Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Yahaaa

Depuis que j'me suis inscrit, j'me suis jamais présenté :hum:

Mieux vaut tard que jamais:

Je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 22 ans (le 11 Aout).

Que dire de moi ? A part que je squatte RS depuis quelques temps déjà et que je traine souvent sur le chat...

J'aime plein de choses: les jeux vidéo, ma guitare et l'informatique, et surtout ma chérie :coeur:. Niveau jeu, j'ai une préférence pour les RPG et surtout la série des FF !

J'vois pas quoi raconter de plus, c'est déjà pas mal :)

Guest Gohma

Bienvenue mon lion chéri :noel:

Oui, oui je te le dis même si t'es là depuis longtemps :o)

Et bienvenue aux autres :p

Guest chrono

bonjour

je m'appelle chrono ( Bryan )

j'suis de belgique ( =p )

j'ai 16ans XD

aussi créateur d'avatar et fond écran ;)

2ans experience dans le graphisme

a propo de moi ben ... j'aime les vieux j'eux style RPG ^^ Grandia example <3

se que j'ai ben pas grand chose mdr : 3ordinateurs et une PSP

j'aime aussi les mangas dons mes favorits : Chrno crusade - ikki tousen - vandread - DearS - naruto

je suis étudiant et tout jour au lycée ;)

je travailler après les cours dans un bistro ( café XD )

se que je fais comme sport : kickboxing et ken-jutsu ( comme du kendo mais plus évolué mdr ^^ )

mes jeux que j'aime : Final fantasy ( 10 au 13 ) - gladius - Halo - Grandia(non sans blague !! )

et parfois joué en Co-OP ( avec mon père XD oui oui je deconne pas >< )

ou en ligne

pour les jeux pc c'est aion et shaiya et paraworld ( que malheureusement personne joue encore online )

je suis à la rechercher de jeux ou j'avais 9-10ans ^^

en d'autre me donner une seconde jeunnesse ptdr !

Guest Krane

Salut à tous!

Moi c'est Krane,j'ai 27 ans j'ai une manette depuis mes 6 ans....une sorte de dinosaure!!

Je suis passé de l'Atari 2600 à la Master System pour me retrouver avec la merveilleuse Super Nes j'ai vendu mon âme à la PS1, j'ai rêvé avec la Dreamcast et la Gamecube pour finalement retomber vers Sony avec la PS2 et PS3...je passe la Gameboy color et Advance et DS....

Donc en découvrant Romstation je suis tombé amoureux!!!!

Style RPG Suikoden (mon dieu en français!!!) les rpg de square et enix!

et la série de Metal Gear.

Hors jeu vidéo je suis fou de comics,de manga et de musique.

Merci pour le partage et la (re)découverte de perle!

Bon jeu à tous!et vive les pixels!!!

A+

Bonjour à tous. :)

Je m'appelle Raphaël, J'ai 16 ans et je suis de Poitiers.

Je suis sur RomStation depuis seulement quelques heures puisque je recherchai avec mon PC un émulateur

de gameboy et j'ai essayé RomStation et je suis plus que satisfait, on a l'émulateur et le téléchargement

des jeux ensemble et c'est très pratique.

Je suis sportif, j'aime le foot, le rugby, le tennis. Si vous voulez parler de sport, ou de jeux vidéo,

y a pas de souci avec moi.

salut!

moi,c'est Maëva,j'ai 18 ans et j'habite à Orléans.Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 5-6 ans.Je me suis inscrite sur le site il y a quelques mois pour rejouer à crash team racing (un de mes jeux préféré ) en réseau, à donkey kong country et aussi à d'autres jeux.J'ai aussi une 360 avec des genres de jeux très différents,pas vraiment de préférences.Sinon à part ca j'adore le metal

salut!

moi,c'est Maëva,j'ai 18 ans et j'habite à Orléans.Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 5-6 ans.Je me suis inscrite sur le site il y a quelques mois pour rejouer à crash team racing (un de mes jeux préféré ) en réseau, à donkey kong country et aussi à d'autres jeux.J'ai aussi une 360 avec des genres de jeux très différents,pas vraiment de préférences.Sinon à part ca j'adore le metal

Bonjour et bienvenue Maëva ;)

tu dis aimer le métal, donc ton pseudo vient du groupe allemand rammstein, n'est-ce pas ^^ ?

bonjour

Alors moi c'est Walock je joue depuis l'âge de quatre j'ai commence avec gamegear et après j'ai enchainer je me suis inscrit parce que je voulais rejouer à azur dream sur PS1 qui est un très bon jeu au niveau des style de jeu je suis ouvert a tout avec une preference pour les RPG

je tient d'ailleur a vous remercier pour tout votre travail

Cordialement

Walock

• Create New...