Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest SuperBac

Bonjour à vous,un autre belge parmis vous de Liège âgé de 26 ans,gamer depuis la master système à la xbox 360 aujourd'hui.Mes recherches sur google m'on amené à trouver romstation,c'est sympa le fait de retrouver les jeux avec lesquels j'ai grandi pensant ne plus avoir l'occasion d'y jouer :cool: Bonne continuation.

Guest dexis287

salut tout le monde :fier:

me voici dexis j'ai 21ans fan de rpg j'ai connu romstation il ya a peu de temps et je felicite tout ceux qui ont creer et qui aide romstation :ok:

rejouer a des vieux jeux avec toute les console qu'il y a sa me rapelle d'enorme souvenir merci beaucoup et continuer a etre au top :gni:

Guest Fabato

Bonjour,Je M'Appelle Fabien j'ai 13 ans Je suis corse j'aime le foot,les jeux vidéo,l'art et les fille ^^ Je suis corse de bastia :p (les jaloux vont encore maigrir) Et voila quoi je trouve que ROM STATION est un tres bon site sur ceux BIG UP ! :) et GOOD GAME !

Guest Ichidy

Bonjour à tous .

Je m apelle Céline en vrai .

J ai 18 ans :o

depuis toute petite bercée par les grands classiques du jeu vidéo :p

j adore les jeux de mario , grande fan de pokemon malgré mon age oui ><

J aime jouer aux jeux vidéos sans me prendre la tete :)

et quand j en ai marre , j enfourche mon vélo et je pars faire une balade ^^

J ai touché à presque toutes les consoles existantes . ( bon , le 3/4 est hors service maintenant XD )

que dire de plus sur moi ? ... j aime les délires :p plus on est fou , plus on rit ^_^

bon jeu et bonne journée à vous

Guest Emeric65

Salut à tous, je m'apelle Emeric, j'ai 17 ans, je vis actuellement dans les haute-pyrénée (65). J'aime les jeux video (surtout Call of duty:black ops et pokemon) et les mangas (one piece, fairy tail et bien d'autre). Je suis inscrit depuis le 9 août.

Ben voila, content d'être parmis vous!!

Guest Shmouks

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, tout premier poste, je fais une petite présentation de mois, très succinte, juste histoire d'en savoir un peu plus ! Je m'appelle Simon, mais sur internet, c'est Shmouks. J'ai 16ans, je suis passionné de Danse et de Jeux vidéo ! J'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 2ans, sur Windows 98. j'ai pu joué au jeu les plus culte sur PC, c'est pour cela que maintenant, je décide de me construire une culture sur tout ce qui est console. J'ai d'ailleurs dans ma petite collection que j'alimante tous les mois, quelques vielles consoles : Xbox360, PSP, Gameboy, Megadrive, Atari2600.Pour ma part ma Bible est Half-life ! Je suis content d'avoir rejoinds la communauté de RomStation !

• Create New...