Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest snakes1905

Bonsoir moi je m'apelle morgan j'ai 14 ans je connait pas mal de vieux jeux ma series de jeux preferes est metal gear solid j'ai commencer a jouer a la ps2 a 5 ans j'ai commencer a gta III

Guest can789527

Salut

j'ai 14 ans, je suis fan des nouvelle technologie, des jeux vidéos ( j'en fait presque la collection :rire2: )

j'adore les forum sur internet ( je suis modérateur sur plusieur site en développement :fier: )

et puis ... c'est tout pour moi :fier:

Guest Benj71sang

Ville et département : Chalon-sur-saône ( Bourgogne |71100 )

Prénom : Benjamin

Autres : Vive la france ? XD

Guest yaya62820

Je m'appelle Yacine ! J'habite en France, dans le Pas-de-Calais, à Libercourt (d'où le 62820 de mon pseudo ^^).

J'ai 14 ans, j'adore les jeux vidéo surtout Metal gear !

Bonjour, bonjour! Je m'appelle luigi64! ... Non, sans rire, je m'appelle aurélien! (Par contre ma mère voulait m'appeler "Salomon" avant que jesois né :content: ) Et puis, voilà, j'habite au luxembourg (mais je suis français pure souche :ok: ) et j'ai... 11 ans. ... J'ai découvert ce site en cherchant SMW le mythique sur émulateur. J'ai bien les jeux nintendo,mais des fois je peux aimer d'autres séries, harvest moon par exemple. Oui, j'aime bien les jeux de gestion. Et puis.... Voilà, je crois que c'est bien. :D

Bonjour, j'ai 25 ans . je joue aux jeux anciens comme les nouveaux jeux.

Ma série de jeux vidéos préféré sont les zelda.

J'habite brest, j'ai deux frères et une soeur.

Je lis beaucoup de manga et le premeir que j'ai lu il y avait pas beaucoup de choix ^^ c'est dragonballz.

J'ai commencé à jouer à l'âge de 3 est mon premier jeux sur sega c'est mortal combat (non je ne suis pas devenu un psycopathe^^).

Guest HarryCover

Bonjour, moi c'est Antoine, 18ans. j'aime les jeux videos (je parie que vous l'aviez pas deviner :rire2: )

les romans d'heroique-fantasy,d'horreurs et a suspense et en toutes logique mes styles de jeux preferer sont les rpg et les jeux d'horreurs: les ff, les dragonquest, resident evil et left4dead (j'aime bien poutrer du zombies a mes heures perdues :banzai: , comme ca je peut me venger de mes morts a repetition dans les RE... :mort: )

Sinon je suis maitre dans l'art de la non-communication donc j'ai tendance a pas trop poster, 2-3 msg par an en general... :sleep:

Longue vie et prosperiter a Romstation! :ok:

Bonjour, moi c'est Aurélien, j'ai 16 ans.

J'aime : Les jeux vidéos, MineCraft, Final Fantasy, RomStation.

Je n'aime pas : Les rageurs, les tricheurs, les malpolis.

Je suis une quiche en codage et ça va en graphisme ^^

J'ai connu RomsStation grâce à un ami.

petite présentation ^^

Guest dreamtiz

Salut les copains Gamer :D

J'mappel dreamtiz ( tony pour les intimes ).. dreamtiz vient des "débats de gerard" qui passait sur fun radio, léquipe s'appelait la dreamteam mais comme il venait bourrer pour faire les débats , il n'arrivé pas a le dire correctement ......... haaaaaaa se gégé :D

bref j'ai 28 berges ( c'est qui s'vieux con ??? lol )et je vient de Normandie pres d'evreux.. Sa fait un moment que je connait romstation, mais je ne savait pas que l'ont pouvaient faire autant de chose avec ( il est vraiment nul ce mec )

J'ai commencer a jouer sur la premiere nintendo ( NES ) en passant par la GB,MS,MD,SNES,DREAMCAST,etc... sa fait presque 20 piges maintenant, et j'ai ete bercer a la mannette..

En esperant continué l'aventure avec vous :)

Guest Teronn56

Moi c'est Gabriel (et non , pas l'ange ^^)

Je viens du morbihan en bretagne (d'ou le petit 56, et non il pleut pas si souvent que ça , il fait d'ailleurs meme en ce moment une chaleur et un soleil a vous faire fondre le cerveaux ..)

J'adore les jeux video (et surtout les vieux , les incontournable final fantasy , ainsi que la serie des metroid sur Gameboy ou surpernes , et plein d'autre)

je ne suis pas excellent en orthographe , et j'essaie cependant de faire de mon mieux ^^ (je déteste le language SMS rassurez-vous ^^)

voila j'ai découvert la Romstation il y a lomgtemps , mais je m'y suis inscrit que récement parce que je pensais que c'etait simplement une plateforme payante pour te faire payer pour avoir des jeux que tu trouverai normalement ailleurs en cherchant sur google , et je suis agréablement surpris que ce ne soit pas le cas ^^

voila j'espere m'integrer avec brio sur cette comunauté et prendre du bon temps tout en redécouvrant mes jeux préféré ^^

Yop ! Je suis Slup, j'ai 14 ans, je suis un homme et je vis en France !

Niveau jeux-Vidéos j'aime : Cave Story (Doukutsu Monogatari), Golden Sun, Minecraft, Terraria, les Touhou et bien d'autres...

Niveau Musique: J'écoute du Rock (Chuck Berry,...), du Métal (Dream Theater, Metallica, Iron Maiden,...), des OST de jeux-vidéos et d'Animés.

J'aime les mangas (Soul Eater entre autre), les animés (Bakemonogatari, Madoka,...).

Concernant les films, j'aime les Retour Vers le Futur, Star Wars, Scott Pilgrim vs. the World et pleins d'autres que je ne citerais pas.

Si des GEN connaissent je fait des jeux-vidéos avec un logiciel qui se nomme Rpg Maker, mais je fait aussi un peu de programmation (html et CSS pour l'instant, mais je compte me mettre au C voire C++ dans un moment proche).

Voilà, j'espère que cette présentation vous suffira ! \o

Guest NeoxysLink

Je suis NeoxysLink, Steven de mon prénom, j'ai 18 anniversaires et je suis originaire de la France.

J'aime beaucoup de genres de jeu, dont les jeux de rôles (Golden Sun, Final Fantasy) les jeux d'actions et d'aventures (The Legend Of Zelda) quelques jeux de courses mais ça reste rare, les jeux d'horreur quelques fois, mais ça reste rare également.

Je ne suis pas un grand fan de musique, je préfère de loin écouter le chant de la nature qui m'entoure plutôt que de m'isoler avec un baladeur MP3 dans les oreilles, vivant en Haute Normandie, je pourrais dire que ce cadre de vie me convient parfaitement car les vaches et les piafs sont assez nombreux pour me conter des histoires tout les jours :) ... Sauf quand il pleut :honte: Ce qui arrive assez souvent tout de même.

Je me décrirais comme quelqu'un de simple (Pas dans le sens péjoratif hein ! :malade: ) et de solitaire. Amateur de blagues foireuses je ne manque jamais une occasion de taquiner mon prochain et je suis un grand fan de Nutella !

Voilà, j'crois que c'est tout. Vous en voulez plus ? :rouge:

Guest Severed

Salut a tous , moi c'est Severed j'ai 24 ( déja jeune vieux con)je vis en france du Languedoc-rousillon

Mes genre de jeux bha une liste de mon bureau : dead space 2 ,portal 2, Armed assault 2 , T34 vs Tiger ,X3 terran conflict , mass effect 2 , homeworld

Voila voila .

• Create New...