a fond certains jeux mais maintenant j'ai l'arme ultime pour finir les jeux que j'avais étant petit, elle s'appelle RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bienvenue Clegot... Oui ici tu va trouver ton bonheur en ce qui concerne les jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts